Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de tomtls10 » Mer Juin 20, 2018 9:31 am
Le nouveau jeu de la coupe du monde « le grand Quizz » ne poserait-il pas des problèmes d’accessibilité avec un système de résultat qui stigmatiserait l’anormalité?
-

tomtls10
- Forumiste

-
-
-

greg 21
- Entraîneur confirmé

-
-
de tomtls10 » Mer Juin 20, 2018 11:37 am
La connections doit y jouer certainement, mais une personne présentant une défiance (même légère) qui a les bonnes réponses mais une lenteur de lecture, qui doit s’y reprendre à plusieurs fois pour une simple compréhension, etc. Les exemples sont nombreux pour la déficience mentale mais peuvent l’être aussi pour une déficience motrice.
Je ne remets rien en cause, juste pour penser à prendre en compte chaque personne, chaque paramètre, pour une égalité des chances ..
-

tomtls10
- Forumiste

-
-
-

greg 21
- Entraîneur confirmé

-
-
de stef » Mer Juin 20, 2018 13:00 pm
oui je comprends bien mais je suis incapable de le savoir. Il est d'ailleurs interdit de demander ce genre d'informations aux joueurs.
Je peux peut-être allonger un peu les temps de réponse
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de tomtls10 » Mer Juin 20, 2018 13:13 pm
L’insertion ne se demande pas, elle doit être naturelle et facilement accessible.
Allonger le temps de réponse n’y changerai rien, une différence serai encore observée.
Je poste pas ce message pour que le jeu change, je fais juste remarquer un problème de société à prendre en compte.
-

tomtls10
- Forumiste

-
-
de Mimic » Mer Juin 20, 2018 17:05 pm
Ou simplement que certaines personnes ont besoins de plus de temps pour assimiler certainse choses alors qu’elles en ont tout à fait les capacités.
Sans qu’elles ne deviennent championnes,
Dans tout concours ou autres, et même pour le bac si mes vieux souvenirs sont bons, certaines personnes ont le droit à un peu plus de temps sur les épreuves, c’est l’égalité Des chances...
Je ne connais pas, pour ma part, bcp de personnes non voyante qui souhaite devenir championne de tir de précision,
Même si pour ce jeu ce n’est pas « grave » je comprend le fond de la pensée de Tom, que je n’avais d’ailleurs pas relevé avant hélas!
-

Mimic
- Forumiste

-
-
de Mimic » Mer Juin 20, 2018 17:25 pm
C’est « la grande fugue » de la culture un juaj ^^
-

Mimic
- Forumiste

-
-