Redonnez la gestion des contrats aux joueurs

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous pour ou conter le fait de redonner le pouvoir de gestion des contrats aux managers?

Pour
18
64%
Contre
10
36%

Nombre total de votes : 28

Redonnez la gestion des contrats aux joueurs

Messagede magnio66 » Sam Aoû 28, 2010 17:09 pm

Bon voila, avec cette nouvelle version l'aspect financier et la gestion de ses finances ont pris une place importante dans defifoot!

je trouverais donc normal de pouvoir gérer a sa guise les contrats de ses joueurs car dans le football moderne, c'est l'un des aspects les plus important!

Cela donnerait aux managers un nouveau rôle quant à la gestion de son argent! Je trouvais que dans l'ancienne version, ca avait une place importante sur defifoot!

Donc , l'idée serait de reprendre a peu de chose près l'ancien systeme, totalement géré par la manager, en l'accompagnant de quelques petits changements:

par exemple, signer en saisons ( ex : contrat de 3-4-5 saisons et pas en jours...)
, faire des difference salariales en fonction de la qualité du joueur, de ses antécedants ( ex : avoir ete elu meilleur buteur, meilleur passeur, .... ==> le joueur devient plus exigeant)
, ....

En redonnant ce pouvoir au manager, ca l'obligerait parfois a devoir faire des concessions en proposant des contrats élevés à des joueurs qu'ils veut absoluement garder et ca l'obligerait peut eter aussi a devoir faire des sacrifices et laisser partir certaint joueurs en fin de contrat qui couteraient trop cher! Ca aurait aussi pour but de redynamiser la marché des transfert libre et en faire profiter certains managers qui pourraient réaliser de belles affaires , parfois a un bas prix!

Enfin voila, dites ce que vous en pensez, peut -êter serez vous contre ou pour! Fin bref donnez votre avis! :)
magnio66
Forumiste
Forumiste

Re: Redonnez la gestion des contrats aux joueurs

Messagede gerant » Lun Aoû 30, 2010 14:18 pm

Je suis POUR et sa pourrais rejoindre mon idée ici : viewtopic.php?f=344&t=41649
gerant
Forumiste
Forumiste

Messagede bounac » Mer Sep 01, 2010 12:24 pm

je suis complètement pour,les managers doivent gerer par eux-meme leur contrats
bounac
Forumiste
Forumiste

Messagede gerant » Mer Sep 01, 2010 13:56 pm

Ceux qui vote contre, peuvent-ils dire pourquoi ?
gerant
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Mer Sep 01, 2010 14:51 pm

c vrai que gérer les contrats c ete bien si ca a ete enlever il doit y avoirs une raison!!
j ai voter contre car tu propose que les joueurs soit plus exigeant

Invité a écrit:faire des difference salariales en fonction de la qualité du joueur, de ses antécedants ( ex : avoir ete elu meilleur buteur, meilleur passeur, .... ==> le joueur devient plus exigeant)

or avec votre proposition les nouveau abandonnerait encore plus que maintenant :!: :!: car il ne pourrait pas garder leurs quelques <<bon joueurs>> des le début pour pouvoirs améliorer leurs infrastructure :!:
je pense que tu ete bien contant quand tu a crée ton équipe d avoirs un ou deux joueur(s) a NPA de plus de 72 donc pourquoi devoirs empêcher les nouveau d en avoirs aussi :?: :?:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede bichtat » Jeu Sep 02, 2010 13:13 pm

J'ai voté pour, je m'explique.
Ce que je trouve dommage, c'est le manque d'animation au niveau "joueur libre".
Avant, les managers inactif pouvais perdre des joueurs, maintenant, l'achat en libre est devenu quasi inutile.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Sep 02, 2010 21:29 pm

En fait, ça avait pour but de relancer le marché des transferts avec les joueurs qui étaient trop coûteux pour les managers en terme de salaire ! Mais comme tu le dis bichtat, ça a eu l'effet inverse puisqu'on ne retrouve aucun joueur potable sur le marché libre à présent ! C'est donc quelque chose qu'il faut modifier mais de manière intelligente !
Mettre des fourchettes de salaires selon le niveau du joueur afin de ne pas avoir un joueur NPA 95 qui se retrouve avec un salaire très faible !
footeux

Messagede dylan1993 » Sam Oct 09, 2010 23:19 pm

J'ai voté pour, mais il faut pas que ça plombe trop le budget non plus, parce qu'on paie les salaires quotidiennement sur cette nouvelle version
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede datafred » Jeu Nov 11, 2010 16:40 pm

Pour un jeu où on gère une équipe, gérer les contrats des joueurs me semble élémentaire.

Maintenant, la mise en pratique n'est pas évidente. Cela doit être réfléchi. C'est un chantier important qui mériterait d'être lancé (comme pour le réforme des ligues dans la v6, celle des tactiques...).
datafred
Forumiste
Forumiste

Messagede takie » Jeu Nov 11, 2010 20:42 pm

Je trouve ça un peu simpliste comme proposition.
Je dirais oui à condition que la gestion financière ait une quelconque importance. Là ça ne sert strictement à rien vu que tous les clubs font des benefs
Ensuite je ne suis pas vraiment pour puisque je trouvais la gestion des contrats vraiment ennuyeuse avec l'ancienne version. Après peut être que c'est parce que maintenant je fais trop de benefs
J'avoue qu'il y avait possibilité en négociant bien ses contrats de grapiller quelques milliers de Kt à l'epoque, ce qui pouvait faire une différence dans un petit budget. Dans la peau d'un nouveau avec peu de moyens, peut être que ce serait bien
A l'heure actuelle, pour un gros club les gros contrats ne représentent qu'une goutte d'au alors que dans la réalité c'est tout autre
Je n'ai pas encore voté j'attends de voir où l'idée mène
takie
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade