Help Stef on as besoin de toi

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede loocky911 » Lun Juil 27, 2020 8:45 am

Comme le dis juaj, au sujet de l'ambiance c'est nous les joueurs qui l'à mettons.
Je suis sur le jeu depuis juin 2005, ce qui fait une paire d'année. J'ai rencontrer des gens formidable que je vois dès que possible en IRL, comme hier une belle journée en compagnie de Jack.

Pour reprendre ce qui dit juaj, il y a les commentaire de match ou l'on peut se chambrer amicalement, s'encourager, perso j'essaye de poster au moins un commentaire à chaque match officiel et c'est comme cela que j'ai connu pas mal de manager.
Il y a aussi les interviews que peut d'entre nous y participe, et j'avoue ne pas y participer régulièrement par manque de temps parfois ou par oubli.

Il y a aussi les compétitions non officielles sur le FS qui utilise les matchs amicaux, quand j'ai commencé à y participé il fallait avoir la vesion payante pour avoir les match amicaux illimité ou participé à 1 de ces compétition si on n'avait pas les matchs amicaux illimité. Par la suite steph à eu la bonne idée de mettre las matchs amicaux illimité que l'on joue en version payante ou gratuite, ce qui permet donc à tout le monde d'y participer.
J'ai intégré l'équipe organisatrice de ces compétitions, effectivement le nombre de participant dimnue, le pire fut comme l'a dit juaj, ce fut la dernière interconfédération.
L'organisation de ces compétition amicale FS prennent du temps, si on continue c'est pour apporter autre chose aux manager DF que les compétition DF.
L'intérêt, c'est de pouvoir jouer contre des manangers que l'on a pas l'habitude de jouer sur DF, de faire de nouvelle rencontre

Certes, il y a des améliorations à faire sur le jeu, comme il y atoujours des améliorations à faire dans tout.
JE pense que l'amélioration primordiale à réalisé, c'est à nous les managers de la faire en méttant de l'ambiance en postant plus souvent des commentaire de match, répondre aux interview, voir de participer en plus grand nombre au Compétitions Amicales FS, au mieu de venir critiqué ici l'évoluton du jeu.

Steph serait peut être plus motiver à faire avancer le jeu s'il voit que nous mettions plus d'ambiance au lieu de critiquer tout le temps
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede juaj » Mer Juil 29, 2020 13:55 pm

John, j’ai bien reçu ton invitation à une coupe non officielle. Je tiens à te dire que je trouve son nom très limite. Rien de grave, mais quand on se plaint du manque d’ambiance, ce serait bien déjà de ne pas sans cesse essayer de la plomber en faisant preuve de mauvais esprit.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede wseb57 » Mer Juil 29, 2020 16:12 pm

Je trouve le nom de la competition et fort réaliste.
Et je rajoute que grâce à cela je me suis aperçu que j'avais encore des crédits lol.
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede JOHN365 » Mer Juil 29, 2020 17:19 pm

juaj a écrit:John, j’ai bien reçu ton invitation à une coupe non officielle. Je tiens à te dire que je trouve son nom très limite. Rien de grave, mais quand on se plaint du manque d’ambiance, ce serait bien déjà de ne pas sans cesse essayer de la plomber en faisant preuve de mauvais esprit.


J’aurais voulu que tu t’y inscrive car je l’ai faite spécialement pour nous tous .
Je pensais que cela ressouderais nos liens et je trouve sincèrement que le nom et la description sont très correct .
Bon c’est un peu ironique mais c’est correct et la véritée.
J’ai lancer 3 coupes en tout et j’aimerais qu’on ai l’honneur de ta présence au moins dans une .
Merci à toi
Dernière édition par JOHN365 le Mer Juil 29, 2020 18:20 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede JOHN365 » Mer Juil 29, 2020 17:23 pm

wseb57 a écrit:Je trouve le nom de la competition et fort réaliste.
Et je rajoute que grâce à cela je me suis aperçu que j'avais encore des crédits lol.


Merci bien et J’ai pensé fort à toi mon ami pour la création . Vous m’avez Tous inspiré et particulièrement sur ce forum . Ravi que tu es pu te rendre compte pour les crédits . D’ailleurs je t’invite à voir les autres coupe que j’ai également créer et j’espère que tu va te régaler avec nous .
:rofl:
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede loocky911 » Mer Juil 29, 2020 20:36 pm

Me suis inscrit à ta coupe, même si je trouve que son nom est un peu à la limite......;
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede juaj » Jeu Juil 30, 2020 16:38 pm

Ok, je me suis inscrit, pour montrer ma bonne volonté (surtout pour le plaisir de donner du fil à retordre à loocky !). J’espère Avoir le temps de me connecter et de jouer correctement (c’est les vacances, pas évident). John, on t’attend en septembre pour les compétitions sur FS !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede loocky911 » Jeu Juil 30, 2020 23:12 pm

juaj a écrit:Ok, je me suis inscrit, pour montrer ma bonne volonté (surtout pour le plaisir de donner du fil à retordre à loocky !). J’espère Avoir le temps de me connecter et de jouer correctement (c’est les vacances, pas évident). John, on t’attend en septembre pour les compétitions sur FS !


Merci juaj d'avoir relevé le défi de me défier. Mais vu que je me suis inscrit avec une de mes équipes les plus faible, tu devrais remporter nos confrontation.
Je te comprend, durant les vacances c'est chaud de se connecter, je suis rentré hier. j'ai commencer ce soir la MAJ de la saison 58 du Championnat de France, je pense que j'aurai fini demain dans la soirée au plus tard, même si je vais continuer ce soir, il me reste les commentaires à faire :lol:

jhon, transmet moi en MP le lien de ton équipe que je puisse t'inviter au championnat de France, cela me ferais vraiment plaisir de te compter parmi mes participants
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede JOHN365 » Ven Juil 31, 2020 0:48 am

Merci les amis ,
J’ai envoyé les infos en mp ;-)
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Help Stef on as besoin de toi

Messagede loocky911 » Ven Juil 31, 2020 2:12 am

JOHN365 a écrit:Merci les amis ,
J’ai envoyé les infos en mp ;-)


c'est noté et je t'ai répondu sur DF :bang: :1: :ban1:
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron