Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Pour
2
29%
Contre
5
71%
 
Nombre total de votes : 7

Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Messagede sobi » Mar Juil 19, 2011 20:34 pm

Salut,

Certains joueurs qui ne joue jamais de matchs officiels finissent la saison avec moins de 80% de forme alors qu'il ont au minimum 2 journées de repos par semaine. Ce qui est très dommageable

Je propose dans ce cas une période de décrassage pour ainsi atténuer la perte de forme lors des entraînements et de 2 accentuer la récupération lorsqu'il ne s’entraîne pas et ne font donc que du décrassage.

Ensuite pour les modalités, c'est au développeur d'améliorer l'idée à sa sauce.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Messagede rom » Mar Juil 19, 2011 20:38 pm

Le beurre, l'argent du beurre, la crémière... et maintenant sa fille aussi ! :roll:

Quand on ne s'entraine pas, on récupère de la forme. Où est le problème donc ? Ils ne récupèrent pas encore assez hors entrainement ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Messagede clement-om-31 » Mar Juil 19, 2011 20:51 pm

Euh j'ai rien comprit .. Tu veux (le jour où ils ne s'entraine pas) qu'ils facent un décrassage ? En gros ca revient à dire que les joueurs qui sont au repos regagne leur forme plus vite non? C'est vrai que mes remplacents qui ne jouent pas, ils arrivent à 85% de forme alors qu'ils s'entrainent, mais ne jouent pas de match. Donc je trouve que ca baisse un peu trop.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Messagede sobi » Mar Juil 19, 2011 20:57 pm

Exactement, le sens du problème c'est que j'ai des joueurs qui ne joue jamais, mes jeunes et qui finissent la saison à moins de 80% de forme alors qu'ils ont 2 jours de repos par semaine minimum. Le décrassage permettra d'atténuer de une la perte de forme lorsqu'il s’entraînent (dans les anciennes versions, ils récupéraient leurs points de forme perdu le lendemain à l'aube) et de 2 qu'il récupère plus de points de forme lorsqu’ils ne s’entraîne pas et ne font donc que du pour dire entre guillemets "que du décrassage".
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Messagede clement-om-31 » Mar Juil 19, 2011 21:17 pm

Il n'y a pas besoin d'appeller ca jour de décrassage, c'est un jour de repos tout simplement.

Par contre, il faudrait en effet soit que les joueurs récupèrent plus, ou qu'ils en perdent moins à l'entrainement.

Peut être pourrait-on réduire de 25% la perte de forme des jeunes aux entrainement.
Par exemple, un joueur de >22ans perd 8 de forme en une semaine, un jeune perdra 6 seulement. Ce n'est qu'une proposition.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Messagede Empton » Mer Juil 20, 2011 1:15 am

Je ne comprends pas bien, Sobi, Clement: le jour de repos est déjà un genre de décrassage puisque les joueurs récupèrent des points de forme... :hum: Après, si vous trouvez qu'ils ne récupèrent pas assez, vous pouvez les mettre au repos un jour de plus de temps à autre (ou même des fois une bonne semaine de repos, ça remonte tout à 100 et c'est reparti! ;-) ). Mais vous imaginez: je suppose que vous entraînez vos joueurs même pendant l'inter-saison.Vous suggérez donc que des gars qui s'entraînent 5 jours par semaine et 52 semaines par an ne soient jamais à moins de 80% de leur forme, en quelque sorte. Ca ne me paraît pas bien raisonnable. ^^
La gestion de la forme de son effectif est importante pour un coach, non? Ca fait partie des points qui peuvent faire la différence entre un manager et un autre, c'est donc intéressant. Ca serait dommage de rendre le jeu trop facile de ce point de vue...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 13:01 pm

Bhé à l'inter saison pourquoi on les entraineraient pas vu qu'ils récupèrent 100 de forme au début du championnat ?
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Messagede Empton » Mer Juil 20, 2011 13:32 pm

Je suis bien d'accord, mais ce n'est pas le sujet! Le sujet est: puisqu'ils n'ont jamais de vacances, peut-être peut-on considérer "normal" qu'ils prennent 20% de fatigue en une saison pleine! La fatigue est la contre-partie de pouvoir entraîner ses joueurs 5x par semaine, en quelque sorte. Et je le répète: une saison c'est 10 semaines environ, inter-saison comprise, donc je trouve logique qu'un joueur qui s'entraîne 50 fois en 2 mois soit un peu touché par la fatigue, non?
Et encore, comme tu le dis: ils récupèrent 100% au début de la saison suivante... N'est-ce pas suffisant? Comme dit Rom: le beurre, l'argent du beurre, la crémière, les vaches, la ferme, les fermiers, bref, vous voulez tout sans contre-partie "négative".
ET si on recevait de l'argent pour former les joueurs, aussi, mmh? Ca serait une bonne idée, ça! Et pis quand on a les 5 joueurs-bonus, Stef effacerait et on pourrait de nouveau re-gagner les 5 joueurs, et ainsi de suite! Et si on pouvait entraîner ses joueurs sans qu'ils ne perdent du tout de forme, après tout, pourquoi pas! Il faudrait aussi que chaque jour de repos permette de revenir à 100 en forme, quelque soit le niveau de fatigue avant le repos! Hein, ça serait pas bien, ça, hein? Hein? Ca serait pas supeeeer, ça? :roll: Soyons sérieux, revenir à 100% sans aucun repos c'est déjà assez incongru comme ça, peut-être pas la peine d'en remettre une couche!
Pour moi le sujet est clos! Je n'y reviendrai pas, poursuivre le "débat" serait bien inutile: la gestion de la forme est très bonne comme c'est en ce moment! (même si elle est "un peu facile" à mon goût)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Messagede sobi » Mer Juil 20, 2011 20:45 pm

C'est des entrainement d'a peine 1 seconde, commenet voulez vous que les joueurs soient fatigués avec en plus 2 jours de repos par semaine ?
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Centre d'entrainement: Niveau 4= Décrassage

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 21:12 pm

Moi je ne dirai rien d'autre à ce sujet. Certe une récupération de forme plus efficace aurait été à mon goût mais le système actuel me convient aussi.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Suivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron