Explications sur les coupes mondiales

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Explications sur les coupes mondiales

Messagede wesh wesh » Mar Fév 12, 2019 15:57 pm

Hello
Bon je vais encore râler et je dis râler pour être poli
Mon équipe 2 gagne la challenger :arrow: qualification mondial challenger
Mon équipe 3 demie finale ldc :arrow: qualification wc
Mon équipe 4 gagne la challenger :arrow: qualification mondial challenger
Je reçois un message pour choisir un compte déjà je ne vois pas pourquoi je choisirais un compte pour WC et challenger puisque 2 compétitions différentes
Pour mes 2 clubs engagés en challenger normal de choisir un compte
Donc double wesh fait le bebete le tricheur appelez ça comme vous voulez et ne répond pas à ce message pour choisir un compte
Et surprise on me met un seul club en challenger mes autres équipes rien
Bon double wesh malgré qu il soit ch Ti comprend que pour la challenger c est normal mais pour la WC vu que ce n'est pas pas la même compétition
On va me répondre mais double tu es débile ou tu fait exprès C est un compte par mondial
Ah OK bin a ce moment là on peut m expliquer pourquoi en mondial espoir il y a toujours des équipes élites et pourquoi un manager a ses 4 comptes dans la compétition j ai l impression d être pris pour un boubourse et je pèse mes mots
Merci la direction générale ou un adjoint de me répondre clairement sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede wesh wesh » Mar Fév 12, 2019 16:04 pm

Ce qui me fait marrer on me demande de choisir entre un compte pour jouer soit le mondial challenger ou soit la WC alors que c est 2 competitions differentes
Mais on autorise toujours des équipes élites à jouer le mondial espoir et certains managers ont plusieurs équipes dans ce même mondial
Attention je précise que je n en ai pas après les managers si ils sont là C est Defifoot entièrement responsable
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede Mimic » Mar Fév 12, 2019 18:46 pm

Je veux bien te laisser ma place en WC je ne sais pas pk je l’ai joue :ban1:
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede pierre97 » Mar Fév 12, 2019 20:46 pm

Tout façon en coupe espoir, mondial comme confédérale, à part un éventuel nouveau inscrit, il n'y a personne (sauf ceux qui sont là par magie :mrgreen: ).
Les bugs seront résolus suite aux réformes, puisque les 2 coupes espoirs sont inutiles, donc le système finit par " repêcher " des équipes qui n'ont rien à faire là-bas.
Les réformes sont prévus pour arriver d'ici 1-2 saisons, le temps de bien tester et/ou rectifier si nécessaire avant de lancer en ligne.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede Lord casa » Jeu Fév 14, 2019 8:12 am

pierre97 a écrit:Tout façon en coupe espoir, mondial comme confédérale, à part un éventuel nouveau inscrit, il n'y a personne (sauf ceux qui sont là par magie :mrgreen: ).
Les bugs seront résolus suite aux réformes, puisque les 2 coupes espoirs sont inutiles, donc le système finit par " repêcher " des équipes qui n'ont rien à faire là-bas.
Les réformes sont prévus pour arriver d'ici 1-2 saisons, le temps de bien tester et/ou rectifier si nécessaire avant de lancer en ligne.

Ouais d'ailleurs il va falloir acter plusieurs points (je sais que quelqu'un a résumé les points importants) pour faire avancer le schmilblick. Heureusement que j'ai interpellé là-dessus parce que sinon, on aurait encore vu des équipes Elite participer au Mondial Espoir pendant de longues années...

Pour répondre à Wesh², est-ce que cela est surprenant ? :mrgreen:
A la base, je crois que c'est un compte pour tous les Mondiaux. Enfin moi je l'ai compris comme ça (pour les peu de fois où j'y ai participé) Donc tu es en règle, les autres non. De toutes façons, quand on fait remonter un truc, il faut attendre au moins 3 semaines avant d'avoir une réponse. Alors on se revoit en Mars 8-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede wesh wesh » Jeu Fév 14, 2019 10:54 am

Hello
Merci pierrot et lord d avoir répondu
Donc le système pioche des équipes pour le mondial espoir
Pourquoi il ne pioche pas que des équipes espoirs alors
Et pourquoi il pioche plusieurs équipes d un même manager

Pour les multi comptes j étais qualifié en wc et mondial challenger donc j estime que C est 2 coupes différentes avec 2 comptes
Lord tu es gentil en disant 3 semaines pour une réponse car ça fait 6 mois même un an que j attend des réponses sur certains sujets
C est un manque de respect total et je pèse mes mots
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede greg 21 » Jeu Fév 14, 2019 13:02 pm

Hello ;
tu n'as pas de chance, certains managers ne répondent pas et ils ont leurs équipes qualifiées.
Tu n'as pas répondu, donc toi, tu as eu une seule équipe qualifiée et on est pas logé à la même enseigne.

Le système de repêche se faisant par rapport à la pyramide fait défaut.
Les multi ne sont pas pris en compte comme le niveau des mondiaux , on devrait avoir max une ligue au-dessus de qualifiable.

Je prends en cours tout les sujets suite à mon absence , j essaie de noter tout les bugs sur Word pour une correction dans le futur.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede wesh wesh » Sam Fév 16, 2019 0:23 am

Hello Greg
Merci de ta réponse
Quoique j aurais aimé une réponse de stef ou ses acolytes car je ne sais pas toujours le pourquoi du comment mais j ai l habitude
Allez c est week-end je vais rester zen ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede Lord casa » Sam Fév 16, 2019 14:55 pm

greg 21 a écrit:Le système de repêche se faisant par rapport à la pyramide fait défaut.

Ouais et bien si c'est à cause de la Pyramide, il serait peut-être temps d'en faire quelque chose, non ? Ca fait un an et demi que j'interpelle sur des énormités du système. Mais comme tout le monde est en haut du panier, tout le monde s'en tamponne. Aucune compassion envers les moins forts. Alors comme le problème ne concerne que les moyens ou les petits grands et non les équipes supérieures, on prend son temps sur les réformes. Les grands trustent les places, les autres le reste. A quelque chose près, c'est ça. Ca me rappelle le gouvernement qui continue à sacquer les plus faibles et qui s'arrangent entre eux...

Bon c'est certainement trop choc, mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a un peu sur le jeu. Et même si juaj ou flokk (je ne sais plus qui est qui :mrgreen: ) m'a assuré qu'il comprend la situation, c'est globalement difficile de croire un manager qui se trouve la-haut et qui ne voit pas les problèmes hebdo des gens plus bas.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede wesh wesh » Sam Fév 16, 2019 15:06 pm

Lord casa a écrit:
greg 21 a écrit:Le système de repêche se faisant par rapport à la pyramide fait défaut.

Ouais et bien si c'est à cause de la Pyramide, il serait peut-être temps d'en faire quelque chose, non ? Ca fait un an et demi que j'interpelle sur des énormités du système. Mais comme tout le monde est en haut du panier, tout le monde s'en tamponne. Aucune compassion envers les moins forts. Alors comme le problème ne concerne que les moyens ou les petits grands et non les équipes supérieures, on prend son temps sur les réformes. Les grands trustent les places, les autres le reste. A quelque chose près, c'est ça. Ca me rappelle le gouvernement qui continue à sacquer les plus faibles et qui s'arrangent entre eux...

Bon c'est certainement trop choc, mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a un peu sur le jeu. Et même si juaj ou flokk (je ne sais plus qui est qui :mrgreen: ) m'a assuré qu'il comprend la situation, c'est globalement difficile de croire un manager qui se trouve la-haut et qui ne voit pas les problèmes hebdo des gens plus bas.


Hello lord
Bravo :1:
Enfin un manager qui pense comme moi ou moi je pense comme toi :mrgreen:
Nous sommes 2 à lutter contre le pouvoir :mrgreen:
Mais de toute façon tu peux poster mise à part quelques réponses de pierre ou Greg personne ne prend le temps de répondre correctement aux soucis relatés chaque saison hein stef hein flokk
Je ne sais pas même pas si ç est lu quand on poste :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités