Bénéfice sur les match amicaux

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Billetterie sur les matchs amicaux

oui pour que la billetterie et la boutique marche sur les matchs amicaux
11
23%
non la billetterie reste identique
37
77%
 
Nombre total de votes : 48

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede luvio2001 » Lun Mai 30, 2011 11:56 am

Contre si les matchs amicaux restent ainsi. A la rigueur si ces matchs compte dans la fatigue des joueurs et tout le reste (blessures, etc..)
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede badri12 » Lun Mai 30, 2011 18:13 pm

avec ou sans pack gold on peut faire autant de matchs qu'on voudra!! ;-) et je suis contre !! :shock:
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1820
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede chrisfan » Mar Juin 07, 2011 19:07 pm

rom a écrit:Non mais tu ne veux pas comprendre ou je m'explique mal, je sais pas :mrgreen:

Ces compétitions amicales organisées sur FS se jouent... via les matchs amicaux ! ;-)

Et si c'est moi qui comprends mal et que ce seraient que quand les deux managers se mettent d'accord pour en faire un truc semi-officiel, c'est la porte ouverte à toutes les dérives :-?


Oui rom, je considérais uniquement les matchs décidés entre deux adversaires. Je pense que les dérives pourraient se réguler d'elles même justement par des couts en fatigues, voir en limitant le nombres de ses matchs (5- 10 ...)...
Mais je suis d'accords il faudrait revoir l'équilibre du jeu et la, il y aurait du boulot... ;) mais l'idée me plait bien... :roll:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Précédente

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité