Taxer grace aux dividendes

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou Contre

Pour
4
29%
Contre
10
71%
 
Nombre total de votes : 14

Re: Taxer grace aux dividendes

Messagede magnio66 » Ven Fév 18, 2011 15:15 pm

il faut areter la, il y a toujours eu des clubs riche et des club plus pauvres, j'ai commencé avec rien, pas un sou et une equipe médiocre, j'en ai fait une equipe qui tient la route avec un bon compte en banque
le communisme s'est fini, rien n'est gratuit, vous voulez faire payer aux "riches" le fait que les moins riches n'ont pas la patience de faire ce qu'on a fait pour en arriver la.
je pense qu'il y a deja assez de restrictions a ce sujet et je suis totalement contre ton systeme!
Avatar de l’utilisateur
magnio66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 174
Inscription: Lun Mar 01, 2010 18:37 pm

Re: Taxer grace aux dividendes

Messagede kyo62 » Mer Fév 23, 2011 19:32 pm

magnio66 a écrit:il faut areter la, il y a toujours eu des clubs riche et des club plus pauvres, j'ai commencé avec rien, pas un sou et une equipe médiocre, j'en ai fait une equipe qui tient la route avec un bon compte en banque
le communisme s'est fini, rien n'est gratuit, vous voulez faire payer aux "riches" le fait que les moins riches n'ont pas la patience de faire ce qu'on a fait pour en arriver la.
je pense qu'il y a deja assez de restrictions a ce sujet et je suis totalement contre ton systeme!


Déjà sa n'a rien avoir avec le communisme
(Hors Sujet mais qui va t'ouvrir les yeux !! notre président en France fait bien payer à la classe moyenne pour les rendre pauvre, les riches sont protégés et les pauvre aussi !)

De deux avec la nouvelle version y a eu beaucoup de changement j'ai perdu énormément personnellement que ce soit le nveau de mon équipe ou de fric et je pense que beaucoup ont été dans m'a situation.

Sa n'est pas une question de patience car je suis sur le jeu depuis super longtemps et en ce moment j'ai jamais eu autant de mal à améliorer mon équipe !!!!
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Taxer grace aux dividendes

Messagede chrisfan » Jeu Fév 24, 2011 2:23 am

kyo62 a écrit:
magnio66 a écrit:il faut areter la, il y a toujours eu des clubs riche et des club plus pauvres, j'ai commencé avec rien, pas un sou et une equipe médiocre, j'en ai fait une equipe qui tient la route avec un bon compte en banque
le communisme s'est fini, rien n'est gratuit, vous voulez faire payer aux "riches" le fait que les moins riches n'ont pas la patience de faire ce qu'on a fait pour en arriver la.
je pense qu'il y a deja assez de restrictions a ce sujet et je suis totalement contre ton systeme!


Déjà sa n'a rien avoir avec le communisme
(Hors Sujet mais qui va t'ouvrir les yeux !! notre président en France fait bien payer à la classe moyenne pour les rendre pauvre, les riches sont protégés et les pauvre aussi !)

De deux avec la nouvelle version y a eu beaucoup de changement j'ai perdu énormément personnellement que ce soit le nveau de mon équipe ou de fric et je pense que beaucoup ont été dans m'a situation.

Sa n'est pas une question de patience car je suis sur le jeu depuis super longtemps et en ce moment j'ai jamais eu autant de mal à améliorer mon équipe !!!!


Le problème est que la grande majorité des managers veulent diriger un club performant, le plus vite possible de préférence.
L'embêtant est que si ils n'ont pas rapidement ce qu'ils souhaitent, ils risquent de se lasser et quitter le jeu.
Le but donc est qu'il soit possible rapidement d'atteindre un niveau de performance suffisant (vedettes bonus).
Il serait possible d'imaginer également que des joueurs arriveraient spontanément au club (exemple 1 par saison) avec un niveau au alentour de la moyenne du club que l'on achèterait au prix de sa valeur
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Taxer grace aux dividendes

Messagede Laurent-Blanc » Jeu Fév 24, 2011 11:09 am

je comprend le probleme de la motivation de certains coachs mais je trouve que c'est contre le jeu.
on doit faire evoluer-batir son equipe par faire un doublé au bout de deux saisons....
:evil: contre
Avatar de l’utilisateur
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Lun Juin 07, 2010 13:13 pm

Re: Taxer grace aux dividendes

Messagede kyo62 » Jeu Fév 24, 2011 14:42 pm

si j'ai proposé ça c'est pour plusieurs raisons:
Déjà beaucoup se plaigne qu'il y a trop de fric sur dans les clubs le but serai donc de réduire cette masse !!
Se que je propose peut être une solution au problème
de plus le fait de donner aux actionnaires sans que sa puise rapporte (car ce n'est pas obligatoire) c'est vraiment idiot franchement pourquoi avoir fait ça ????

Je me demande si les gens ne sont pas tout simplement grincheux car des problèmes sont soulevé mais quand on donne une idée pour y remédier sa les gène car sa les touche personnellement !
Je pense qu'il y aura des concessions à faire !!
Je ne vois pas pourquoi certains avec cette nouvelle version ont perdu beaucoup et que les autres continuaient de profiter de garder la forme !!!!
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Précédente

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron