Modifications générales

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Quelle(s) idée(s) soutenez-vous ?

Idée 1
5
26%
Idée 2
0
Aucun vote
Idée 3
3
16%
Idée 4
3
16%
Idée 5
4
21%
Toutes
2
11%
Aucune
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Modifications générales

Messagede Mr T0oNY » Ven Nov 19, 2010 15:42 pm

Slt à tout le monde ! :)

Déjà je commence par dire que je poste ici par défaut mais je ne saurai ou mettre sa.

J'ai quelque idée mais je ne propose pas directe en vous demandant tout simplement si elle est bonne ou pas, je souhaite que cela fasse comme un débat (comme il y en a partout sur le forum) mais claire, dans le sujet, et avec des idées et propositions réalistes et réalisables.

Déjà sa c'est fait.

- Beaucoup pense que la formation dans ce jeu est primordiale, et c'est vrais ! Comme dans la réalité les bons joueurs ne tombent pas du ciel, ils ont tous été formés quelque part. Mon idée serait de favoriser la formation en accordant de léger plus à ceux qui forment.

Explication: Quand un jeune joueur joue un match, il devrais progresser dans les TOUS les domaines mais un petit peu, donc plus d'endurance, de vitesse mais aussi un meilleur technique de tir et des passes plus précises (les fans de PES reconnaitront ;)). Je trouve bizarre et sa depuis pas mal de temps que quand un jeune joue il ne progresse pratiquement pas. En réalité on peut s'apercevoir que les meilleurs jeunes joueurs joue dans des équipes qui les fait jouer !
C'est aussi bête que sa mais un joueur n'apprend rien si il ne joue pas de match à un moment. Regardez le Barça, l'Ajax, Lyon, Rennes, Lorient, Arsenal, etc...

Donc par exemple à chaque match jouer les joueur de moins de 21 ans gagnerais +1 dans certains domaines et +0,50 dans d'autres, un peu comme un entraînement mais en mieux vu que sa aura été un vrais match pour lui (on apprend mieux sur le tas :p)

De plus en favorisant de cette façon la formation, sa permettrai aussi de faire baisser un peu le coût transferts, ce qui serait déjà un bon début !

==> Première idée que je lance et qui en appel d'autres !

Je rappel que ces idée sont pour améliorer le jeu, le rendre plus réaliste mais aussi régler les problèmes des transferts irréalistes, la masse monétaires déséquilibrer ainsi que les joueurs bonus !
Avatar de l’utilisateur
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Lun Aoû 09, 2010 18:35 pm

Re: Modifications générales

Messagede Mr T0oNY » Dim Nov 21, 2010 11:12 am

Idée N°2: LES DONS !

Pourquoi ne pas installer une possible donation des clubs riches vers des clubs moins forts: par exemple un amis, un joueur qu'on veut aider ou aider à progresser ;)

Cela ferait dépenser de l'argent à CERTAINS manager et aiderai les plus petits clubs à progresser ! Sur la base du volontariat, cela pourrait être une bonne chose pour tout le monde. Et ceux qui ne le font pas osef :)

De plus on peut imaginer faire un classement des "Mécènes": ceux qui aident le plus, avoir pourquoi pas une quelconque récompense pour le 1er ou les meilleurs !

J'attends des avis sur cette idée car elle est à travailler ;)
Avatar de l’utilisateur
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Lun Aoû 09, 2010 18:35 pm

Re: Modifications générales

Messagede Mr T0oNY » Dim Nov 21, 2010 11:19 am

Idée N°3: Taxe salariale sur les joueurs bonus

Et oui ils font débats ces joueurs et maintenant c'est trop tard pour les retirer mais toujours dans le but de réduire la masse monétaire et l'équité sportive une taxe sur ces joueurs pourrait être mise en place, ainsi les équipes ayant réuni une grand nombre de ces joueurs serait fortement taxé par une augmentation significative de leur salaire ( joueur fort = salaire fort!). Après chacun choisirait si il tient à garder ces joueurs quittent à perdre des bénéfices chaque jour ou les vendres ;)
Avatar de l’utilisateur
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Lun Aoû 09, 2010 18:35 pm

Re: Modifications générales

Messagede Mr T0oNY » Dim Nov 21, 2010 11:24 am

Idée N°4: Négociations sur les salaires

Je pense que ce serait bien de réinstaller les négociations pour le prolongement de contrats des joueurs ainsi que dans les enchères les propositions de salaires comme c'était le cas avant, tout en gardant le système d'enchères qui est juste pour moi même si en ce moment il parait dérégler !
Avatar de l’utilisateur
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Lun Aoû 09, 2010 18:35 pm

Re: Modifications générales

Messagede Mr T0oNY » Dim Nov 21, 2010 11:26 am

Idée N°5: Joueur libre

Je l'avais déjà proposer mais je vais recommencer: C'est TOTALEMENT INJUSTE que les joueurs libres qui reçoivent des offres se retrouver sur la page des enchères !!!

Les joueurs ayant chercher et souhaitant faire une bonne affaire avec un joueur libre ne peut plus et ça sa empêche les équipes les plus faibles de progresser !
Avatar de l’utilisateur
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Lun Aoû 09, 2010 18:35 pm

Re: Modifications générales

Messagede champste » Dim Nov 21, 2010 11:51 am

désole toony d'etre desagreable mais si on est pour certaines idées et contre pour d'autres on vote comment ? c'est un peu ambigue pour le vote !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Modifications générales

Messagede rom » Dim Nov 21, 2010 11:56 am

Idée 1: Non, non et non ! Où va-t-on arrêter les simplifications de la formation !?

Idée 2: là encore, donner de l'argent pour dire d'en donner, ça sera un vrai bide, je pense... Par contre, ça rejoint cette excellente idée de blub76, on en parlait entre autre ici: viewtopic.php?f=343&t=41519&start=0

Idée 3: Takie en parle dans une refonte encore plus globale du système économique: viewtopic.php?f=343&t=42587&start=0

Idée 4: Concrètement, le salaire ne servaient, à mon goût, pas à grand chose et, au contraire entrainaient des dérives puisque lors d'un transfert, on proposait 250 000T pour 300 jours, le joueur n'avait pas son mot à dire et on payait notre joueur une bouchée de pain. J'en discutais avec je ne sais plus qui, blub76 peut-être encore, si on ajoute un salaire à choisir, il faut qu'il soit supérieur ou égal à un salaire minimal fixé par Defifoot, en rapport à son niveau. Mais après, le niveau du joueur évoluant, comment on fait varier le salaire ?

Idée 5: déjà proposée dans la boite à idées, déjà soumise à stef pour un vote, déjà refusée par stef. Dixit stef "le joueur qui cherche est déjà avantagé avec l'enchère automatique"...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Modifications générales

Messagede Mr T0oNY » Dim Nov 21, 2010 13:20 pm

Invité a écrit:désole toony d'etre desagreable mais si on est pour certaines idées et contre pour d'autres on vote comment ? c'est un peu ambigue pour le vote !


En faite c'est plus un débat qu'un vrais vote, je propose des idées que j'ai ensuite on en parle, après pour moi le vote n'est pas vraiment utile mais: "-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur." donc voila :)

Invité a écrit:Idée 1: Non, non et non ! Où va-t-on arrêter les simplifications de la formation !?


Plus de bon joueur former ferait que les enchères astronomiques diminuerait, et cette idée collerait plus à la réalité; où a t-on vu qu'un joueur qui ne joue jamais en club devenait bon: c'est très rare !

Invité a écrit:Idée 2: là encore, donner de l'argent pour dire d'en donner, ça sera un vrai bide, je pense... Par contre, ça rejoint cette excellente idée de blub76, on en parlait entre autre ici: viewtopic.php?f=343&t=41519&start=0


Je vais regarder ce sujet ;)

Par contre je vois par pourquoi ce serait un bide, dans bcp d'autres jeu en ligne c'est comme sa et sa se passe très bien ! Ce n'est pas du tout un bide alors pourquoi ici sa marcherai pas ?

Invité a écrit:Idée 3: Takie en parle dans une refonte encore plus globale du système économique: viewtopic.php?f=343&t=42587&start=0


Justement il y a bcp de topic donc je n'est pas tout vérifier, je regarderai aussi mais j'espère que ces idées avanceront vite. Car pour l'instant c'est n'importe quoi en ce moment je trouve...

Invité a écrit:Idée 4: Concrètement, le salaire ne servaient, à mon goût, pas à grand chose et, au contraire entrainaient des dérives puisque lors d'un transfert, on proposait 250 000T pour 300 jours, le joueur n'avait pas son mot à dire et on payait notre joueur une bouchée de pain. J'en discutais avec je ne sais plus qui, blub76 peut-être encore, si on ajoute un salaire à choisir, il faut qu'il soit supérieur ou égal à un salaire minimal fixé par Defifoot, en rapport à son niveau. Mais après, le niveau du joueur évoluant, comment on fait varier le salaire ?


J'ai pas préciser mais évidemment qu'il faut que le salaire soit fixé par défifoot selon l'age du joueur, la progression et le NPA ;) Ensuite pour le réévaluer il y a le renouvellement du contrat quand celui-ci approche de la fin. Et chaque fin de saison celui ci est de nouveau fixé par defifoot.

Invité a écrit:Idée 5: déjà proposée dans la boite à idées, déjà soumise à stef pour un vote, déjà refusée par stef. Dixit stef "le joueur qui cherche est déjà avantagé avec l'enchère automatique"...


Oé... donc joueur débutant = vous n'avez aucune chance ... C'est vraiment absurde de refuser cette idée et encore plus pour cette raison !!!
Avatar de l’utilisateur
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Lun Aoû 09, 2010 18:35 pm

Re: Modifications générales

Messagede footeux » Mar Nov 23, 2010 12:35 pm

J'ai édité le sondage ! Vous avez jusqu'à 4 choix possibles !
Pour ceux qui avaient déjà voté, il vous faudra recommencer !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Modifications générales

Messagede greg 21 » Sam Déc 11, 2010 11:14 am

rom a écrit:Idée 1: Non, non et non ! Où va-t-on arrêter les simplifications de la formation !?

Idée 2: là encore, donner de l'argent pour dire d'en donner, ça sera un vrai bide, je pense... Par contre, ça rejoint cette excellente idée de blub76, on en parlait entre autre ici: viewtopic.php?f=343&t=41519&start=0

Idée 3: Takie en parle dans une refonte encore plus globale du système économique: viewtopic.php?f=343&t=42587&start=0

Idée 4: Concrètement, le salaire ne servaient, à mon goût, pas à grand chose et, au contraire entrainaient des dérives puisque lors d'un transfert, on proposait 250 000T pour 300 jours, le joueur n'avait pas son mot à dire et on payait notre joueur une bouchée de pain. J'en discutais avec je ne sais plus qui, blub76 peut-être encore, si on ajoute un salaire à choisir, il faut qu'il soit supérieur ou égal à un salaire minimal fixé par Defifoot, en rapport à son niveau. Mais après, le niveau du joueur évoluant, comment on fait varier le salaire ?

Idée 5: déjà proposée dans la boite à idées, déjà soumise à stef pour un vote, déjà refusée par stef. Dixit stef "le joueur qui cherche est déjà avantagé avec l'enchère automatique"...


je suis d accord avec rom en ce moment il est brillant lol awards de la brillance lol

je suis contre ces idées comme les raisons d en haut

faire evoluer le jeu c est d aller vers l avant pas reculer dsl
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Suivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron