Déclaration de transfert

Ce forum est réservé aux déclarations de joueurs vendus lors de l'abandon d'une équipe, et aux diverses questions concernant les règles en vigueur sur défifoot.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Déclaration de transfert

Messagede roro83 » Lun Aoû 06, 2012 15:56 pm

Bonjour à tous !


Présentation

Afin de réduire considérablement le nombre de sujets ouverts pour une seule et même raison, à savoir la déclaration d'un transfert, l'équipe des Modérateurs Defifoot a décidé d'ouvrir ce topic dans ce but.
Cela permettra de répondre plus rapidement à une déclaration et de réagir plus rapidement si le transfert n'est pas conforme aux règlements du jeu.


Nous rappelons que ce topic doit être utilisé uniquement pour la déclaration d'un transfert de joueur d'une équipe dont le manager quitte son équipe.
Nous rappelons également qu'un transfert de ce type doit respecter quelques règles :
  • Vous n'avez le droit qu'à un seul joueur par équipe.
  • L'offre doit faire au total 20% de plus que la valeur du joueur.
  • Aucun joueur de l'équipe acheteuse ne doit être inclus dans le deal.


Que poster ?

Rien de plus simple ! Les informations suivantes sont demandées :
Nom du manager :
Nom de l'équipe :
Nom du manager à qui on achète un joueur :
Nom de son équipe :
Joueur acheté :
Somme du deal :


Ex : Lefou29 décide d'arrêter son équipe AS Pont-quéau et j'ai acheté un de ses joueurs avant qu'il parte, alors je fais la déclaration suivante sur ce topic :
Nom du manager : roro83
Nom de l'équipe : Olympique Lyonnais
Nom du manager à qui on achète un joueur : Lefou29
Nom de son équipe : AS Pont-quéau
Joueur acheté : MO James Palpatine
Somme du deal : 12500 Mt
:!: Mettre les liens est optionnel mais conseillé :!: De toute façon, nous vous trouverons toujours :hi:



Que se passe-t-il ensuite ?

Deux solutions :
  • Le transfert est approuvé et tout va bien pour tout le monde !
  • Le transfert est considéré comme non-valide par un des Modérateurs et des sanctions seront appliquées (annulation de transfert, amendes, ...). L'annulation du transfert provoque l'impossibilité de transférer le joueur en question pendant 5 jours. La raison de l'annulation sera donnée par le Modérateur qui a annulé le transfert.



Plus de clarté, plus de rapidité, plus de disponibilité !
Maintenant, c'est à vous chers managers !


L'équipe des Modérateurs.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Déclaration de transfert

Messagede fisher! » Sam Aoû 25, 2012 1:34 am

Bonjour,

Je viens déclarer l’achat d’un joueur :
SUPER CARO http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11586256

Qui a intégré l’AQUARIUM TEAM http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2672

Acheté à Caro manager des ANGES DECHUS http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2677

Valeur du joueur : 2 054,8 Mt

Acheté : 2 465 Mt

C’est avec grand regret de voir partir un autre grand manager du jeu, ça commence à faire là… :cry:

très bonne suite à toi Caro ;-)
Avatar de l’utilisateur
fisher!
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 59
Inscription: Mar Juil 05, 2011 18:43 pm

Re: Déclaration de transfert

Messagede footeux » Dim Aoû 26, 2012 19:20 pm

Nom du manager : footeux
Nom de l'équipe : FC Sommery
Nom du manager à qui on achète un joueur : Carolyn62222ter
Nom de son équipe : Les Anges Déchus
Joueur acheté : Ousa Calicoba
Somme du deal : 7800 Mt
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Déclaration de transfert

Messagede Flamers » Dim Aoû 26, 2012 20:44 pm

Nom du manager : FLaMerS_
Nom de l'équipe : MAN'S GOLDEN FC
Nom du manager à qui on achète un joueur : DYONYSOS53
Joueur acheté : MINI GOLDEN FUTUR MD
Somme du deal : 949.5MT
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Re: Déclaration de transfert

Messagede dylan1993 » Ven Aoû 31, 2012 17:37 pm

Bonjour tout le monde ! :D

Nom du manager : dylan1993_3
Nom de l'équipe : Borussia Dortmund
Nom du manager à qui on achète un joueur : chrisfan
Nom de son équipe : LILLE-CH
Joueur acheté : Bastian Schweinsteiger
Somme du deal : le joueur vaut actuellement 127,9 m€ et je l'ai payé 154 m€


Chris considère qu'il est toujours sur le jeu ; mais je préfère couvrir mes arrières et poster ici pour plus de transparence :!: :arrow: http://www.defifoot.com/modules/presse/communication/voir-sujet.php?id=9075&end=1&type_compet=1&compet=1017 Je vous avoue que j'ai hésité avant de faire mon offre, et que je ne suis pas sûr d'avoir pris la bonne décision :oops: :-?

Roro, tu as ouvert 2x le même topic ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Déclaration de transfert

Messagede Lefou29 » Sam Sep 01, 2012 12:30 pm

Aucun problème puisque tu es dans les cordes.
Il a clairement annoncé son départ à plusieurs manager et nous considérons que tous ses deals devront respecter la règle des +20%.
Qu'on se le dise!!!
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Déclaration de transfert

Messagede chrisfan » Mar Sep 04, 2012 12:45 pm

En aucun cas, je suis revenu sur ma décision et ne souhaite plus partir. IL n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'es ce pas...
Cette disposition n'est donc plus applicable en ce qui me concerne.
Qu'on se le dise....
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Déclaration de transfert

Messagede chrisfan » Jeu Sep 06, 2012 12:58 pm

1er Votre démarche est illégale messieurs, j'ai décider de rester et donc les règles standard de transferts sont applicable.
2eme, et même dans le cas contraire, je vous rappel ( s'est un comble) qu'un manager s'engage, à respecter la CGU et que le site officiel DF est l'aide en ligne en se qui concerne son fonctionnement, en aucun cas FS! .
Hors ces dispositions n'apparaissent ni dans l'un ni dans l'autre des espaces officiels.... elles ne sont donc pas applicable légalement....
Vous voudrez bien revalider le dernier transfert illégalement annuler dans les meilleurs délais. Merci
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Déclaration de transfert

Messagede Lefou29 » Sam Sep 08, 2012 13:09 pm

Si je suis bien ton raisonnement, je t'engage à porter réclamation auprès du support.

Tu souhaites que les choses soient claires et que le FS et défifoot soient 2 entités bien distinctes, c'est le cas.

Les règles édictées sur le Funny constituent un complément destiné à réguler le jeu, elles sont appréciées par les manager qui souhaitent éradiquer la "triche".

Ce n'est pas ton point de vue, je le comprend bien. Ce sont pourtant des règles évidentes que tu cherches à contourner. Soit...

Le deuxième point c'est que tu as la possibilité de t'exprimer librement sur ce forum mais en respectant un certain nombre de règles:


Invité a écrit:Mon petit footeux, le tonton flingueur, le lucky luke, le Flash Gordon de la modération et du verrouillage. … ;) Tu es la quintessence à toi tout seul du frustré existentiel, un vrai régale de t'admirer jouir d'un tel pouvoir que de bonne âme de la direction ont bien voulu t'accorder.
Que de managers as tu bien contribué à faire partir par tes excès de verbes et d'acte.
Mais parlons donc de se ce lien justement.
Des idées certes intéressant et proche du sujet qui nous occupe, mais dites moi un peu... Crée début Mai 2012, dernier messages mi Mai 2012, soit 3 mois., et statue quo de la part de la direction !...
Et vous voudriez que j'y perde mon temps?... et en plus il est comique, non vraiment il me manquera beaucoup ce petit bonhomme...
Tu sais, moi je poserai autant de fois la même question des lors que les réponses seront hors sujet, ou inexistante se qui est le cas , alors j'attends.... Au moins tu auras le plaisir jouissif d'une nouveau verrouillage, gros veinard va !...


Le respect des personnes ne semble pas être ta principale préoccupation et ça en dit long sur ta manière de fonctionner.

Quand on se pose en victime, la moindre des choses c'est de garder la tête haute.

Ce n'est pas ton cas et nous avons trop perdu de temps à t'accorder le crédit que tu ne mérites pas.

Désolé mais nous nous passerons de toi pendant quelques temps.

Ta mauvaise foi ne trompe que ceux qui cherchent à profiter de ton supposé départ.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Déclaration de transfert

Messagede salibur » Dim Sep 09, 2012 19:48 pm

Je te hais roro, tu m'oblige à ne recruté qu'un des deux jeunes qui m'interressait.
Nom du manager :salibur
Nom de l'équipe :http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=1732
Nom du manager à qui on achète un joueur :Emma92300
Nom de son équipe :http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=98524
Joueur acheté :http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=11339983
Somme du deal : 365ME
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Suivante

Retourner vers Espace d'intéraction modérateurs/joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron