Pouvoir monter et réparer les boutiques à niveau 5 pour tous

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pouvoir monter et réparer les boutiques à niveau 5 pour tous

oui
10
59%
non
7
41%
 
Nombre total de votes : 17

Pouvoir monter et réparer les boutiques à niveau 5 pour tous

Messagede Fane » Sam Juil 14, 2012 14:53 pm

Bonjour,

j'étais en L1, j'ai terminé 5è, j'ai changé de confédération pour découvrir d'autres championnats APRES la fin du championnat, et je me suis retrouvé en L2 et j'ai perdu mon titre remporté dans une coupe... déjà très lourd à digérer... :-?

là je voudrais réparer mes boutiques que j'avais montées niveau 5 et le jeu me dit que je ne peux pas car il faudrait que je sois en L1 pour conserver le niveau 5. :shock:

je trouve ça pas trop normal et motivant... pourquoi je ne pourrai pas avoir de belles boutiques niveau 5 en L2 ? on a besoin de sous tellement tout est cher et on nous prive de boutiques optimales en L2... :hum:

d'où l'idée suivante : pouvoir monter et conserver des boutiques niveau 5, quel que soit le niveau de son équipe (L1,L2...) :ban1:

qu'en pensez-vous ???
Avatar de l’utilisateur
Fane
 

Re: Pouvoir monter et réparer les boutiques à niveau 5 pour tous

Messagede lm88fr2 » Jeu Juil 19, 2012 0:22 am

Le fait que c'est indiqué d'être au minimum en L1 pour avoir l'accès à la boutique de niveau 5 peut, je pense, expliqué pourquoi tu ne peux pas la faire évoluer.

Il existe des restrictions sur toutes les infrastructures, à quoi sert d'avoir une boutique de niveau 5 qui coûte très cher quand on est dernier de L4, juste parce qu'on a été un jour en L1?
Avatar de l’utilisateur
lm88fr2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 226
Inscription: Mer Juil 22, 2009 0:32 am

Re: Pouvoir monter et réparer les boutiques à niveau 5 pour tous

Messagede Fane » Ven Juil 20, 2012 10:39 am

aucune équipe de L4 ne pouvoir "s"offrir" des boutiques niveau 5. c'est surtout pouvoir conserver ses boutiques quand on a atteint le niveau en ayant atteint au moins une fois la L1.

On pourrait peut-être donner la possibilité aux clubs qui passent de la L1 à L2 (et dans mon cas juste en changeant de confédération APRES la fin du championnat, ce qui est complètement anormal et injuste d'ailleurs, ça pourrait faire l'objet d'une modif ça d'ailleurs...) de conserver les boutiques niveau 5. :lol:

tout est devenu excessivement cher... là on se rapproche trop de la "vie réelle", et l'amusement en prend en coup... mais bon, je dois le seul à penser ça, tant pis... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fane
 

Re: Pouvoir monter et réparer les boutiques à niveau 5 pour tous

Messagede sixallstar » Jeu Mar 07, 2013 17:25 pm

Je trouve ca nul aussi quon ne puissent pas reparer ses infra niveaux 5 en L2. C un investissement concequant effectuer en L1 (plus de 25Me les infra 5*) et en decendant en L2 on ne peut mm pas profiter de ses bien faits a cause dune usure qui atteint les 70 pour 100 en 1 saison...
Avatar de l’utilisateur
sixallstar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mer Déc 01, 2010 22:22 pm

Re: Pouvoir monter et réparer les boutiques à niveau 5 pour tous

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Avr 03, 2013 12:03 pm

Je pense que il y a du bon dans l'idée mais uniquement pour un club qui change de confédération ou descend.
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Pouvoir monter et réparer les boutiques à niveau 5 pour tous

Messagede jack le havrais » Sam Avr 06, 2013 21:32 pm

Je ne trouve pas normal non plus le fait qu'une équipe qui descend en L2 ne puisse pas entretenir ses infrastructures si elle en a les moyens. Après,si l'équipe n'a plus les moyens,dans ce cas là,on pourrait l'obliger à redescendre le niveau d'une ou plusieurs infrastructures pour garder ses finances à flot.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6234
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm


Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron