Personnaliser la boutique du club.

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
22
40%
Non
33
60%
 
Nombre total de votes : 55

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede rom » Mar Juin 22, 2010 19:30 pm

Je t'invite à éditer régulièrement et bien mettre en forme (gras, souligné, etc.) ton premier post. Ceci pour avoir une centralisation des choses proposées et tout avoir au premier coup d'oeil et clairement en arrivant sur le sujet. ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede Alexdel2202 » Mar Juin 22, 2010 20:04 pm

J'ai édité le premier post ;)
Avatar de l’utilisateur
Alexdel2202
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juin 22, 2010 18:18 pm

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede Alexdel2202 » Mar Juin 22, 2010 23:34 pm

Maintenant que j'ai tout mis au propre (1er post) vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Alexdel2202
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juin 22, 2010 18:18 pm

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede rom » Mar Juin 22, 2010 23:38 pm

C'est très propre :P
Mais il y a plus le petit texte explicatif qui va bien avec (oui, je suis un modo super chiant et pointilleux :mrgreen: )...

Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis, je reregarderai quand même ça correctement demain ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede Alexdel2202 » Mar Juin 22, 2010 23:43 pm

J'ai re-re-édité, et pour ton avis, quel est-il concrètement ?
Avatar de l’utilisateur
Alexdel2202
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juin 22, 2010 18:18 pm

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede _Redragon_ » Mar Juin 22, 2010 23:52 pm

C'est vrai que l'on gagne beaucoup d'argent actuellement, si on rajoute cela, on ne pensera plus qu'argent et on atteindra très vite des offres de transfert atteignant environ 1.000 Mt!!
Je ne soutiens pas ce projet car j'ai déjà joué sur un MMO qui avait cette fonction et au résultat personne ne se parlait, l'ambiance était chaotique, j'avais atteint le niveau max dans tous les bâtiments et je me suis acheter que des gros joueurs et je gagnais tout le temps.
Pour moi, le mérite d'avoir une belle équipe, ça se gagne par la formation et la tactique!
Avatar de l’utilisateur
_Redragon_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 05, 2010 16:00 pm

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede Odd Della Robbia » Mer Juin 23, 2010 14:10 pm

J'ai lus après que tu ais édité et je trouve que c'est une très bonne idée mais beaucoup de managers deviendront trop riche et le jeu se penchera plus sur la boutique
Avatar de l’utilisateur
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Dim Fév 22, 2009 12:29 pm

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede Alexdel2202 » Mer Juin 23, 2010 14:13 pm

Mais, vous voyez quand même que les prix par produit ne sont pas énorme : 1 maillot vendu = 0,3 mt
C'est pas énorme
Avatar de l’utilisateur
Alexdel2202
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juin 22, 2010 18:18 pm

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede Odd Della Robbia » Mer Juin 23, 2010 14:24 pm

Oui mais les clubs riches vont directement augmenter les niveaux pour gagner plus , et en vendant des maillots(à mon avis un magasin vend plus d'1 maillot par jour :mrgreen: ) des chassures , etc ... , ils deviendront encore plus riche.

Mais c'est comme même une bonne idée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Dim Fév 22, 2009 12:29 pm

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede rom » Mer Juin 23, 2010 17:47 pm

L'économie est complètement incohérente, pour comparer, une place de stade, c'est 1200t et tu veux vendre des maillots 80kt (= 80 places de match ?)... Dans la réalite, un maillot doit rapport entre 25 et 40€ au club (je vois très large, je suis pas certain d'un chiffre exact). C'est environ le prix d'une place donc... Là, il rapporte 80 fois plus. Il y a pas un soucis ? :mrgreen:

Après, je trouve que gérer juste la boutique est un non sens, soit on gère tout, soit rien, mais pas qu'une infra... Et là, avec tout, ça devient une véritable usine à gaz et bonjour la gestion.
Effectivement, on n'a plus rien à faire financièrement parlant quand on a tout au niveau 5 et un stade de 125 000 places mais là, on noie tout le monde de par le nombre de choses à gérer. :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron