pack gold

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Que pensez vous de l'idée ci-dessous?

oui (le web est déjà bien assez riche ^^)
3
75%
non (j'ai dût loger le web sans domicile cette nuit à cause du froid!)
0
Aucun vote
pourquoi pas (le web est peut-être pauvre mais nous aussi!)
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

pack gold

Messagede jimmay » Lun Mar 12, 2012 1:37 am

Salut à tous,j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouver ce que je voulais.
Je vais peut-être parler de choses qui fâchent,de plus je ne savais pas trop ou le poster donc voila je l'ai mis dans la partie"foire aux questions" et si ça devrait être plutôt dans une autre partie,un modo pourra-t-il l’expédier la ou il le faut? :mrgreen:
:idea: Alors serait il possible,d'avoir le pack gold sur ces 3 comptes en payant qu'une seule fois,comme pour la carte supporter?
vraiment payer 27€ a l'année c'est pas chère mais payer 3 fois 27€ ça commence a faire un peu non?(27x3=81)
:hum: Quid à faire une formule du style 1compte=27€,plusieurs comptes=40€ par exemple :?:
Voila,j’espère avoir été clair ce qui n'est pas toujours évident par écrit :-? avec cette petite pointe d'humour dans le sondage :mrgreen:
merci de me donner votre avis
amicalement
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: pack gold

Messagede lakaroum23 » Lun Mar 12, 2012 2:23 am

Cette question est quasiment stupide. C'est comme demandé à une entreprise:


'' S'il-vous-plaît, pourriez faire le 1/3 du profit car je trouve ça pas correct et ça ne me plaît pas''.

Je trouve le prix largement correct au vu des nombreuses options que procure le pack gold.

Sinon, tu devrais changer la formulation de ton sondage. Il y a un sujet quelquepart ou stef dit très clairement que défifoot est en chute de bénéfice depuis 3 ans. Alors couper encore plus, je dis lol.

:chaise:
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: pack gold

Messagede dylan1993 » Lun Mar 12, 2012 12:19 pm

Ca dépend : si stef se rend compte que la majorité des managers qui ont 3 comptes ne prennent le pack gold que sur leur premier compte, ça peut être intéressant pour lui de faire une offre pour l'avoir sur les 3 comptes à un prix moindre il me semble
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: pack gold

Messagede jimmay » Lun Mar 12, 2012 15:34 pm

lakaroum23 a écrit:Cette question est quasiment stupide. C'est comme demandé à une entreprise:


'' S'il-vous-plaît, pourriez faire le 1/3 du profit car je trouve ça pas correct et ça ne me plaît pas''.

Je trouve le prix largement correct au vu des nombreuses options que procure le pack gold.

Sinon, tu devrais changer la formulation de ton sondage. Il y a un sujet quelquepart ou stef dit très clairement que défifoot est en chute de bénéfice depuis 3 ans. Alors couper encore plus, je dis lol.

:chaise:


Alors,admettons pour mon exemple que 100 coachs ont 3comptes et prennent le pack gold "formule uni-compte"a 27€/an sur un seul compte,ça donnerai alors 270€ ok?
mais si ces 100 coachs prennent le pack gold "formule multi-comptes"a 40€/an ça donnerai 400€ ok?
Donc au final defifoot est plus gagnant avec quoi?avec "la formule uni-compte" ou avec "la formule multi-compte"?
mon idée c'est pas de faire perdre de l'argent a defifoot,c'est que ça soit plus accecible a tout le monde et là,plus de monde prendrai le pack je pense donc ça augmenterai les revenus de defifoot non?
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: pack gold

Messagede jimmay » Lun Mar 12, 2012 15:46 pm

c'est comme quand tu vas dans un restaurant tu as un plat du jour a 8€ et si tu veux une entrée tu rajoute 8€ de plus et encore 8€ si tu veux dessert,sa fait 24€.
En parrallele le menu du jour(entrée-plat-dessert) est a 13€.
si tout le monde prend ton menu du jour car c'est moins chère que de prendre le plat a 8€+un dessert a 8€ et tu mange plus,dans ce cas,les bénéfices grimpes même si la marge de bénef est moins grande avec le menu qu'avec le plat simple.(je suis cuisinier c'est pour ça que j'ai pris ça en exemple ^^)
tu as 200 personnes dans ton resto,100 prennent le menu a 13€ et 100 prennent le plat a 8€,le chiffre d'affaire et comme suit:
-menu:1300€
-plat:800€
donc ton chiffre d'affaire est plus élevé avec un menu car les gens vont allés au moins chère non?

j’espère avoir développé mon idée clairement :-/
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: pack gold

Messagede dylan1993 » Lun Mar 12, 2012 23:14 pm

Dans ton rapprochement avec le restaurant, tu t’emmêles les pinceaux, sinon c'était bon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: pack gold

Messagede jimmay » Ven Mar 16, 2012 1:32 am

oé je m'en rend compte mais je sais pas trop comment m'exprimer,je sais bien compter mais le français n'a jamais été mon truc a l'école ^^ donc voila je preche,je preche et a la fin sa veux quasiment plus rien dire mdr


Sujet remonté par jimmay le Ven Mar 16, 2012 1:32 am.
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm


Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron