Inflation, monnaie et équilibre financier

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Faut-il changer de monnaie régulièrement, afin de ré-équilibrer les finances?

Oui, ça équilibrerait sans doute un peu les finances et y'en a besoin!
9
27%
Non: il y a d'autres moyens plus simples, certainement, de lutter contre l'inflation!
20
61%
Non, c'est pas grave l'inflation: si les prix montent, on a qu'à augmenter les recettes!
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

Re: Inflation, monnaie et équilibre financier

Messagede adndanosaur » Jeu Déc 02, 2010 11:12 am

Ca y est, ça se précise.

Manager: barbo92
Equipe: Olympique Lyonnais
2 474,2 Mt (caisse)/10 933,4 Mt (transferts) = 13406 MT soit 894 M€ en caisse (chapeau bas, coach!)

On commence à s'approcher des managers milliardaires en €!
Allez les gars, soyez pas timides car des milliardaires en €, il y en a.
Alors, allez poster dans ce topic:
viewtopic.php?f=340&t=42740&p=1198504#p1198504
Avatar de l’utilisateur
adndanosaur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 429
Inscription: Mar Mar 03, 2009 20:43 pm

Re: Inflation, monnaie et équilibre financier

Messagede adndanosaur » Dim Déc 05, 2010 10:55 am

Bingo, on a un 1er milliardaire en € qui s'assume!

Equipe: Coudbol ( L1 )
Créée en 2005
Stade: 0 / 99000 assis / 26000 vip
Bénéfices : 816 Mt ( 54 M€ )
Trésorerie : 15 671 Mt soit 1,045 G€!!!

T'es un monstre, coudbol!!!
Avatar de l’utilisateur
adndanosaur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 429
Inscription: Mar Mar 03, 2009 20:43 pm

Re: Inflation, monnaie et équilibre financier

Messagede chrisfan » Sam Jan 22, 2011 14:25 pm

Et encore on ne prend pas en compte la valeur des joueurs appartenant au club, si celui ci vendait ses 10 meilleurs joueurs aux enchéres, son bubget en caisse serait potentiellement très supérieurs et plusieurs fois supérieur à ce qu'il a réellement .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Inflation, monnaie et équilibre financier

Messagede champste » Sam Jan 22, 2011 17:18 pm

ouais ben j'espere qu'il est pas sur ma PDM :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Inflation, monnaie et équilibre financier

Messagede zone51 » Jeu Fév 03, 2011 18:20 pm

la solution serai de suprimé la banque !!! defifoot entreprise doit gagné asser d'argent avec la pub comme sa !!!
Mais je pense que le fait de limité les transfert entre confederation va beaucoup aider on sera juste en concurence avec les mecs de notre confederation et pas de tous luniver defifoot ;-) .
Apres cela depend des gros qui il a dans notre confederation ...
Avatar de l’utilisateur
zone51
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:02 pm

Re: Inflation, monnaie et équilibre financier

Messagede jack le havrais » Jeu Fév 03, 2011 18:30 pm

pour ce qui est des transferts intra-confédération,n'oublies pas que seuls les deals seront concernés Zone 51.
Les enchères seront ,quant à elles,sans place de marché et se feront sur tout le jeu.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6175
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Inflation, monnaie et équilibre financier

Messagede zone51 » Jeu Fév 03, 2011 19:22 pm

Merci Jack pour ta reponse , mais là tu ma casser le moral je me disai que cetai bien ... Car avant les chambres qui ne formai pas de joueurs devenai flaible et donc valorisai les equipes qui formait et de temps en temps dans les transferts interne a la chambre il y avai des bon joeurs largement abordable ...

Quand g commencé a joué a défifoot il y a 5 ans , j'ai vu des joueurs NPA 91 libre de tout contrat pendant plusieur semaines !!!! des joueur NPA 84 libre a 23 ans pouvai prendre leur retraite car personne ne les voulais , cetai le bon temps maintenan c tout le contraire ...
Avatar de l’utilisateur
zone51
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:02 pm

Re: Inflation, monnaie et équilibre financier

Messagede Standardman-l2 » Dim Juin 12, 2011 13:46 pm

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet à été abordé mais je voulais proposer une idée au sujets de l'argent.

Ne faudrait-t-il pas uniformiser la monnaie?

Il devient parfois difficile de parler transfert avec un manager si nous n'utilisons pas la même monnaie ( Tune et Euro )
Cela serait vraiment plus simple pour s'y retrouver et discuter le prix d'un joueur.
Il me semble qu'il y aura une réforme sur la valeur des joueurs... Autant en profiter pour uniformiser la monnaie, non?

Qu'en pensez vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 213
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:18 am
Localisation: Namur, Belgique

Re: Inflation, monnaie et équilibre financier

Messagede Standardman-l2 » Dim Juin 12, 2011 13:55 pm

Standardman-l2 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet à été abordé mais je voulais proposer une idée au sujets de l'argent.

Ne faudrait-t-il pas uniformiser la monnaie?

Il devient parfois difficile de parler transfert avec un manager si nous n'utilisons pas la même monnaie ( Tune et Euro )
Cela serait vraiment plus simple pour s'y retrouver et discuter le prix d'un joueur.
Il me semble qu'il y aura une réforme sur la valeur des joueurs... Autant en profiter pour uniformiser la monnaie, non?

Qu'en pensez vous?



Ok j'ai parcourus un peu le sujet et cela parlait de la même chose que moi. (Le titre ne m'avait pas donné cette idée donc je n'avait pas pris la peine de lire le long message d'Empton).

Je suis donc d'accord avec lui pour un changement de monnaie obligatoire mais qui ne changerait plus par la suite. Déjà que je ne comprends plus rien et que j'ai perdu la valeur de la Tune vu l'inflation, je préférerais une monnaie fixe et unique.
Une autre solution contre l'inflation est préférable. On y arrivait avant, je ne sais pas comment, à limiter l'argent d'un club, il n'y avait pas autant de puissant que maintenant. C'est donc possible d'y arriver, mais comment? Je ne sais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 213
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:18 am
Localisation: Namur, Belgique

Re: Inflation, monnaie et équilibre financier

Messagede chrisfan » Mer Juin 15, 2011 20:32 pm

Il y a des choses qui ont été mise en place pour limiter l'inflation (ex pourcentage sur les deals), et j'ai vraiment l'impression que sa va dans le bon sens, sans vraiment diminuer, les prix semblent rester stable.
Il faut du temps pour apprécier vraiment les effets de ses évolutions, mais elles devraient commencer à se vérifier.
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité