Mondial des espoirs... pour les élites et les pros ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Mondial des espoirs... pour les élites et les pros ?

Messagede myrant » Mar Fév 02, 2021 17:52 pm

Bonjour,

Tout est dans le titre, comment se fait-il que les Elites et les Pros peuvent participer aux Mondial des espoirs ?

Normalement les participants aux coupes sont :
Coupe des Espoirs : Amateur et Semi-pro
Coupe des Outsiders : Semi-pro et Pro
Coupe des challengers : Pro et Elite

Le Mondial des espoirs réuni les équipes qui ont remporté une Coupe des Espoirs, on peux donc ajouter un pro car il aurait été champion ou vice-champion de semi-pro la même saison mais les élites ?
De plus j'ai regardé certains des clubs participants, ils n'ont pas tous remportés la Coupe des espoirs la saison précédente,certains cela fait très longtemps, d'autres n'en ont même pas gagné.

Le problème ou ce que je ne comprends pas viens d'où ?
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble

Re: Mondial des espoirs... pour les élites et les pros ?

Messagede roche » Mar Fév 02, 2021 19:22 pm

C’est pas une question de coupe des espoirs gagnée puisqu’il ne peut y avoir que 8 vainqueurs. Certains en effet y participe grâce à leur parcours en coupe. Comme toi je suis dans l’incompréhension de cette coupe. Je pense que c’est plus du remplissage malheureusement très aléatoire et peu équitable vu la carrure de certaines équipes. Sachant que dans des mondiaux tél qu’en challenger il y a aussi de grandes diff de niveau et certains clubs devraient être relégués plus bas, aussi tous les fantômes qui remplissent les coupes, autant les remplir avec des managers sans coupe où des 2e comptes etc.
Avatar de l’utilisateur
roche
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Lun Mai 05, 2014 22:51 pm

Re: Mondial des espoirs... pour les élites et les pros ?

Messagede myrant » Lun Fév 15, 2021 18:51 pm

Déplacé dans le Forum bug
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités