Personnaliser la boutique du club.

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
22
40%
Non
33
60%
 
Nombre total de votes : 55

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede Alexdel2202 » Mer Juin 23, 2010 18:00 pm

Pour la notion des KT T et MT, j'me suis un peu gouré en fait, je pensais qu'un KT valait 10 euros.

Alors, oui c'est vrai, on pourrait le faire pour toutes les infrastructures et pourquoi pas, mais là j'ai poussé sur la boutique. Aussi, j'aimerai vous faire part de mon ennuis actuel sur défifoot. C'est vrai ! Un match tous les 3 jours, j'y vais donc juste pour voir l'actu de mes transferts et mon gain financier, j'y passe donc maximum 20minutes. C'est pourquoi j'ai proposé cette idée dans mon intérêt car je m'ennuyais sur défifoot. Vous allez me dire : "Oui mais ça ne va pas t'amuser plus de gérer une boutique." Oui, c'est vrai, mais j'ai été, apparemment, naif sur ce point de vue là.

Maintenant, je pense que l'idée est bien fondée (mis appart les prix) et que l'idée d'améliorer la boutique est bonne, mais, c'est vrai, cela serait plus logique d'améliorer alors toutes les infra' ce qui enrichi serait le point de vue gestion du jeu et qui gâcherait le point de vue sportif du jeu. Donc c'est kif/kif, ceux qui aiment la gestion seront contents et ceux qui ne l'aiment pas ne le seront pas.

Pourquoi pas alors améliorer ces deux points ? C'est ce que j'ai essayé de faire en ajoutant ce topic (point de vue gestion) et en ajoutant un topic sur le point de vue sportif (viewtopic.php?f=294&t=41094)

Donc, en gros, le meilleur serait de, soit tout ajouter (gestion des infra' et amélioration du mode joueur) soit de laisser comme c'est. A vous de juger ;)
Avatar de l’utilisateur
Alexdel2202
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juin 22, 2010 18:18 pm

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede boban z » Mer Juin 23, 2010 23:49 pm

bounac a écrit:je suis avec les autres également.le coté foot sera davantage oublié.



on y viendra peut être avec l'évolution du jeu mais pour le moment non!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede plawa » Lun Juin 28, 2010 19:25 pm

je trouve qu'il y a déjà pas mal de changements en ce moment... je crois qu'il y a d'autres points très importants à améliorer en priorité dans la V6 pour qu'elle soit plus intéressante encore (comme la gestion des jeunes que l'on achète ou le montant maxi des transferts trop bas quand on fait un deal,etc)

mais plus tard pourquoi pas !!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede rOsWeLL » Ven Aoû 20, 2010 18:16 pm

:unanim1: rom :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
rOsWeLL
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 11:36 am

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede clement-om-31 » Jeu Juin 16, 2011 15:48 pm

Personnellement j'aime bien ton idée moi. Et je ne pense pas que de faire un peut de marketing, ferait oublier le côté football. Le marketing fait parti du football. Regardez, par exemple, Lucho fait gagné pas mal de blé à l'OM avec tous les maillots venduent avec son nom. Dans la vrai vie, le merkating est très important! C'est pourquoi je met Oui, je trouve que c'est une bonne idée. Et ce n'est pas tellement ca qui va faire beaucoup de tache à faire en plus, il suffi de fixé les prix une fois, puis après c'est réglé.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede PJerem » Jeu Juil 14, 2011 18:11 pm

on reste un jeu de foot. Si on veut un jeu de gestion, il y a plein de sites sur le net. Et puis perso, la gestion des boites ca me rappelle un peu trop le boulot loll
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 15, 2011 21:50 pm

Défifoot est un jeu de football mais aussi un jeu de gestion et de management !
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Personnaliser la boutique du club.

Messagede PJerem » Mar Juil 26, 2011 17:20 pm

clement-om-31 a écrit:Défifoot est un jeu de football mais aussi un jeu de gestion et de management !


Ok, mais de la gestion et du management d'equipe. La gestion financiere est tres limitee et ne demandent pas grande reflexion etant donne aue le jeu focalise la reflexion sur la tactique.

La gestion d'une boutique comme il est suggere dans l'idee originale sous entends une gestion financiere a l interieur du jeu. J'exprime juste mon desaccord car ce n'est pas ce que je cherche personnellement dans ce jeu ci.

En outre pour un nouveau ca ferait beaucoup de choses a cerner et je doute que ca facilite leur entree et leur maintien.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Précédente

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron