Réforme competition?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Réforme competition?

Messagede pierre97 » Ven Fév 19, 2021 21:39 pm

Faire une nouvelle réforme économique n'aurait aucun intérêt, le vrai problème est profond, les deals sont limités comparées aux autres types de transfert, il suffirait d'ajuster pour relancer les échanges. Les réajustements récents devraient relancer le système d'enchère, donc augmenter le nombre d'achats (de fait les sommes investies seront plus "réalistes"), je ne pense pas qu'il y ait un souci d'offres, surtout qu'il y a les joueurs libres également.

Augmenter le nombre de prêts de 6 à 9-10, toujours avec 3 prêts max par équipe emprunteuse. Il y a eu des propositions pour améliorer le prêt, il existe d'autres possibilités envisagées, mais encore une fois, il faut axer les priorités et les projets, car stef est toujours le seul développeur, donc cela ne sert à rien de s'éparpiller. Il n'y aura pas de révolution, juste des améliorations, pour commencer ...
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Réforme competition?

Messagede hhh » Dim Fév 21, 2021 13:57 pm

bonjour
moi je veux parler de la visu qui fonctionne plus depuis très longtemps en sachant que ces une option payante
j aimerais bien savoir si il y a quelque chose de prévu soit un remboursement du pack gold ou soit une réparation qui serait prévu assez vite
surtout que sa aide pour les tactiques et contrer ces adversaire
merci
Foot ball king hh
Avatar de l’utilisateur
hhh
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 87
Inscription: Ven Fév 04, 2011 22:52 pm

Re: Réforme competition?

Messagede Lensois » Lun Fév 22, 2021 21:07 pm

pierre97 a écrit:Faire une nouvelle réforme économique n'aurait aucun intérêt, le vrai problème est profond, les deals sont limités comparées aux autres types de transfert, il suffirait d'ajuster pour relancer les échanges. Les réajustements récents devraient relancer le système d'enchère, donc augmenter le nombre d'achats (de fait les sommes investies seront plus "réalistes"), je ne pense pas qu'il y ait un souci d'offres, surtout qu'il y a les joueurs libres également.

Augmenter le nombre de prêts de 6 à 9-10, toujours avec 3 prêts max par équipe emprunteuse. Il y a eu des propositions pour améliorer le prêt, il existe d'autres possibilités envisagées, mais encore une fois, il faut axer les priorités et les projets, car stef est toujours le seul développeur, donc cela ne sert à rien de s'éparpiller. Il n'y aura pas de révolution, juste des améliorations, pour commencer ...


perso je prête pas mes joueurs bien que j'aimerai .. car bien souvent ils sont pas entraîné ou ne jouent pas chez les emprunteurs ..pouvoir prêté un joueur tout en ayant la main sur sont entrainement serait un + je pourrai ainsi envoyé certain jeune a droite ou a gauche .
Avatar de l’utilisateur
Lensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Ven Oct 11, 2019 14:30 pm

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron