develloper les sponsor

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

developper les sponsor

oui pour développer de nouvelles options avec les sponsors
12
80%
non trop vaste et celà n'est pas prioritaire
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

develloper les sponsor

Messagede babiboy » Mar Jan 11, 2011 21:47 pm

une nouvelle petite idee pour les clubs serait ils possible d'instaurer dans les sponsors l'achat de pancartes publicitaires pour le stade pour augmenter les benefices

exemple ; un stade de categorie 1 pourra acheter 20 panneaux de sponsor
categorie 2 30
categorie 3 40
categorie 4 50

et si on veux pousser l'idée plus loin pouquoi ne pas créer un choix de sponsor maillot et chaussures
Avatar de l’utilisateur
babiboy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Mar Juil 20, 2010 14:01 pm

Re: develloper les sponsor

Messagede achetaz22titi » Sam Jan 15, 2011 19:58 pm

oui mais beaucoup se plaignent qu'il y a trop da'rgent dans le jeu donc ne pas mettre de prime serait le mieux ou alors de très faible prime
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: develloper les sponsor

Messagede jack le havrais » Ven Jan 21, 2011 0:32 am

Je pense que pour l'instant,il y a suffisamment de revenus pour les clubs sans aller en rajouter de nouveaux.
L'équipe de funny stadium travaille en ce moment sur les moyens de faire baisser les revenus des clubs,car trop d'argent est en jeu.Laissons les terminer leur travail avant de lancer de nouveaux apports.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: develloper les sponsor

Messagede rom » Ven Jan 21, 2011 10:45 am

jack le havrais a écrit:Je pense que pour l'instant,il y a suffisamment de revenus pour les clubs sans aller en rajouter de nouveaux.
L'équipe de funny stadium travaille en ce moment sur les moyens de faire baisser les revenus des clubs,car trop d'argent est en jeu.Laissons les terminer leur travail avant de lancer de nouveaux apports.

:1:
Par contre ça peut être intéressant de devoir choisir ça quand on aura remis à plat les finances.
On peut même revenir un peu comme dans le v5 où il fallait aller visiter la page du sponsor (partenaire du jeu qui, je suppose, donne des sous au nombre de clics) pour savoir ce que le transfert nous donne... Faire une action proposée sur ce site pourrait nous permettre de gagner un petit bonus sur ceci ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron