Modifications générales

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Quelle(s) idée(s) soutenez-vous ?

Idée 1
5
26%
Idée 2
0
Aucun vote
Idée 3
3
16%
Idée 4
3
16%
Idée 5
4
21%
Toutes
2
11%
Aucune
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Modifications générales

Messagede champste » Sam Déc 11, 2010 13:18 pm

rom a écrit:Idée 4: Concrètement, le salaire ne servaient, à mon goût, pas à grand chose et, au contraire entrainaient des dérives puisque lors d'un transfert, on proposait 250 000T pour 300 jours, le joueur n'avait pas son mot à dire et on payait notre joueur une bouchée de pain. J'en discutais avec je ne sais plus qui, blub76 peut-être encore, si on ajoute un salaire à choisir, il faut qu'il soit supérieur ou égal à un salaire minimal fixé par Defifoot, en rapport à son niveau. Mais après, le niveau du joueur évoluant, comment on fait varier le salaire ?



on pourrait envisager comme le salaire evolue avec le niveau, qu'on doive surveiller et reajuster le contrat du joueur sinon ca aurait un influence sur le moral par exemple, ce qui rajouterais un petit coté gestion sympa ! et comme en vrai les humeurs des joueurs qui se sentent sous payer se ressentiraient
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Modifications générales

Messagede greg 21 » Sam Déc 11, 2010 17:26 pm

champste a écrit:
rom a écrit:Idée 4: Concrètement, le salaire ne servaient, à mon goût, pas à grand chose et, au contraire entrainaient des dérives puisque lors d'un transfert, on proposait 250 000T pour 300 jours, le joueur n'avait pas son mot à dire et on payait notre joueur une bouchée de pain. J'en discutais avec je ne sais plus qui, blub76 peut-être encore, si on ajoute un salaire à choisir, il faut qu'il soit supérieur ou égal à un salaire minimal fixé par Defifoot, en rapport à son niveau. Mais après, le niveau du joueur évoluant, comment on fait varier le salaire ?



on pourrait envisager comme le salaire evolue avec le niveau, qu'on doive surveiller et reajuster le contrat du joueur sinon ca aurait un influence sur le moral par exemple, ce qui rajouterais un petit coté gestion sympa ! et comme en vrai les humeurs des joueurs qui se sentent sous payer se ressentiraient


ca serait trop compliquer a mettre en place selon le profil de progression et le npa
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Modifications générales

Messagede champste » Sam Déc 11, 2010 21:58 pm

aujourd'hui le salaire augment deja en meme temps que le NPA, il resterait juste a y ajouter un impact sur le moral ou autre chose si le salaire du joueur n'est pas réevaluer au fur et a mesure avec sa progression !
apres a savoir si c'est difficile a mettre en place ou pas je ne suis pas assez calé sur ce point pour le savoir...
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Précédente

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité