Limitation des Achats de Crédits par mois

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Limitation des Achats de Crédits par mois

oui
5
56%
non
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Re: Limitation des Achats de Crédits par mois

Messagede Empton » Lun Fév 14, 2011 16:30 pm

coudbol a écrit:Excuse moi Fred, je me suis surement exprimé de façon excessive.
Parce que je trouve que ta proposition porte sur un domaine qui ne nous regarde pas.


Exactement, et au lieu d'empêcher la société qui nous héberge de gagner de l'argent, c'est plutôt des règles sur l'utilisation de cet argent qu'il faut mettre en place.
Et je pensais que "défifoot" était à la base une simulation de sport... Donc établir des règles sportives sur le recrutement, le dévellopppement des infras, ne me paraît pas débile, même si l'idée est impopulaire... On ne peut pas déplorer que certains utilisent l'argent de la banque pour acheter des joueurs, alors que les règles le permettent...(mon avis a évolué à ce sujet, mais il faut admettre que tant qu'une règle permet de faire n'importe quoi, certains font n'importe quoi -comme claquer plus de 200€ pour acheter un joueur, ou chourrer une CB pour claquer 1300€ de façon complètement débile et quasi-inutile... ^^)
Si tu limites l'achat de thunes en banque, nul doute que ceux qui utilisent cet argent pour acheter des joueurs trouveront des subterfuges pour regrouper l'achat de thunes de plusieurs comptes pour palier à cette limitation...On les inciterait presque à tricher!
Mais bon sang de bon sang, c'est d'un point de vue "règles sportives" qu'il faut empêcher ces recrutements à la noix! Ca choque les gens quand les coachs ont acheté de l'argent en banque pour recruter, moi ça me choque tout autant quand un gars n'a rien fait pendant 6 mois et que d'un seul coup il dépense toute sa thune pour acheter des gros joueurs, car quels joueurs rejoindraient un club qui a pour le moment été inactif et qui n'a pas dévelloppé de centre d'entraînement ou de formation: sur la foi de quoi les joueurs rejoindraient un tel club? (j'ajoute que je parle en connaissance de cause, j'ai un ami qui fait ça, il se met même régulièrement "en vacances" comme ça "son club fructifie sans rien faire"...super! ^^)
Ceux qui auront lu mes 2 1ers posts de la journée me diront "c'est un idée fixe", et ils ont raison ! ^^ Le recrutement régulé via les intentions sportives des joueurs qu'on recrute est l'un de mes chevaux de bataille...Car il règlerait tout un tas de problèmes liés aux finances, à l'économie. On fait facilement un lien entre recrutements et économie du jeu, car il est évident. Le lien entre résultats sportifs et transferts est tout aussi évident : pour l'heure, Leo Messi ne joue pas au Quatar, je crois, pourtant une équipe qatari pourrait s'offrir ses services, si elle avait des chances sérieuses de remporter la ligue des champions...:mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Précédente

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron