fusionner la cagnotte transfert et la trésorerie

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

fusionner les deux compte

pour
27
77%
contre
8
23%
 
Nombre total de votes : 35

fusionner la cagnotte transfert et la trésorerie

Messagede aurelecamus » Lun Déc 06, 2010 19:26 pm

Bonjours,

Aujourd'hui nous disposons de deux comptes la cagnotte des transfert (pour acheter des joueurs, acheter les jeunes de notre centre de formation et acheter des staffs) et la trésorerie (pour améliorer nos infrastructures, lancé les campagne de communication pour qu'un joueur devienne vedette et pour la formation d'un joueur pour qu'il devienne staff). Or je ne voit pas l'utilité de ces deux compte car il faut payé pour changé l'argent de compte même si cela n'est pas énorme (5 ou 10% selon le sens du versement ) au bout du compte cela fait une grosse somme de perdu!

De plus l'argent de la trésorerie ne nous sert pas tellement à partir du moment où les infrastructures et le stade sont arrivés au maximum.

L'idée est donc de fusionner nos deux comptes pour en avoir un seul et unique.

Voilà j'espère avoir était clair mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ;-)

cordialement,
aurelecamus
Un problème sans solution est un problème mal posé. A.EINSTEIN

Les Normands ==> Aurelecamus, conf. 20 Galand

U.S Mortagne ==> Tarzan2, conf. 17 Cornerra

Les Comiques ==> Lecamus, conf. 25 Hoolantine
Avatar de l’utilisateur
aurelecamus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Lun Jan 26, 2009 20:57 pm

Re: fusionner la cagnotte transfert et la trésorerie

Messagede rom » Lun Déc 06, 2010 19:44 pm

Une question que je me suis toujours posé...: Comment on fait les bébés ? :hum:


Pour en revenir à l'idée, ces comptes ont été mis en place en début de v6 et même si finalement ils n'ont visiblement pas un grand intérêt, je les vois mal disparaitre pour ne former plus qu'un seul compte.
Ca permet aussi de taxer un peu d'argent aux gros clubs (ok, inférieur à 1% des bénéfices) qui en amassant à la pelle ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: fusionner la cagnotte transfert et la trésorerie

Messagede Boutchh » Lun Déc 06, 2010 19:49 pm

Je suis pour. Transférer de l'un a l'autre nous fait perdre de l argent. Et puis a un moment on se dit tiens je v mettre les infrastructures a max et puis on voit un super joueur alors on transfère tout. Alors si c'est pour pénaliser les gros clubs, il fait leur laisser si leur bénéfices quotidiens dépassent une certaine somme (somme a déterminer)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: fusionner la cagnotte transfert et la trésorerie

Messagede Raizers » Dim Déc 19, 2010 21:51 pm

Pour comme sur la V5
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: fusionner la cagnotte transfert et la trésorerie

Messagede Damon Bill » Lun Déc 20, 2010 19:04 pm

Je suis contre, le fait d'avoir 2 comptes contraint le manager à prévoir comment il répartira ses futurs bénéfices. Il sera taxé seulement s'il ne sait pas le faire.
Je vois donc cela plutot comme une sanction stratégique.
Avatar de l’utilisateur
Damon Bill
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Mer Juin 02, 2010 13:54 pm

Re: fusionner la cagnotte transfert et la trésorerie

Messagede jack le havrais » Jeu Déc 30, 2010 2:31 am

je suis contre également.Il faut savoir anticiper les choses et ça fait partie de la gestion de ton club.Une fois tes infrastructures au maximum,à toi de trouver le bon % à mettre pour la répartition de tes bénéfices.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6260
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: fusionner la cagnotte transfert et la trésorerie

Messagede bzhbecks » Jeu Déc 30, 2010 10:46 am

Je suis d’accord sur le fond avec le dernier commentaire. Cependant je pense que des aménagements son nécessaire. J’ai toujours privilégié la cagnotte des transferts en y mettant le % max de mes revenus journaliers. Aujourd’hui mes infrastructures sont au maximum mon compte trésorerie devient quasiment inutile je transfert donc régulièrement de l’argent vers la cagnotte des transferts, mais la somme que l’on peut transférer est limitée au gain journaliers.

Je viens de remporter le championnat ainsi que différentes récompenses individuelles, ceci représente un total des primes d’environ 500Mt qui vont m’être inutile comme l’ensemble des primes de performance que mon équipe réalisera.

Je propose donc de pouvoir ajouter ces primes à la somme transférable entre les cagnottes.
Avatar de l’utilisateur
bzhbecks
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Ven Oct 01, 2010 14:51 pm

Re: fusionner la cagnotte transfert et la trésorerie

Messagede footeux » Jeu Déc 30, 2010 14:16 pm

bzhbecks a écrit:Je suis d’accord sur le fond avec le dernier commentaire. Cependant je pense que des aménagements son nécessaire. J’ai toujours privilégié la cagnotte des transferts en y mettant le % max de mes revenus journaliers. Aujourd’hui mes infrastructures sont au maximum mon compte trésorerie devient quasiment inutile je transfert donc régulièrement de l’argent vers la cagnotte des transferts, mais la somme que l’on peut transférer est limitée au gain journaliers.

Je viens de remporter le championnat ainsi que différentes récompenses individuelles, ceci représente un total des primes d’environ 500Mt qui vont m’être inutile comme l’ensemble des primes de performance que mon équipe réalisera.

Je propose donc de pouvoir ajouter ces primes à la somme transférable entre les cagnottes.

Le salaire des joueurs, ainsi que le coût d'entretien des infrastructures va être revu !
Crois moi, tu finiras par en avoir besoin de cet argent !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: fusionner la cagnotte transfert et la trésorerie

Messagede lamour.deville » Mer Juil 27, 2011 16:15 pm

Je suis pour la fusion, c'est ridicule de séparer les 2, c'est irréelle, on dépense notre thune comme on veut, pourquoi il faut prévoir a l'avance ?

Bref fusionner les 2.
Avatar de l’utilisateur
lamour.deville
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 27, 2011 15:59 pm

Re: fusionner la cagnotte transfert et la trésorerie

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 27, 2011 17:47 pm

Damon Bill a écrit:Je suis contre, le fait d'avoir 2 comptes contraint le manager à prévoir comment il répartira ses futurs bénéfices. Il sera taxé seulement s'il ne sait pas le faire.
Je vois donc cela plutot comme une sanction stratégique.


Ce que tu dis est logique, encore une fois le but est d'anticipé. Donc je ne suis pas pour, mais l'idée me plait tout de même alors je ne dit pas contre non plus .. ^^
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Suivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron