Calcul des droits TV

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Calcul des droits TV

Messagede misterfootmolitou » Dim Fév 17, 2019 0:55 am

Bonjour à tous,

Je n'ai aucune idée si cette question a déjà été posée, mais je ne la trouve pas dans le forum.

Dans la version actuelle, comment sont calculés les droits TV ? Tous les managers d'une même ligue ont-ils les mêmes droits TV ? Si oui, quelle est la grille ? Si non, quels sont les critères qui font varier les droits TV ?

Et par la suite, avec la réforme qui s'annonce, comment les droits TV seront-ils calculés ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
misterfootmolitou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 18:02 pm

Re: Calcul des droits TV

Messagede flokk » Dim Fév 17, 2019 8:49 am

Bonjour,

Les droits tv sont calculés en fonction des salaires de la ligue.
Une partie est reversée à parts égales entre les équipes, l'autre en fonction de la masse salariale de chaque équipe.
Cette 2e partie est un peu plus favorable aux masses salariales les plus basses pour niveler un peu les écarts.

Je passe en coup de vent, désolé, j'essaierai de revenir au plus vite t'expliquer ce qui va changer avec la nouvelle économie.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Calcul des droits TV

Messagede flokk » Dim Fév 17, 2019 23:33 pm

Pour la future éco, les droits Tv seront calculés par niveau de ligue (on détermine une valeur moyenne en élite pro...).
Ensuite, la répartition se fera ensuite en fonction des valeurs d'effectifs pour chaque équipe, avec toujours une part fixe et une part fonction de ces valeurs.
Le détail est disponible sur le sujet du projet de réforme, un peu noyé dans la masse, mais je peux retrouver le lien si besoin.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Calcul des droits TV

Messagede misterfootmolitou » Lun Fév 18, 2019 0:51 am

Merci beaucoup Flokk.

Ne t'embête pas à la retrouver, c'était surtout pour comprendre le principe.

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
misterfootmolitou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 18:02 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités