j-m du 22 a écrit:Que tu invalides le deal, je peut le comprendre, car comme tu me le prouves, il ne fallait pas inclure de joueur dans le deal, sauf que moi je m'étais basé sur ce post dans la foire aux réponses, qui ne le précisait pas.
viewtopic.php?f=589&p=1496092#p1496092

Je n'étais pas au courant que les Modos FS avaient compilé des infos ailleurs sur le forum...

Les informations dans certaines parties du FS, notamment celles-ci, ne s'avèrent plus à jour. Une demande de modification du post cité a été faite. Dans tous les cas, les CGU (
http://www.defifoot.com/cgu.php) sont la seule source officielle, viable et à jour sur Defifoot. L'information relative aux transferts se trouvent à l'article 14. Par ailleurs, un rappel de la règle se trouve aussi en premier post de ce topic.
j-m du 22 a écrit:Par contre, ce que je n'admet pas, c'est l'amende que j'ai reçu ce matin, pour deal non valide, alors que j'était de bonne foi, en venant poster sur funny stadium

Cela vient de moi. Je n'avais pas vu ton message avant le passage de consignes à greg via SMS quand on m'a remonté l'information. Ce n'est qu'à l'instant que j'ai eu connaissance de ta bonne foi en voyant ton message de déclaration de transfert mais l'action de sanction financière avait été déjà faite. La sanction a été levée et la somme de l'amande rendue (en trésorerie).