Achat de crédits

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Achat de credit avec l'argent du club.

Pour
16
57%
Contre
11
39%
NSPP
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Achat de crédits

Messagede chrisfan » Mer Aoû 10, 2011 14:52 pm

Nous pouvons actuellement échanger des crédits contre de l'argent virtuel.
Ne serait il pas envisageable de pourvoir faire le contraire, acheter des crédits avec de l'argent virtuel venant du club?
Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Achat de crédits

Messagede Pavoncel17 » Jeu Aoû 11, 2011 14:09 pm

Totalement contre. Defifoot ne retire rien de ça. Le peu de revenu provient justement de l'achat de crédit et des pubs. Si on enlève cela c'est la mort de defifoot .
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Achat de crédits

Messagede chrisfan » Jeu Aoû 11, 2011 17:24 pm

Pavoncel17 a écrit:Totalement contre. Defifoot ne retire rien de ça. Le peu de revenu provient justement de l'achat de crédit et des pubs. Si on enlève cela c'est la mort de defifoot .


Il est bien question ici d'ajouter cette possibilité et non de la remplacer l'achat existant.
Et puis tout dépend du prix d'achat.
On peut acheter des thunes, nous pourrions très bien avec celle ci ensuite acheter les crédits... ;-)
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Achat de crédits

Messagede Pavoncel17 » Ven Aoû 12, 2011 1:53 am

chrisfan a écrit:Il est bien question ici d'ajouter cette possibilité et non de la remplacer l'achat existant.
Et puis tout dépend du prix d'achat.
On peut acheter des thunes, nous pourrions très bien avec celle ci ensuite acheter les crédits... ;-)


Ben désolé mais c'est un peu bête ça :mrgreen: Achète directement les crédits c'est beaucoup plus simple :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Achat de crédits

Messagede chrisfan » Ven Aoû 19, 2011 15:57 pm

Pavoncel17 a écrit:
chrisfan a écrit:Il est bien question ici d'ajouter cette possibilité et non de la remplacer l'achat existant.
Et puis tout dépend du prix d'achat.
On peut acheter des thunes, nous pourrions très bien avec celle ci ensuite acheter les crédits... ;-)


Ben désolé mais c'est un peu bête ça :mrgreen: Achète directement les crédits c'est beaucoup plus simple :)


Oui effectivement le but est bien de simplifier l'achat de crédit en proposant de les acheter directement avec des thunes, nous sommes bien d'accord.. :mrgreen:

Il est possible actuellement d'acheter 40Mthunes pour 10credits.
L'idée serait aussi de pouvoir d'acheter 10credits pour 40Mthunes... ;-)
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Achat de crédits

Messagede clement-om-31 » Sam Aoû 20, 2011 19:09 pm

Moi je me pose une question à ce sujet. Si un club gagne pas mal de thune par jour (Billeteri, ..) il gagnera, pour les gros clubs, 120Mt par jour soit 30Crédits. C'est pas trop facile ?
Il faudrait plutôt quelque chose du genre :

10Crédits = 40Mt
100Mt = 10Crédits
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Achat de crédits

Messagede chrisfan » Lun Aoû 22, 2011 14:37 pm

Oui, pourquoi pas clément, l'idée principal étant de pouvoir acheter des crédits directement avec des thunes.
L'avantage de l'achat de 10 crédits pour 40mt est de permettre de garder la parité des ventes et achat de crédits.
De toute façon je ne crois pas que pour les gros club la différence entre 40mt et 100mt soit très dissuasive.
En revanche s'est beaucoup plus pénalisant pour les petits club....donc je reste mitigé.
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Achat de crédits

Messagede chrisfan » Mer Jan 11, 2012 17:20 pm

je relance le sujet car l'idée me semble intéressante et aucun modérateur n'est encore intervenu...
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Achat de crédits

Messagede DonDiego2000 » Mer Jan 11, 2012 17:28 pm

Peut être aussi que l'achat de crédit fait vivre ce jeu et si on pouvait acheter des crédits avec de l'argent virtuel ça tuerait le jeu à petit feu.

Je ne suis contre pour cette raison, les crédit permettent autant d'avoir quelques avantages (plus du confort qu'autre chose) que de nourrir ceux qui nous permettent de jouer, merci à eux ! ;-)

Et puis ça ne serait pas égalitaire entre les grandes fortunes et les petits nouveaux, soit dit en passant.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Achat de crédits

Messagede chrisfan » Ven Jan 13, 2012 14:14 pm

L'idée n'est pas de supprimer l'achat de crédits mais de proposer cette possibilité en plus de ce qui existe déjà sur le sujet.
Ce que je ne comprend pas dans ton argumentaire dans ce cas, pourquoi proposer d'échanger des crédits contre des MT? Autant supprimer aussi cette faculté, cela apporterait des lors encore d'avantage de nourriture aux concepteurs du jeu. ... ;)

en d'autres terme, ce que tu reproche globalement à cette proposition pourrait très bien être reproché à la situation actuel... ;)
Tout dans la vie est une question de prix, d'offre et de demande, au lieu de proposer 40mt pour 10 crédits, on en propose 100 ou 200Mt si cela risque de mettre à la diète nous concepteur préféré.. ;)
Quel serait la limite acceptable de coup du crédit en Mt car forcement il y en a un....

Si on mettait la barre à 1000Mt pour 10 crédits par exemple, cela permettrait en plus de limiter les écart de richesse avec les gros clubs. J'ai cru comprendre qu'un impôt allait être mis en place concernant les gros club justement pour remédier à se problème d'équilibre ….
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Suivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron