J'ai envoyé un mp à Tacho avec les identifiants et mdp.
Et pour la Team Clems, j'ai suivi la procédure de désactivation de compte.
Bonne continuation les amis !
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs Défifoot
Babyluigi a écrit:J'ai envoyé un mp à Tacho avec les identifiants et mdp.
Et pour la Team Clems, j'ai suivi la procédure de désactivation de compte.
Bonne continuation les amis !
jack le havrais a écrit:tout est ok pour moi.
Tu restes quand même sur le jeu Toutounne ? Parce que on va s'ennuyer ferme sans tes commentaires autrement !
toutounne a écrit:jack le havrais a écrit:tout est ok pour moi.
Tu restes quand même sur le jeu Toutounne ? Parce que on va s'ennuyer ferme sans tes commentaires autrement !
Je coupe car je ne peux m'investir ailleurs pendant quelques temps, mon cerveau est ainsi fait qu'il me faut du vide pour le remplir alors je vide pour du nouveau mais après je reviens très p certainement mais impossible de dire quand
NB: heureusement que je fais d'autres choses que Défi mais c'est un jeu que j'affectionne et comme il a fallu que je coupe une fois, pour de la création, je recommence
jack le havrais a écrit:toutounne a écrit:jack le havrais a écrit:tout est ok pour moi.
Je coupe car je ne peux m'investir ailleurs pendant quelques temps, mon cerveau est ainsi fait qu'il me faut du vide pour le remplir alors je vide pour du nouveau mais après je reviens très p certainement mais impossible de dire quand
NB: heureusement que je fais d'autres choses que Défi mais c'est un jeu que j'affectionne et comme il a fallu que je coupe une fois, pour de la création, je recommence
Prend soin de toi Toutounne et revient nous vite. On va s'ennuyer ferme sans tes commentaires.
A très vite.
Retourner vers Espace d'intéraction modérateurs/joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité