Bénéfice sur les match amicaux

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Billetterie sur les matchs amicaux

oui pour que la billetterie et la boutique marche sur les matchs amicaux
11
23%
non la billetterie reste identique
37
77%
 
Nombre total de votes : 48

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede kyo62 » Mar Fév 01, 2011 0:17 am

rom a écrit:Sérieux les gars, on gagne déjà pas assez d'argent comme ça ? Faut en plus aller gratter des sous sur les matchs amicaux ? :-?

moi j'en gagne trop peu ...
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede jack le havrais » Mer Fév 02, 2011 10:38 am

Si tu en gagnes trop peu Kyo62,c'est peut-être que tu ne t'y prends pas bien.Tout le monde est d'accord pour dire que les clubs gagnent trop d'argent avec le système actuel.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6259
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede zone51 » Jeu Fév 03, 2011 19:38 pm

Contre a 100 % sinom des truans serai H24 connecté pour remplir les caisses , par rapport autres qui ne le feraient pas injustice !!! donc contre :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
zone51
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:02 pm

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede chrisfan » Ven Avr 29, 2011 15:11 pm

Il serait en revanche intéressant dans la limite de 10 matchs par mois (avec ou sans pack gold) de pouvoir faire évoluer en match amical les caractéristiques et les points de fatigues, a raison de la moitie des points habituellement donner pendant les match officielles, normal, matchs amical donc moins d'enjeux donc moins de points.... ;-)
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede Laurent-Blanc » Dim Mai 01, 2011 1:53 am

je suis contre les deux idées...
les amicaux sont fait pour s'amuser tester des tactiques...si on commence a perdre des joueurs sur fatigue...
Avatar de l’utilisateur
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Lun Juin 07, 2010 13:13 pm

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede chrisfan » Dim Mai 08, 2011 12:57 pm

Laurent-Blanc a écrit:je suis contre les deux idées...
les amicaux sont fait pour s'amuser tester des tactiques...si on commence a perdre des joueurs sur fatigue...


Mais s'est défifoot qui est fait pour s'amuser, pas seulement les matchs amicaux... ;-)

Il existe le simulateur, maintenant pour tester ses tactiques.... et les compétitions non officiel qui resteraient sans impacter les points de fatigues et d'expériences. :-o

Le match amical reste un match à par entière et à un impact non négligeable dans la vie des clubs.
Il devrait être susceptible de faire gagner des quelques points d'expériences et perdre quelques points de fatigue... Les enjeux des matchs amicaux et leurs intensités étant moindre qu'un match officiel, il faudrait réduire d'autant les points d'expériences et de fatigues infligés aux joueurs l'ayant joués.
Cela apporterait un niveau de gestion supplémentaire au jeu et permettrait de voir les managers organiser ses matchs afin de donner du temps de jeu au jeunes et à leurs équipes B. :)

Cela étant, se sera très compliquer à mettre en place je penses, car cela modifie l'équilibre actuel de la répartition des points ... et nécessitera une grosse étude sur ce point pour intégrer cette modification... :(
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede rom » Dim Mai 08, 2011 15:44 pm

Tu oublies aussi toutes les compétitions amicales auxquelles participent (j'ai l'impression) de plus en plus de monde. Mettre de la fatigue sur les matchs amicaux c'est signer l'arrêt de mort de ces compétitions !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede SurfictFS » Dim Mai 08, 2011 16:55 pm

Ca obligerait a revoir tout un équilibre, financier et sur le niveau de la forme notamment..Egalement le fait qu'ils devraient etre considérés comme des matchs a pars entiere et donc difficilement supprimable comme actuellement, lorsqu'un des deux participants arrive en fin de saison..

Le jeu en vaut il la chandelle ?

Sans compter les désagrément, cela entrainerait surement des limites au nombres de matchs, j'ai pas besoin de lister ce qui en découlera...

Pour résumer, un petit plus pour beaucoup de travail et de désagréments.. non sans hésitation
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede chrisfan » Sam Mai 28, 2011 11:22 am

rom a écrit:Tu oublies aussi toutes les compétitions amicales auxquelles participent (j'ai l'impression) de plus en plus de monde. Mettre de la fatigue sur les matchs amicaux c'est signer l'arrêt de mort de ces compétitions !


Pas tout à fait, pour moi l'idée serrait d'appliquer cette démarche qu'aux matchs amicaux défini entre deux nanagers, pas aux compétitions et challenges non officiels.
Se qui les rendraient semi officiel et devraient donc être pris en compte dans la gestion globale du calendrier de l'équipe par le manager. ;-)

Donc l'intérêt est réel pour le jeu en terme de gestion.
Maintenant, cela entraine sans doute de grosses évolutions difficile à mettre en œuvre.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Messagede rom » Sam Mai 28, 2011 19:50 pm

Non mais tu ne veux pas comprendre ou je m'explique mal, je sais pas :mrgreen:

Ces compétitions amicales organisées sur FS se jouent... via les matchs amicaux ! ;-)

Et si c'est moi qui comprends mal et que ce seraient que quand les deux managers se mettent d'accord pour en faire un truc semi-officiel, c'est la porte ouverte à toutes les dérives :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités