Taxe sur l'argent en caisse

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede Mimic » Mer Déc 12, 2018 21:29 pm

Je suis fiché ISF^^
Laisse moi en profiter encore peu quand meme^^
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede stand by me » Jeu Déc 13, 2018 19:07 pm

greg 21 a écrit:C est toute somme sup à 21 132MT , donc il faudrait que tu ramènes tes tréso à moins de 21 132MT sinon taxe lol ;-) :mrgreen:

Ça doit pas être tout à fait ça parce que de mon côté :
- 31 000 Mt en tréso
- 49 000 Mt en transferts
Du coup les 17 000 Mt de taxes je vois pas d'où ils sortent par rapport à la limite de 21 132 Mt
Un pourcentage du total ?
Les deux caisses concernées ou une seule ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede greg 21 » Jeu Déc 13, 2018 19:23 pm

stand by me a écrit:
greg 21 a écrit:C est toute somme sup à 21 132MT , donc il faudrait que tu ramènes tes tréso à moins de 21 132MT sinon taxe lol ;-) :mrgreen:

Ça doit pas être tout à fait ça parce que de mon côté :
- 31 000 Mt en tréso
- 49 000 Mt en transferts
Du coup les 17 000 Mt de taxes je vois pas d'où ils sortent par rapport à la limite de 21 132 Mt
Un pourcentage du total ?
Les deux caisses concernées ou une seule ?

Le taux de taxation est de 5% pour le 1er palier de 21132 mt à 40000mt et ce taux augmente par palier en faisant l extrapolation comme suit :
Avant le palier 1 donc c était la taxe de 5% pour de 40 000mt à 60000mt,je présume

Les deux caisses sont concernées et c est la somme des deux qui permet de déterminer ton palier de taxe ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede Lord casa » Jeu Déc 13, 2018 20:45 pm

On en a déjà discuté mais cette taxe qui tombe maintenant, sans nous avertir et décidé au dernier moment, fait forte ressemblance aux politiciens. Ils font passer un truc que personne n'attends, qui emmer.de les fortunés alors que d'autre sujets sont bien plus brûlants depuis des mois/années.

Je trouve ça dommage.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede ledingue28 » Jeu Déc 13, 2018 23:01 pm

Lord casa a écrit:On en a déjà discuté mais cette taxe qui tombe maintenant, sans nous avertir et décidé au dernier moment, fait forte ressemblance aux politiciens. Ils font passer un truc que personne n'attends, qui emmer.de les fortunés alors que d'autre sujets sont bien plus brûlants depuis des mois/années.

Je trouve ça dommage.


:1:

j'ai pas une grosse fortune mais quand même un ptit pécule ( que j'ai eu en économisant sur plusieurs saisons ) et quand je vois ce dont je vais perdre j'ai l'impression qu'on ai carrément tombé sur la tête :roll: :roll:

Le problème date de plusieurs mois et ce n'est que maintenant qu'il y a une réaction :roll: ( hormis ce qui à été supprimé, ect par les modos )
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede stand by me » Ven Déc 14, 2018 17:39 pm

greg 21 a écrit:Le taux de taxation est de 5% pour le 1er palier de 21132 mt à 40000mt et ce taux augmente par palier en faisant l extrapolation comme suit :
Avant le palier 1 donc c était la taxe de 5% pour de 40 000mt à 60000mt,je présume (???)

Les deux caisses sont concernées et c est la somme des deux qui permet de déterminer ton palier de taxe ;-)

En termes de pourcentage, 17000Mt par rapport à 80000Mt ça donne 21%...
Donc ton explication est inexacte ou incomplète.

Et j'ajouterais qu'on ne peut pas simplement se baser sur le total de deux caisses - dont on ne connaît pas les montants respectifs - pour y appliquer une taxe, ou alors l'impôt (ou plutôt devrais-je dire la "destruction pécuniaire aveugle, bête et méchante") est réparti proportionnellement sur chacune des deux caisses, chose qui n'est même pas précisée dans la notification du bureau (il me semble que jusqu'en 2017 seule la trésorerie était concernée...).

Moi ce que je voudrais savoir, c'est :
- si j'ai X Mt en trésorerie et Y Mt en budget transfert, quels sont les niveaux de taxes appliquées sur chacune des deux caisses

Je précise que je n'ai pas l'intention d'aller chercher la réponse moi-même dans le fil dédié à la réforme économique, c'est à Défifoot de communiquer ce genre d'infos.

C'est pas tellement le problème d'emm.erder les fortunés, je veux bien qu'on remette à plat les finances, mais faut penser les choses proprement, et surtout communiquer un minimum au public.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede stand by me » Sam Déc 29, 2018 20:21 pm

Allo ? Y a quelqu'un ?
Ça va, tranquille ? ...

Qu'en pense notre ami, Mister Ouèche-Ouèche, lui qui est si prompt à s'étaler en jérémiades à la moindre péccadille le concernant ?
Le Modérateur à l'air bien silencieux sur cette affaire... en même temps, avec une moyenne de 1 transfert tous les 3 jours, il a pas du la voir passer la quenelle. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede wesh wesh » Sam Déc 29, 2018 20:31 pm

stand by me a écrit:Allo ? Y a quelqu'un ?
Ça va, tranquille ? ...

Qu'en pense notre ami, Mister Ouèche-Ouèche, lui qui est si prompt à s'étaler en jérémiades à la moindre péccadille le concernant ?
Le Modérateur à l'air bien silencieux sur cette affaire... en même temps, avec une moyenne de 1 transfert tous les 3 jours, il a pas du la voir passer la quenelle. :mrgreen:


Oui je suis la
C est un sujet qui me concerne pas puisque je suis pauvre :mrgreen: quoique je ne suis pas du tout d accord avec ce procédé

Après transfert tout les 3 jours tout le monde me connaît que je deal sans arrêt mes joueurs pour recruter jeune et former

Je vais te répondre comme on me répond quand j interviens sur un sujet :arrow: sois patient ça va arriver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede wesh wesh » Jeu Jan 24, 2019 21:02 pm

Hello
Bin c est re parti cette taxe
Cette saison je suis un peu riche donc je suis taxè
C était pas provisoire normalement ce taux élevé sur notre budget
Plus de 21000 Mt et hop taxe
Heureusement que c est un jeu car en irl mon banquier fait ça je vais le voir direct et j espère pour lui qu il a numéroté ses dents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Taxe sur l'argent en caisse

Messagede Mimic » Jeu Jan 24, 2019 21:45 pm

Je suis taxé à hauteur de 50.000kT,
Y a t’il un paradis fiscal qui traîne dans defifoot svp? :ban1:
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron