Limitation des Achats de Crédits par mois

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Limitation des Achats de Crédits par mois

oui
5
56%
non
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Limitation des Achats de Crédits par mois

Messagede melchior999 » Mer Fév 09, 2011 20:53 pm

Bonsoir au vue de la montée des prix des joueurs aux enchères ne seriez vous pas pour l'idée de limiter à 2-3 achats de crédits via la carte bleue par mois ?

Fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Limitation des Achats de Crédits par mois

Messagede zone51 » Jeu Fév 10, 2011 0:39 am

Ha Melchior toujour dans les bons coups , c'est tout bon comme idé !!!!
Avatar de l’utilisateur
zone51
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:02 pm

Re: Limitation des Achats de Crédits par mois

Messagede coudbol » Jeu Fév 10, 2011 2:01 am

Sans rire, vous vivez dans quel monde les gars pour oser proposer ce genre de choses ? :roll:
Je trouve ça lamentable.

@Fredsanlou, qu'est ce qui te permets de dire que les tunes proposées viennent de la banque ?
Franchement si un mec a été assez stupide pour dépenser 286 euros réels ( prix de Togolais en passant par la banque ) pour acheter un joueur virtuel, je dis BRAVO Stef ! :bravo:

A la limite, tu ne vas pas assez loin @Fredsanlou :
Moi, je propose que Stef nous paye pour jouer !
Je suis certain du succès phénoménal de cette idée...à court terme. :cry:
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Limitation des Achats de Crédits par mois

Messagede melchior999 » Jeu Fév 10, 2011 10:52 am

Dis moi coudbol
je sais dans quel monde je vis justement !!!
et là on est dans un jeu ok.
Si je propose cela c'est pour que tout le monde soit sur le mm pied d'égalité, maintenant je sais que je suis dans l'utopie car il est évident que la société SPORTEO gagne aussi un peu d'argent (et c'est normal)

Après si tu as réussi à dégager 1.6 milliard d'euro pour tes transferts sans passer apr la banque je te dis bravo tous simplement :)

Maintenant j'ai pas non plus le recensement des gens qui utilisent la carte bleue pour augmenter son argent en banque (il y a moi déjà pais par le biais du téléphone), mais je serias curieux de la connaitre parce que peut-être que cela représente très peu de personne aussi.

Que cela t'amuses j'en suis le premier heureux mais toutes les idées sont aussi bonnes à prendre ou à rejeter pas forcement à critiquer.

le débat étant de faire avancer pas de critiquer telle ou telle proposition, enfin je crois.

Pour ce qui est de la proposition peut-être est ce toi qui l'a fait, et bien tant mieux Coudbol, tant mieux, tu auras au moins permis de faire le Buzz.

Bonne chance pour ton championnat

Fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Limitation des Achats de Crédits par mois

Messagede footeux » Jeu Fév 10, 2011 11:09 am

Donnez moi le nom du manager qui a fait cette offre et je vous dirais s'il a dépensé 286€ !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Limitation des Achats de Crédits par mois

Messagede blub76 » Jeu Fév 10, 2011 13:05 pm

justone a écrit:Bsr tt d abord je n ai pas triché des fabulateurs par contre y en a enormément cela fait 2 mois et demi que je suis inscrit et je joue a fond mes championnats les coupes je m en préocupe mm pas aparement ya gros gros a gagné pour qu on me fasse un proce dans le dos es ce de la jalousie je sais pas, mais avant de poster des messages m incriminant il fallait me demander tt court . je suis tt d abord un passioné depuis que je connais delifoot je passe plus de 8 h par jour decu excuse moi de te decevoir BLUB mais le moi dernier j ai dépensé plus de 200e dans ce jeu voila comment j ai monté ma team j ai la FACTURE ne tkt pas alors avant d avancer des choses inexacte sur les managers tu devrais te renseigner ou allé voir la perssone en question j appel ca du fair play mais tu doit pas connaitre et je manage ma team l esprit serin alors BONNE ANNEE ATOUS ET QUE LE MEILLEURE GAGNE .CIAO


Par exemple footeux....
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Limitation des Achats de Crédits par mois

Messagede footeux » Jeu Fév 10, 2011 13:09 pm

Oui mais je demandais le pseudo du manager qui a fait la fameuse offre démesurée !
Quant au manager justone, je confirme qu'il a dépensé beaucoup d'argent dans le jeu mais n'a pas utilisé tous les crédits de la banque pour un seul et unique transfert !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Limitation des Achats de Crédits par mois

Messagede coudbol » Jeu Fév 10, 2011 23:43 pm

melchior999 a écrit:Dis moi coudbol
je sais dans quel monde je vis justement !!!
et là on est dans un jeu ok.
Fred


Excuse moi Fred, je me suis surement exprimé de façon excessive.
Parce que je trouve que ta proposition porte sur un domaine qui ne nous regarde pas.

Nous sommes dans un jeu, mais pour exister ce jeu a besoin d'argent. Chacun est libre de s'offrir le PG, la CS ou des tunes...ou rien du tout.
Je ne vois pas quelle légitimité nous avons pour discuter des choix des uns, des autres, de Stef.

Est ce qu'on discute du montant du PG ? Non.
Si on le trouve trop cher on ne le prend pas. Et pourtant, on peut quand même jouer grâce à ceux qui l'ont acheté...

C'est pareil pour les achats de crédit.
Très franchement, j'aimerais qu'il y ait plein de managers qui claquent 286 euros pour acheter un joueur.
Parce qu'on a tous intérêt à ce que Sporteo gagne le plus d'argent possible. ( embauche, moyens techniques etc... )
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Limitation des Achats de Crédits par mois

Messagede maksym826 » Sam Fév 12, 2011 17:11 pm

Ca servirait à rien de limiter les crédits par manager, tout d'abord parce que ça ne sera surement jamais accepté, mais il faudrait tout simplement arrêter de pouvoir acheté de l'argent virtuel avec de l'argent réel directement (emprunt et banque), et se reconcentrer principalament sur le pack gold et la carte supporter, et pourquoi pas les crédits, mais pas pour la banque, mais pour les coupes managers ou KDO
Avatar de l’utilisateur
maksym826
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 747
Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:17 pm
Localisation: Lyon

Re: Limitation des Achats de Crédits par mois

Messagede jack le havrais » Dim Fév 13, 2011 1:43 am

Ce que vous n'avez toujours pas compris à priori,c'est que c'est grâce à ceux qui se servent de leur CB que vous pouvez toujours jouer à Defifoot.Le jour où personne ne mettra plus la main à la poche,vous croyez sincèrement que Sporteo continuera à s'embêter avec ce jeu ?
Mais des managers qui mettront plusieurs centaines d'euros pour acquérir des joueurs,il y en aura très peu.Donc il est inutile de limiter les achats d'argent.Il faut surtout trouver un moyen de rendre les clubs moins riches et là,on verra les prix se calmer.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6260
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Suivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron