Dépenser l'argent

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Quelle(s) est (sont) les options que vous voudriez afin de donner nouveau souffle à Defifoot?

Ajouter un niveau à chaque construction
7
5%
Mettre en vente d'énormes stars à prix d'or
8
6%
Pouvoir investir dans les équipes novices par le biais d'un sponsoring de club
58
45%
Donner une utilité aux actionnaires
29
22%
Prendre en compte le cout de l'équipement d'une équipe de foot
7
5%
Vendre des jardiniers de qualité variable pour la qualité du terrain
11
8%
Aucune de ces idées
10
8%
 
Nombre total de votes : 130

Re: Dépenser l'argent

Messagede champste » Jeu Aoû 12, 2010 18:14 pm

datafred a écrit:Aucune de ces idées ne me séduit.

Un moyen de ne jamais (ou presque) arriver à ne plus avoir besoin d'argent, c'est la vétusté du stade.
Un stade, c'est dégradable => il faut en permanence rénover ou reconstruire.

On en parle dans un autre topique.


et je rajouterais les salaires qui aujourd'hui sont la plus grosse partie des budjets dans la realité !

pour l'idée de tuter une equipe c'est sympa mais ne serait il pas plus simple d'avoir sa propre equipe reserve qui jouerait dans notre nation a un niveau amateur ou semi pro maximum ca remplirais les ligues du bas et donnerai plus d'interet au championnat qui acceuil les nouveau managers
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Dépenser l'argent

Messagede dylan1993 » Sam Aoû 14, 2010 19:03 pm

L'équipe réserve je suis pour ! Mais alors, j'imagine un gros truc :mrgreen:

La limite de l'effectif en joueurs pros reste à 32 joueurs, mais en plus, on peut avoir le centre de formation, qui peut contenir disons 18 joueurs non-professionnels, âgés de 22 ans maximum. Ceux-ci peuvent jouer maximum 5 fois par saison avec l'équipe première. Ensuite, à 22 ans, soit on fait de la place dans notre effectif pro pour les engager, ou alors ils sont mis en transfert automatiquement (et on touche une belle somme pour la formation). Il faudra aussi augmenter le nombre de formateurs alors (nombre maximum proportionnel au nombre de jeunes)... Quant aux joueurs professionnels, ils ont le droit de jouer maximum 3 matchs par saison avec l'équipe réserve.
Et il faudrait créer un championnat parallèle avec les équipes réservent, comme ça il n'y a pas de problème de montée et descente (j'imagine qu'une grosse équipe pourrait être titrée en amateurs si ses jeunes on 20 - 21 ans)

Maintenant je pète peut-être un plomb avec mon idée j'attends vos réactions pour voir :hum:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Dépenser l'argent

Messagede tnecniv » Sam Aoû 14, 2010 19:47 pm

Dylan_36, va voir le sujet "création d'une équipe réserve" dans "toutes les compétitions sur défifoot : déroulement, organisation..."
Avatar de l’utilisateur
tnecniv
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 207
Inscription: Mer Mai 19, 2010 17:48 pm

Re: Dépenser l'argent

Messagede dylan1993 » Sam Aoû 14, 2010 20:42 pm

ok merci tnecniv ! Je parcours de plus en plus le forum mais j'ai pas encore tout vu ^^
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Dépenser l'argent

Messagede plawa » Ven Aoû 20, 2010 21:33 pm

débat intéressant !!! j'étais assez séduit par l'idée du sponsoring de petits Novices mais après avoir lu plusieurs réponses sur des sujets rappelant sans arrêt que le 1er but de la V6 est de limiter la triche, je me demande si là ce ne serait pas un moyen pour certains petits filous de créer une équipe Novice non déclarée et de la sponsoriser avec son club "à gros sous" (moi qui ai tant besoin besoin de sous !!!)

du coup, le club sponsorisé aurait un ENORMISSIME avantage sur les clubs non sponsorisés : acquérir de gros joueurs pour écraser le championnat et rafler toutes les coupes et compagnie sans trop d'efforts... d'où les petits filous qui se monteraient un palmarès ENORMISSIME rapido... ça découragerait illico tous les nouveaux qui ne resteraient pas bien longtemps je pense...

du coup, après réflexion, je ne suis pas trop pour au final.... pardon.... :cry:

après, le jardinier tout ça, je ne suis pas trop sur défifoot pour tondre la pelouse... pardon bis, mais c'est dit avec beaucoup de 15è degré !!!!!!!!!!! ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Dépenser l'argent

Messagede plawa » Ven Aoû 20, 2010 21:39 pm

et un grand merci à blub pour toutes ces idées qui permettent de discuter, c'est chouette !!!! :P

ah oui juste pourles stars !!! je vais passer pour le rabat-joie alors que je ne le suis pas du tout !! (je crois que je suis jaloux de toi en fait blub car moi j'en aurai tant besoin de sous!!!!) : pas trop pour non plus car c'est déjà HYPER dur d'acheter un bon joueur !! les prix montent super haut !!comment peut-on avoir trop de sous ?!!!!! EXPLIQUE-MOI !!!!! je voudrais être dans cette situation aussi !!!!!!!!

à bientôt !!

plawa, petit prolo de défifoot !!! :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Dépenser l'argent

Messagede blub76 » Lun Sep 20, 2010 10:36 am

Je remonte le sujet, car l'idée de financer un club plus petit a été accepté en grand nombre (24).

Franchement, on engrange de l'argent à tout va et on en fait rien...
En effet,

Tout est développé
Les enchères ont un plafond
On ne peut pas proposer une somme de notre choix à un manager
Rien ne coute cher
Y'a des primes à tout va (buteur, passeur...)

Il faut faire qque chose urgemment, parce que franchement, on commence à se faire CH... Si vous voyez ce que je veux dire...
On se connecte, on fait la tactique et puis c'est tout... Les négociations tombent à l'eau car la somme pour acheter un joueur est BEAUCOUP trop basse...

Alors au vu du succès de l'idée, il va falloir peut-être penser à travailler non?

Blub
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Dépenser l'argent

Messagede blub76 » Lun Sep 27, 2010 13:53 pm

Super vote pour mon idée et pourtant elle semble tomber dans les profondeurs de l'oubli.... Quel dommage....
Je vais rester à compter ma Tonnes de ktunes et peut être un jour, le jeu fera en sorte que cette tonne serve !
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Dépenser l'argent

Messagede champste » Mar Nov 23, 2010 23:09 pm

l'argent versé aux actionnaire durant la saison pourrait etre redistribué sous forme de primes a la fin de la saison aux clubs de ligue 3 et ligues 4 de son pays galand, cornera, balonny ou hoolantine, a coté les managers pourraient tuter une ou deux de ces equipes pour les aider dans la formation et le developpement.
ca creerait une de petite competion entre les pays dans les confederations, (ont pourrait meme imaginer une recompense pour le meilleur pays), mais surtout si plus de managers forment correctement leur jeunes ca ferait plus de joueurs sur les transferts ce qui changerait beaucoup de chose
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Dépenser l'argent

Messagede Boutchh » Mar Nov 30, 2010 22:29 pm

C'est l une des meilleurs idées que g jamais vu que de sponsoriser un petit club mais seulement deux je penses et définir une somme maximale par jour. J'espère que cette idée sera soumise a un vote !!
Le pb c que j'écris ça o moment ou celui qui a eu cette idée (blub) veut partir... J'espère qu elle sera adoptée et que blub le saura.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité