Explications sur les coupes mondiales

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede jack le havrais » Lun Fév 25, 2019 18:52 pm

Perso , je pense que flokk et stef ont fort à faire avec l'économie. Le noyau décideur de défifoot (comme tu dis) est restreint et je pense qu'entre IRL (qui reste une priorité pour tous) et le test de l'économie, pour le moment , la coupe est pleine. Il va falloir s'armer de patience , c'est la seule chose à faire.
Tu es un manager que j'apprécie wesh , mais râler sur tout n'a rien de constructif et ne fait absolument pas avancer les choses.
Maintenant , ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede wesh wesh » Lun Fév 25, 2019 19:29 pm

Oui je râle toujours mais c est ma franchise qui parle
Je suis un mec franc et j ai le sang qui monte vite et encore vous me connaissez pas en irl ;-)

Chacun son avis jack et Pierre je vous estime bien aussi mais il faut de tout pour faire un monde

Si on était tous pareil on se ferait bien iech :mrgreen:
Vous défendez stef et l équipe qui s occupe des réformes
Mais j ai mon droit de réponse

Quand ça fait 2 ans que l on attend et rien ne sors c est vrai c est patience pour que tout soit parfait
Maintenant on a pas les emails de managers fantômes
Au bout d un moment c est bon

Je posais juste des questions sur le mondial et WC et comme dab incapable de me répondre
Défendez défendez je reste sur mes positions
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede jakomano » Lun Fév 25, 2019 20:43 pm

Surtout que flokk n'a pas accès à la partie des équipes qualifiées pour les coupes mondiales.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede Boutchh » Lun Fév 25, 2019 21:41 pm

Parfois je me demande quand même comment on peut être modo et aussi négatif sur le jeu. En terme d’image c’est... étonnant dirons nous :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede wesh wesh » Lun Fév 25, 2019 21:54 pm

Boutchh a écrit:Parfois je me demande quand même comment on peut être modo et aussi négatif sur le jeu. En terme d’image c’est... étonnant dirons nous :mrgreen:

Disons que j aime pas être pris pour un boubourse
Et malgré mon sale caractère je répond toujours aux gens
Ce n est pas le cas de tout le monde ici
La modération n a rien a voir avec mon soit disant côté négatif
C est comme ça je suis quelqu'un qui réagit au quart de tour et encore ici ce n est que du virtuel ;-)
Après j insulte personne je menace personne je dis ce que je pense
Je demande juste des réponses cohérentes à mes questions
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede pierre97 » Lun Fév 25, 2019 22:53 pm

Tu peux insister autant que tu veux, n'importe qui te répondra que s'il veut bien, des fois tu perds vraiment ton temps à poster quasi tous les mois alors que tu sais bien que les réponses à tes questions n'arriveront pas ou ne conviendront pas.
Vouloir le meilleur Defifoot c'est bien, mais consacrer autant d'énergie pour un jeu qui ne compte même pas 1000 inscrits, ça me laisse de marbre, j'espère que tu t'investis autant dans des causes bien plus importantes :mrgreen:
On ne cherche pas à défendre ni stef ni flokk, tout le monde veut que Defifoot passe un cap, tenter d'avoir un jeu équitable entre nouveau inscrit et manager confirmé, personne n'a une solution miracle pour relancer le jeu.

Il n'y a aucune certitude qu'une dizaine de réformes feront de Defifoot un jeu qui convient à tous, un jeu qui intéresse de nouvelles têtes, il faut être aussi réaliste, un rayonnement sur PC et mobile ne suffit sans doute pas, la version mobile est souvent remise en cause, le moteur de jeu doit évoluer, beaucoup de changements, des espoirs mais jusqu'à quand.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Explications sur les coupes mondiales

Messagede juaj » Lun Fév 25, 2019 23:41 pm

Si les gens ne répondent pas, c'est le plus souvent qu'ils n'ont pas les réponses. Et concernant les bugs en coupe mondiale je crois vraiment que c'est le cas. Stef a essayé de changer des trucs après avoir lu les retours des différents managers, mais ça ne marche toujours pas. C'est triste de ne pas avoir les réponses, certes, mais râler et re râler et re répéter ses râleries, ça ne fait pas venir les réponses plus vites. Après s'il te faut ça pour te sentir vivant, et bien continue.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron