Help Stef on as besoin de toi

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Help Stef on as besoin de toi

Messagede JOHN365 » Lun Juil 13, 2020 11:22 am

Voilà ici mon appel à Stef et à l’équipe defifoot qui gère les jeux .
Le jeux se meurt , plus que 710 managers il me semble .
Quand je me suis inscrit il y as plus de 10 ans nous étions 1500 même avec un pic à 1800 si ma mémoire es bonne.
Il faut relancer ce jeux ! Mais personne n’est plus motivé dans l’équipe ?
Les nouveaux manager se barre aussi vite qu’il s’inscrivent .
Les anciens commencent à être blasé . Il y en as des dizaines qui sont partit , je peux vous le dire car j’étais en contact avec eux . La réforme économique nous plombe les finances.
Le forum n’est plus comme avant , le jeu n’est plus ce qu’il étais .
Il y as plus de news ou trop peu , aucune informations , plus de réponse à nos questions.Plus de résolution de bug malgré le suivi de la procédure . Faite revivre defifoot svp ! Que ce soit attractif et qu’on retrouve 2000 managers actif . Pour cela il faut un commandant à bord Stef revient et occupe toi du jeux stp . Tu as ta vie mais occupe toi du jeux ou passe la main mais il faut faire quelque chose .
Merci
Amicalement
John
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede badri12 » Lun Juil 13, 2020 14:01 pm

:unanim1:
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1819
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede juaj » Lun Juil 13, 2020 15:07 pm

Bonjour.

Je te trouve un peu dur, ou en tout cas inexact, quand tu dis "mais personne n'est motivé dans l'équipe ?". Tu penses ce que tu veux de la réforme économique, mais elle était, sur du long terme, nécessaire, et, pour avoir suivi de loin les discussions, flokk et stef se sont donné beaucoup de mal, accompagnés par greg21 à la fin.

En ce moment Pierre, Greg21 et d'autres sont au travail sur la refonte du tutoriel. Sans compter tous les organisateurs de coupes non officielles ou championnat des pronos qui travaillent pour faire vivre le forum, et les managers qui participent à ces coupes aussi à leur niveau. Bref, oui il y a des gens motivés, simplement ça prend du temps.

Je ne remet pas en question ton constat concernant la fuite des managers. Je viens moi-même de supprimer un de mes comptes. Mais je trouve un peu dur de tout mettre sur le dos d'une inaction de stef. Les raisons des départs sont multiples. La lassitude, tout simplement. La vie qui change. Le temps à consacrer qui manque. Pour les nouveaux, la complexité du jeu (d'où le travail sur le tutoriel), le manque à la fois de "disign moderne" (je sais pas trop comment dire) comparé à d'autres jeux souvent moins bons sur le fond mais plus aguicheurs au premier abord, et le manque de résultats rapides si importants dans notre société d'aujourd'hui où tout doit aller vite. Oui on pourrait améliorer le jeu et plus vite (faudrait-il pour cela que nous soyons d'accord sur ce qu'est "améliorer"; on voit bien que rien qu'avec la réforme éco on n'est pas d'accord), mais c'est un peu rapide d'incriminer ça seulement.

Concernant le manque d'ambiance par rapport à avant, j'ai toujours du mal à comprendre ce genre de critique. L'ambiance, c'est nous qui la mettons, ou pas. Elle va pas se créer toute seule. Postons des messages à nos adversaires (ce que je fais de moins en moins, mais ça n'est tout de même pas la faute du jeu !), chambrons nous, inscrivons-nous aux coupes non officielles (le nombre de participants à la dernière IC, ça fait peine ! Mais c'est de la faute des gens qui ne s'inscrivent pas, les organisateurs, eux, ont fait le job !), et il y aura de l'ambiance. La dernière nouveauté en date étant le chat, on ne peut tout de même pas reprocher à stef de ne pas faire ce qu'il peut dans ce sens.

Pour résumer, oui, il y a des choses qui ne vont pas, des choses qu'on pourrait améliorer, mais j'ai bien peur que stef n'ait pas le pouvoir de tout régler.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2634
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede JOHN365 » Jeu Juil 16, 2020 11:59 am

Comme j’ai dit dans d’autre message .
Dans une entreprise , quand on es pas dispo Ou on part en vac on délègue à ses collègues Ou bien on laisse son mail pour rester joignable .
C’est pas normal d’avoir un jeux à l’abandon comme sa .
Les nouveaux vous pensez qu’il prennent comment la chose ?
Enfin bref que faire ?Attendre d’avoir une réponse de Stef puisque personne n’est en mesure de donner des réponses valables .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede juaj » Jeu Juil 16, 2020 15:52 pm

1. En effet, nous ne pouvons pas agir sans Stef.
2. Nos réponses sont tout à fait valables. Et il y a toujours quelqu'un pour te répondre quand tu demandes quelque chose, donc tu n'es pas "face à un mur".
3. Ce jeu est un jeu, et, même s'il est améliorable, il est chouette. Oui, je tenais à le rappeler.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2634
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede JOHN365 » Jeu Juil 16, 2020 17:02 pm

juaj a écrit:1. En effet, nous ne pouvons pas agir sans Stef.
2. Nos réponses sont tout à fait valables. Et il y a toujours quelqu'un pour te répondre quand tu demandes quelque chose, donc tu n'es pas "face à un mur".
3. Ce jeu est un jeu, et, même s'il est améliorable, il est chouette. Oui, je tenais à le rappeler.


Avoir une réponse oui , mais qui me convient pas .
C’est un jeu Chouette mais qui es sur la fin si personne n’agit c’est pour sa que je tire la sonnette d’alarme afin que Stef réagisse .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede Lord casa » Jeu Juil 16, 2020 17:06 pm

John, tu peux faire comme tout les anciens dont moi : tu quittes le jeu si tu n'es plus satisfait.

Tu restes encore avec une meuf quand tu prends plus de plaisir toi ? Ben là c'est pareil.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13669
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede JOHN365 » Jeu Juil 16, 2020 17:09 pm

Lord casa a écrit:John, tu peux faire comme tout les anciens dont moi : tu quittes le jeu si tu n'es plus satisfait.

Tu restes encore avec une meuf quand tu prends plus de plaisir toi ? Ben là c'est pareil.


Oui en effet bcp d’anciens sont parti Dont toi et si je vois aucunes améliorations je ferai de même .
La question que tu pose es très pertinente et tu as tout-à-fait raison .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede gregpro » Ven Juil 17, 2020 8:06 am

Defifoot doit être une p...de meuf pour qu elle ait autant de gars accrocs, qui ne prennent plus de plaisir avec elle, mais qui ne peuvent pas la quitter !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede jack le havrais » Jeu Juil 23, 2020 22:31 pm

gregpro a écrit:Defifoot doit être une p...de meuf pour qu elle ait autant de gars accrocs, qui ne prennent plus de plaisir avec elle, mais qui ne peuvent pas la quitter !



Désolé Gregpro , mais moi j'y prends toujours du plaisir.
Comme dit plus haut , ceux à qui le jeu ne plait plus peuvent toujours partir. Nul besoin de venir ici dénigrer tout ce qui est fait !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6240
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités