Pyramide

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pyramide

Messagede badri12 » Dim Juil 12, 2020 0:55 am

Bonsoir,

Ayant recommencé de zéro avec une nouvelle équipe, j'ai remarqué que le nombre d'étages de la pyramide est disproportionné par rapport au nombre de managers. ça fait plus d'une saison et demie que je joue contre des équipes sans manager (de l'étage 18 à 10 actuellement).

Je pense que ça serait plus logique et plus cool pour les nouveaux managers d'adapter le nombre d'étages au nombre d'équipes avec manager.

Ce n'est qu'un avis personnel, merci de m'avoir lu ;-)
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Pyramide

Messagede JOHN365 » Mar Juil 14, 2020 14:48 pm

Toutafais d’accord , ce jeux se vide , on joue contre l’ordinateur la plupart du temps .
Le problème c’est qu’on parle à un mur car personne s’occupe du jeux en ce moment .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Pyramide

Messagede Lensois » Mar Juil 14, 2020 17:20 pm

la pyramide a un impact dans le classement et repêche des équipes pour les coupes , je serais pas contre l'idée que les matchs influe directement sur la forme des nos joueurs ! comme pour un match de championnat ...
Avatar de l’utilisateur
Lensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Ven Oct 11, 2019 14:30 pm

Re: Pyramide

Messagede pierre97 » Mar Juil 14, 2020 18:38 pm

JOHN365 a écrit:Toutafais d’accord , ce jeux se vide , on joue contre l’ordinateur la plupart du temps .
Le problème c’est qu’on parle à un mur car personne s’occupe du jeux en ce moment .

Ne raconte pas n'importe quoi, c'est complétement faux.

Lensois a écrit:la pyramide a un impact dans le classement et repêche des équipes pour les coupes , je serais pas contre l'idée que les matchs influe directement sur la forme des nos joueurs ! comme pour un match de championnat ...

Si cela a été décidé comme cela, c'est qu'il y a une raison, ...
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Pyramide

Messagede JOHN365 » Mer Juil 15, 2020 7:32 am

pierre97 a écrit:
JOHN365 a écrit:Toutafais d’accord , ce jeux se vide , on joue contre l’ordinateur la plupart du temps .
Le problème c’est qu’on parle à un mur car personne s’occupe du jeux en ce moment .

Ne raconte pas n'importe quoi, c'est complétement faux.

Lensois a écrit:la pyramide a un impact dans le classement et repêche des équipes pour les coupes , je serais pas contre l'idée que les matchs influe directement sur la forme des nos joueurs ! comme pour un match de championnat ...

Si cela a été décidé comme cela, c'est qu'il y a une raison, ...


Ah oui c’est complètement faux alors ou es la résolution de mon bug ? Ou sont les news ? Qui s’occupe de quoi ? Quen ai t’il de la modification de la réforme économique ? Bref encore une fois il y as aucune reponse valable à sa question .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Pyramide

Messagede jack le havrais » Mer Juil 15, 2020 20:44 pm

JOHN365 a écrit:Toutafais d’accord , ce jeux se vide , on joue contre l’ordinateur la plupart du temps .
Le problème c’est qu’on parle à un mur car personne s’occupe du jeux en ce moment .


Pour ton info John , effectivement le jeu s'est vidé . Effectivement , plus tu es dans à un étage de la pyramide qui est bas et moins tu as d'équipes avec manager. Mais il ne faut pas perdre de vue que mis à part Stef qui est le propriétaire du jeu et le programmateur , il n'y a personne d'autre qui soit en mesure de modifier la programmation . A lui seul , il ne peut tout faire , il a également une vie et un travail à côté de Defifoot . Les choses avancent lentement , mais elles avancent. Tous les autres intervenants du jeu (modérateurs , organisateurs de compétitions amicales , ...) sont bénévoles et ont également une vie à côté. Alors lorsque tu dis que personne ne s'occupe du jeu actuellement , c'est totalement faux. Nous faisons tous , ce que nous pouvons , avec nos moyens et selon notre temps libre.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Pyramide

Messagede jack le havrais » Mer Juil 15, 2020 20:51 pm

JOHN365 a écrit:
Ah oui c’est complètement faux alors ou es la résolution de mon bug ? Ou sont les news ? Qui s’occupe de quoi ? Quen ai t’il de la modification de la réforme économique ? Bref encore une fois il y as aucune reponse valable à sa question .


Ton bug , seul Stef peut le résoudre. Alors stp , laisses lui le temps de le faire , il n'a pas que toi à s'occuper. Les news , il faudra attendre qu'il y ai quelque chose de nouveau sur le jeu pour qu'il y en ai. Pour l'instant , c'est la période des vacances , et comme tout le monde , on a une vie de famille à côté. Les modifications de la réforme économique sont en cours et comme dit précédemment , seul Stef est en mesure de faire ça et il n'a que 2 bras. Maintenant , si tu es programmateur et que tu disposes de temps libre , propose à Stef un coup de main , je pense qu'il en serait ravi !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Pyramide

Messagede JOHN365 » Jeu Juil 16, 2020 8:09 am

Donc c’est ce que je dit , on parle à un mur .
Toujours ce même discours et aucunes réponses à nos questions .
Tu connais une entreprise qui fonctionne sans boss ?
Si il es pas là il délègue ou laisse un mail c’est la moindre des choses.
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron