Match truqué sans pression ... [Modérateur svp]

Ce forum est réservé aux déclarations de joueurs vendus lors de l'abandon d'une équipe, et aux diverses questions concernant les règles en vigueur sur défifoot.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Match truqué sans pression ... [Modérateur svp]

Messagede Sy' » Ven Nov 06, 2020 17:02 pm

Bonjour,

Je viens vers vous mes chères modérateurs pour dénoncer un comportement qui m'exaspère au plus au point ...
Ce match: https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 1&onglet=0

Max aligne une équipe nul sans aucune raison, certe Manager a 7 pts d'avance mais il a une fin de saison très compliquée ce qui malgré cette avance donnait un espoir pour mout et moi de le rattraper surtout qu'on le jouait tous les deux.

J'ai eu des échos du manager Max donc je savais un peu à quoi m'attendre mais de la à avoir un comportement aussi peu fair play j'avoue que ca me frustre.
Le jeu meurt en silence et des comportements comme ca ne font qu'accélérer un ral le bol général.

Je précise que je suis sûr à 100% que Manager y est pour rien, au vu de la réponse de Max en comm je pense qu'il ce fait un kiff à nous empêcher de pouvoir rattraper Manager.

Donc je sais que tout cela est sanctionnable quand il y a match arrangé mais sachant que Manager y est pour rien y a t-il une sanction envisageable ?
Le virer de notre ligue par exemple serait fort sympathique ...
Concrètement de mon côté ca m'intéresse pas de jouer avec ce genre de personne donc j'espère que vous pourrez y faire quelque chose.

Merci de m'avoir lu :)
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: Match truqué sans pression ... [Modérateur svp]

Messagede pierre97 » Sam Nov 07, 2020 2:00 am

Salut Sy,

Max Allegri a plusieurs fois fait tourner son effectif, on ne peut pas exclure un manager sous prétexte qu'il a effectué une rotation quasi-complète.
Le 11 aligné est d'un niveau correct et la tactique est banale, oui il a aligné des jeunes, mais il n'y a aucune preuve de "triche", donc aucune raison de sanctionner.
Max a le droit de faire jouer ses jeunes, même si cela avantage son adversaire et désavantage les autres équipes, si il faisait cela seulement contre une seule équipe, on pourrait parler d'un soucis d'équité, mais ce n'est pas le cas.
A moins que tu aies des preuves concrètes que Max ait mis volontairement plusieurs jeunes contre manager, pour moi l'affaire est close, ce n'est pas un match truqué.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Match truqué sans pression ... [Modérateur svp]

Messagede Sy' » Sam Nov 07, 2020 10:10 am

Bonjour Pierre,

tout d'abord merci de m'avoir lu et d'avoir répondu.
Oui je comprend tout à fait mais je sais pas si tu as prit le temps de lire les comm mais on comprend vite le petit seum qu'il a envers moi.
Néanmoins j'ai poussé un peu plus ma recherche ce matin à tête reposée et finalement c'est presque le bas de tableau qui en pâtie le plus.
Il fait tourner que depuis la J13, il donne 3pts à zico mais n'a pas fait de même pour anto qui ce battent pour le maintiens.
Je trouve cela injuste, et même vis à vis de moi, certe la c'est pas à mon avantage qu'il laisse gagner Manager mais il a pas fait tourner contre Mout à la J10 ce qui la pour le coup m'avantage car sans cela Mout aurait 1point d'avance sur moi.

Bref je pense tu as compris mon raisonnement je pense que si on décide de ce laisser couler faut le faire avec une certaine forme de fair play pour ne pas fausser le championnat que ce soit pour les équipes de tête comme de bas de tableau.

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: Match truqué sans pression ... [Modérateur svp]

Messagede pierre97 » Dim Nov 08, 2020 19:49 pm

Sy',

Je ne dis pas que son comportement est bien / ses choix sont bons, je comprends ce que tu le reproches, mais cela ne peut pas être considéré une triche ni comme un manque de fair-play.
Il m'arrive de faire tourner entièrement mon équipe, cela peut paraître inéquitable car d'autres affrontent mon 11 type, sauf que ce cela fait partie du jeu, et ce n'est pas très loin de la réalité finalement...
Max ne vient pas d'arriver dans ta ligue, cela fait quelques saison, je suis bien placé pour le savoir, appuyer ta demande sur des rumeurs ou ceux que des managers disaient de lui ne sert à rien.
Chaque sanction est prise en fonction des faits, et là, les rotations d'effectif de Max ne visaient personne en particulier, même si ses commentaires peuvent le laisser penser.
Par contre, si cela se répète, il risque en effet d'être averti voir sanctionné. Sur ce, je n'ai rien à rajouter, bonne fin de saison.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Match truqué sans pression ... [Modérateur svp]

Messagede Sy' » Dim Nov 08, 2020 20:03 pm

Ok ca marche merci pour tes retours en tout cas et bonne fin de saison également.
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: Match truqué sans pression ... [Modérateur svp]

Messagede POLO5906 » Mer Déc 07, 2022 19:40 pm

Sy' a écrit:Bonjour,

Je viens vers vous mes chères modérateurs pour dénoncer un comportement qui m'exaspère au plus au point ...
Ce match: https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 1&onglet=0

Max aligne une équipe nul sans aucune raison, certe Manager a 7 pts d'avance mais il a une fin de saison très compliquée ce qui malgré cette avance donnait un espoir pour mout et moi de le rattraper surtout qu'on le jouait tous les deux.

J'ai eu des échos du manager Max donc je savais un peu à quoi m'attendre mais de la à avoir un comportement aussi peu fair play j'avoue que ca me frustre.
Le jeu meurt en silence et des comportements comme ca ne font qu'accélérer un ral le bol général.

Je précise que je suis sûr à 100% que Manager y est pour rien, au vu de la réponse de Max en comm je pense qu'il ce fait un kiff à nous empêcher de pouvoir rattraper Manager.

Donc je sais que tout cela est sanctionnable quand il y a match arrangé mais sachant que Manager y est pour rien y a t-il une sanction envisageable ?
Le virer de notre ligue par exemple serait fort sympathique ...
Concrètement de mon côté ca m'intéresse pas de jouer avec ce genre de personne donc j'espère que vous pourrez y faire quelque chose.

Merci de m'avoir lu :)


Et ceci c'est davantage fairplay ? Match 3 Groupe 6 de WC :

https://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=5189431&compet=3

Comme de faire suspendre de droits d'écritures le manager que tu léses, et qui te répond en te qualifiant, à juste tire de "grosse M*RDE ? :

https://www.defifoot.com/modules/carriere/liste_tricheur.php

05/12/2022 carlo Desch Suspension des droits d'écriture de messages


MATHIEU 7.3 : "" Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? ""
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Re: Match truqué sans pression ... [Modérateur svp]

Messagede billus » Mer Déc 07, 2022 22:15 pm

laisser tomber l'affaire c'est juste un pauvre type !! je plains
sacrément sa famille et son entourage
Avatar de l’utilisateur
billus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Jan 06, 2009 8:49 am

Re: Match truqué sans pression ... [Modérateur svp]

Messagede jack le havrais » Jeu Déc 08, 2022 13:59 pm

Bon , les gars , il va peut-être falloir se calmer. Les insultes , ça va un moment.
Ce qui a été fait n'est pas un cas de triche avéré. Donc fin de la polémique.
Et si un seul d'entre vous continue les insultes , je le suspends 6 mois de parole. Comme ça , on sera peut-être tranquille un moment.
Sur ce , je clôture le sujet.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm


Retourner vers Espace d'intéraction modérateurs/joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités