Taxe sur l'argent en caisse

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Taxe sur l'argent en caisse

Messagede stand by me » Mar Déc 11, 2018 18:50 pm

Hello,

la veille du coup d'envoi de la nouvelle saison, j'ai reçu ça :

Image

C'est nouveau, ça vient de sortir ?
Je ne crois pas avoir payé d'impôts ces dernières saisons, et la dernière fois que ça a été le cas, il fallait dépasser 50000Mt en caisse pour être concerné je crois... :roll:
En tout cas je n'ai jamais payé plus de 2000Mt de taxes, mais là ça me paraît délirant quand même... (ça doit faire l'équivalent d'une année civile en recettes nettes)

Même si je sais bien que dans le monde merveilleux de defifoot, être à -100000Mt en trésorerie ne change rien à la vie du club... (rire.. jaune... comme le gilet :-? )
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede juaj » Mar Déc 11, 2018 19:04 pm

viewtopic.php?f=436&t=54289&start=110

Ça commence en bas de la page 12. Explications de la taxe par Stef et autres commentaires.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede stand by me » Mar Déc 11, 2018 19:14 pm

Non mais attendez, si vous (stef et la bande) comptez injecter la réforme économique au compte-goutte, faut le dire tout de suite ! :evil:
La communication, vous connaissez ?
Je vois pas pourquoi on devrait me sucrer 25% de mon capital sans m'expliquer le pourquoi du comment !!
Surtout si, je le répète, la trésorerie négative n'a toujours aucun impact sur le déroulement du jeu à l'avenir !

En attendant j'ai pas le temps de me taper 10 pages de forum, donc merci de communiquer efficacement et de manière synthétique sur vos projets (salaires de joueurs, etc...) et pas juste cuisiner dans votre coin sans rien dire.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede Mimic » Mar Déc 11, 2018 19:18 pm

Pour résumer, impot exceptionnel afin d’enlever le plus d’argent « sale » du jeu possible,
Ne sera pas reporter sur les autres saisons...

Économie en cours d’installation,
Communication aucune...
Si c’est bien ou logique ou autre chacun sa façon de penser je suis un peu perplexe pour ma part mais j’espère que le futur sera meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede juaj » Mar Déc 11, 2018 20:31 pm

stand by me a écrit:Non mais attendez, si vous (stef et la bande) comptez injecter la réforme économique au compte-goutte, faut le dire tout de suite ! :evil:
La communication, vous connaissez ?
Je vois pas pourquoi on devrait me sucrer 25% de mon capital sans m'expliquer le pourquoi du comment !!
Surtout si, je le répète, la trésorerie négative n'a toujours aucun impact sur le déroulement du jeu à l'avenir !

En attendant j'ai pas le temps de me taper 10 pages de forum, donc merci de communiquer efficacement et de manière synthétique sur vos projets (salaires de joueurs, etc...) et pas juste cuisiner dans votre coin sans rien dire.


Hou, là ! Moi j'aime pas trop me faire enguirlander quand j'y suis pour rien ! Tu demandais des explications, je t'ai juste mis le topic où j'avais lu les explications !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede greg 21 » Mar Déc 11, 2018 21:00 pm

Je vais demander à Stef de mettre une news et les explications qui iront avec.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede stand by me » Mer Déc 12, 2018 19:21 pm

Je sais pas, c'est comme si t'as 30k€ sur ton compte en banque, et tu reçois un courrier disant "on va vous prélever 5000€ dans 2 mois"...
L'argent sale ? Je suis pas concerné, merci, on en a déjà parlé ailleurs.

Bon c'est pas grave, je sais juste que je vais devoir dépenser 20000Mt en transferts d'ici février pour éviter de les perdre.

Et du coup, non, ne communiquez pas trop vite, à moins que vous ne vouliez paralyser le marché des transferts pour les prochaines semaines. :mrgreen: (puisque plus personne ne voudra vendre, du coup).
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede greg 21 » Mer Déc 12, 2018 19:39 pm

stand by me a écrit:Je sais pas, c'est comme si t'as 30k€ sur ton compte en banque, et tu reçois un courrier disant "on va vous prélever 5000€ dans 2 mois"...
L'argent sale ? Je suis pas concerné, merci, on en a déjà parlé ailleurs.

Bon c'est pas grave, je sais juste que je vais devoir dépenser 20000Mt en transferts d'ici février pour éviter de les perdre.

Et du coup, non, ne communiquez pas trop vite, à moins que vous ne vouliez paralyser le marché des transferts pour les prochaines semaines. :mrgreen: (puisque plus personne ne voudra vendre, du coup).


C est toute somme sup à 211 32MT , donc il faudrait que tu ramènes tes tréso à moins de 21132MT sinon taxe lol ;-) :mrgreen:

Les modérateurs ont fait une liste des transferts concernés et des managers concernés sous excel et avec des screens fait par le modérateur présent durant la période.
On suit les managers concernés quotidiennement pour éviter les fraudes, ils sont fichés S defifoot :vert:

A savoir qu il y a eu des remises à zéro des caisses pour certaines personnes , il y a eu des annulations de transferts et des comptes supprimés comme des joueurs définitivement .

La remise à zéro des caisses a permis de détruire presque 400 000 000 000 kt pour arrondir d où une baisse drastique des enchères en ce moment.


L argent sale est moindre mais il demeure des petites sommes , sur le fichier excel , il reste à détruire environ 250 000 Mt

Voilà, un résumé pour être transparent avec tout le monde.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede Mimic » Mer Déc 12, 2018 19:48 pm

J’en connais pour qui ça sera compliqué ^^ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede greg 21 » Mer Déc 12, 2018 21:06 pm

Mimic a écrit:J’en connais pour qui ça sera compliqué ^^ :mrgreen:

Mais non, tu me le demandes, j exécute gratuitement et rapidement lol
Faudra demander au procureur si tu es fiché ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités