Quitter son club / dons de joueurs

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Le joueur qu'un manager peut donner à une équipe en cas d'abandon, doit:

Etre entièrement gratuit pour le club qui le reçoit.
17
57%
Etre payant et au même tarif pour chaque joueur: 1 M€ (ou moins si le joueur est estimé à moins!).
6
20%
Etre payant, au tarif équivalent au "prix du joueur moins un pourcentage."
7
23%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Quitter son club / dons de joueurs

Messagede Empton » Lun Juin 06, 2011 3:01 am

On ne va pas continuer à débattre de la supposée "qualité" des personnes qui reçoivent, ça ne mène à rien: tu as raison, il y a des coachs "malhonnêtes" qui parviennent à se créer des relations et à en tirer profit. Mais il y aussi ceux qui préfèreront aider les coachs "sympathiques"... ^^ Arrêtons donc là sur ce sujet. ^^
En revanche j'insiste sur le fait que les joueurs à 5M€ sont en ce moment légion. J'ajoute, encore une fois, que cela ne me pose pas forcément de problème, dans la mesure où on ne garde qu'un don réalisable par équipe (et je suis plutôt pour l'application du "millions d'euros symbolique"! ^^).
Enfin, je ne vois pas en quoi ça favoriserait la triche?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Quitter son club / dons de joueurs

Messagede luvio2001 » Mar Juin 07, 2011 16:16 pm

Offrir la possibilité à des managers d'acquérir des joueurs 100 fois moins cher que par les circuits classiques des enchères va forcément inciter les joueurs à tenter de profiter de ce système, quitte à contourner quelques règles au préalable.
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Re: Quitter son club / dons de joueurs

Messagede Empton » Sam Juin 18, 2011 17:02 pm

luvio2001 a écrit:Offrir la possibilité à des managers d'acquérir des joueurs 100 fois moins cher que par les circuits classiques des enchères va forcément inciter les joueurs à tenter de profiter de ce système, quitte à contourner quelques règles au préalable.

C'est le cas actuellement, et c'est pour ça qu'on est limité à "un don" (c'est écrit tel quel dans les cgu).
En ce moment on peut juste profiter d'une incongruité du jeu (un prix déraisonnablement bas pour des joueurs exceptionnels), pour compenser une incongruité des cgu (donner plus que le prix d'un joueur pour recevoir un "don").
Soit on continue comme ça en mettant un prix de base unique, soit on interdit de suite les dons, puisqu'on a admis la défaillance du système de calcul du prix des joueurs! Sinon, je suis désolé, mais on peut devenir suspicieux quant aux actuels dons de joueurs ("sont-ils précipités en vue de la mise en place des nouveaux prix?"). A mon humble avis, on n'a quasiment pas le choix! On doit partir sur un prix très très bas pour un don!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Quitter son club / dons de joueurs

Messagede dylan1993 » Sam Juin 18, 2011 20:42 pm

On devrait tout simplement interdire les dons de joueurs... Quand un manager quitte son équipe, ses joueurs n'ont qu'à disparaître comme son club
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Quitter son club / dons de joueurs

Messagede clement-om-31 » Dim Juin 19, 2011 12:27 pm

dylan_36 a écrit:On devrait tout simplement interdire les dons de joueurs... Quand un manager quitte son équipe, ses joueurs n'ont qu'à disparaître comme son club



Je suis du même avis. Pour moi un don, c'est de la triche.. C'est simple à côté de mon équipe, mon frère à une équipe 5étoiles. Il devient de plus en plus inactif et va peut être arrété. Vous croyez que c'est honnete d'en profiter pour lui prendre une star de son équipe? Pas moi ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Quitter son club / dons de joueurs

Messagede Empton » Lun Juin 20, 2011 3:04 am

Ben je trouve que c'est mieux que quelqu'un puisse profiter de ses meilleurs joueurs, plutôt qu'ils disparaissent. Surtout dans la mesure où c'est limité à un seul don par équipe.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Quitter son club / dons de joueurs

Messagede clement-om-31 » Lun Juin 20, 2011 10:37 am

Oué mais certaine équipe seront donc favorisé et d'autre ne recevrons jamais de don. Ou alors il faut faire des dons au équipes qui ont au max 3étoiles. Comme ca les petites équipes peuvent gagné un bon joueur et les grosse écuri ne se renforce pas encore plus.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Quitter son club / dons de joueurs

Messagede dylan1993 » Lun Juin 20, 2011 11:54 am

Donner un joueur, c'est le même esprit que donner son équipe.

On a supprimer les dons d'équipes, pourquoi ne pas supprimer les dons de joueurs ? A chacun de se débrouiller pour faire monter son équipe !
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Quitter son club / dons de joueurs

Messagede clement-om-31 » Lun Juin 20, 2011 12:03 pm

Tout à fait d'accord ! :unanim1:
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Quitter son club / dons de joueurs

Messagede Empton » Lun Juin 20, 2011 13:13 pm

dylan_36 a écrit:Donner un joueur, c'est le même esprit que donner son équipe.

On a supprimer les dons d'équipes, pourquoi ne pas supprimer les dons de joueurs ? A chacun de se débrouiller pour faire monter son équipe !


Absolument pas! Donner son équipe entière c'est offrir sur un plateau une bonne raison de multiplier les multi-comptes, c'est donc ouvrir une porte vers la triche. Le don unique est assez limitatif pour qu'on n'ait aucun intérêt à multiplier les comptes pour offrir ses joueurs à ses potes: le rapport "investissement en temps / apport pour l'équipe" est trop mauvais, on passe trop de temps pour n'y gagner que trop peu.
Aider un pote en lui filant 100 €, c'est quand même différent de lui donner tout ce qu'on possède, non? (sauf si tout ce qu'on possède, c'est 100 euros... :mrgreen: ).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron