Je viens vers vous mes chères modérateurs pour dénoncer un comportement qui m'exaspère au plus au point ...
Ce match: https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 1&onglet=0
Max aligne une équipe nul sans aucune raison, certe Manager a 7 pts d'avance mais il a une fin de saison très compliquée ce qui malgré cette avance donnait un espoir pour mout et moi de le rattraper surtout qu'on le jouait tous les deux.
J'ai eu des échos du manager Max donc je savais un peu à quoi m'attendre mais de la à avoir un comportement aussi peu fair play j'avoue que ca me frustre.
Le jeu meurt en silence et des comportements comme ca ne font qu'accélérer un ral le bol général.
Je précise que je suis sûr à 100% que Manager y est pour rien, au vu de la réponse de Max en comm je pense qu'il ce fait un kiff à nous empêcher de pouvoir rattraper Manager.
Donc je sais que tout cela est sanctionnable quand il y a match arrangé mais sachant que Manager y est pour rien y a t-il une sanction envisageable ?
Le virer de notre ligue par exemple serait fort sympathique ...
Concrètement de mon côté ca m'intéresse pas de jouer avec ce genre de personne donc j'espère que vous pourrez y faire quelque chose.
Merci de m'avoir lu