Réforme competition?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Réforme competition?

Messagede flokk » Ven Fév 28, 2020 17:17 pm

wseb57 a écrit:Voilà l'économie sortie,on peut commencé à reparler d'une réforme des compétition ?.
D'ailleurs j'ai gagné mes 2 derniers match de championnat par forfait, j'espère que cela ne va pas duré car 6 fantômes sur 10 en l2 sa craint pour un jeu.


Pour ma part, je vais continuer à passer mon peu de temps disponible sur l'amélioration et les ajustements de l'économie...
Mais rien ne vous empêche de reprendre ce débat là.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme competition?

Messagede orochiremisama » Mar Mar 03, 2020 12:43 pm

j ai peu suivi les forum sur l'economie! mais depuis le réajustement je suis descendu à -100 Millions d'euros! C'est normal? Impossible de remonter la pente, je dirais même que je m'enfonce petit a petit
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Réforme competition?

Messagede flokk » Mar Mar 03, 2020 15:36 pm

orochiremisama a écrit:j ai peu suivi les forum sur l'economie! mais depuis le réajustement je suis descendu à -100 Millions d'euros! C'est normal? Impossible de remonter la pente, je dirais même que je m'enfonce petit a petit


Oui, on travaille actuellement sur les réglages...
Ce n'est pas normal, du moins pas à ce point. J'espère avoir résolu le souci d'ici quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme competition?

Messagede orochiremisama » Mer Mar 04, 2020 23:48 pm

ok merci flokk!
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Réforme competition?

Messagede orochiremisama » Lun Mar 16, 2020 3:10 am

13 jours suite à mon précédent post.... je suis maintenant à -160 Millions d'euros... je ne me plains pas, je dis ça juste pour info!

bonne continuation les amis et bon courage!
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Réforme competition?

Messagede Royall » Mer Mar 18, 2020 6:22 am

Je suis à -500 millions bientôt faillite...
Avatar de l’utilisateur
Royall
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Sam Nov 16, 2013 9:16 am

Re: Réforme competition?

Messagede wseb57 » Mer Mai 20, 2020 13:45 pm

Bon je poste ici
Après avoir détruit le système de compétition part le système actuel de compétition archi nul, maintenant, vient s'ajouter la réforme économique avec un système de transfert qui est proche du 0 pointé, il ne ce passe plus rien niveau transfert, on ne peut plus acheté, on ne vend rien du tous, aucun acheteurs, c est quoi cette réforme ?.
On gros et pour faire simple on s'ennuie de plus en plus sur defifoot.
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: Réforme competition?

Messagede JOHN365 » Jeu Juil 16, 2020 17:06 pm

wseb57 a écrit:Bon je poste ici
Après avoir détruit le système de compétition part le système actuel de compétition archi nul, maintenant, vient s'ajouter la réforme économique avec un système de transfert qui est proche du 0 pointé, il ne ce passe plus rien niveau transfert, on ne peut plus acheté, on ne vend rien du tous, aucun acheteurs, c est quoi cette réforme ?.
On gros et pour faire simple on s'ennuie de plus en plus sur defifoot.


Voilà qui résume bien les choses mais tu n’aura pas de réponse précise, Stef n’étant pas là .
J’ai prévenu plusieurs fois les modos et l’équipe mais personne peux rien faire sans Stef et personne a son mail apparemment. Donc voilà sa sent la fin de defifoot malheuresement .
On aime tellement ce jeu mais plus personne n’es au commande .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Réforme competition?

Messagede wseb57 » Ven Juil 17, 2020 15:22 pm

J'attend plus rien de defifoot, je lâche le jeu tous doucement après 14ans de service.
J'ai trouvé un autre jeu de management hyper complet et réaliste ou je me retrouve à 90% dedans.
je ne le citerais pas pour ne pas faire de pub et par respect à defifoot.
Voila tous les critiques des anciens de defifoot non jamais ou quasi jamais étais appliqué voir entendu, defifoot à préféré écouter les nouveaux avec des réforme archi nul en commençant par la suppression des chambres par l'arrivée de la v7, des compétitions bidons des coupes à Gogo qui on détruit le championnat. Enfin voilà où est defifoot maintenant, dans le mur.
Et refaire marche arrière et quasi impossible car le cœur du jeu s'en vas dans de nouveau horizon,(et le cœur du jeu étais les anciens)
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: Réforme competition?

Messagede Lord casa » Ven Juil 17, 2020 20:17 pm

Côté anciens, et Stef l'avait d'ailleurs reconnu, c'est le passage des Chambres aux Nations puis des Nations aux confédérations qui avait flingué l'élan du jeu. A partir de ces passages, Stef s'est retrouvé seul à gérer Défifoot, son binôme de toujours étant parti.

Stef (qui gère une boîte), a aussi sorti d 'autres jeux en plus de Défifoot, donc il est normal qu'il ne soit pas là régulièrement. A ma connaissance, il avait lâché une phrase avant que je quitte le jeu du genre "Défifoot n'est qu'un jeu parmi d'autres, pas grave s'il coule, les autres ma rapporte plus".

La fameuse réforme économique devait être fait il y a 4 ou 5 ans. Là, elle est à l'essai d'après ce que j'ai vu. Mais c'est trop tard. A vous, joueurs restants, de continuer pour le fun dans un jeu qui ne subira jamais de refontes de fond... ou pas. Certains ne pourront pas abandonner, d'autres ont pu, ainsi va la vie.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités