Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede sophie13 » Mar Avr 21, 2020 11:10 am

Je pensais qu’on avait le droit à 4 comptes si l’inscription était très ancienne? ( 2008 de mémoire je ne sais plus très bien), le 31/10/2006 sur mon compte principal. J’ai le pack gold des fois mais par tranche de 20 jours. Je supprime le 4 eme compte si cette règle n’est plus d’actualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede greg 21 » Mar Avr 21, 2020 11:28 am

sophie13 a écrit:Je pensais qu’on avait le droit à 4 comptes si l’inscription était très ancienne? ( 2008 de mémoire je ne sais plus très bien), le 31/10/2006 sur mon compte principal. J’ai le pack gold des fois mais par tranche de 20 jours. Je supprime le 4 eme compte si cette règle n’est plus d’actualité.

Non, Sophie , on a enlevé cette règle car trop d abus de certains et ils abusent de la gentillesse de Stef à des fins de triche .... On refera la CGU car il va avoir des changements prochainement avec toutes les réformes ... La CGU doit se renouveler avec les évolutions du jeu ;-)

Moi, Sophie ,ça me pose pas de souci, c est un compte test pour l éco comme pour flok , on est au courant , c est le principal ;-)
Je te laisse tester et te mettre dans la peau d une nouvelle.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede sophie13 » Mar Avr 21, 2020 11:34 am

Ok merci pour ces éclaircissements. En tout cas, j’ai lié ce nouveau compte dès le 1 er jour à mes 3 autres et je te confirme pas de blocage. Ça marche merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede greg 21 » Mar Avr 21, 2020 12:09 pm

sophie13 a écrit:Ok merci pour ces éclaircissements. En tout cas, j’ai lié ce nouveau compte dès le 1 er jour à mes 3 autres et je te confirme pas de blocage. Ça marche merci.

On travaillera dessus , car pour certains ça bloque et à d autres non
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede flokk » Ven Avr 24, 2020 15:49 pm

Petite mise à jour pour stef, quand tu peux nous dire ce que tu en penses et ce que tu penses pouvoir réaliser prochainement:

- répartition des nouveaux managers / équipes --> à vérifier pour un nouveau, ok pour les comptes associés
- multi-comptes et repêchages en coupes mondiales --> il va falloir qu'on s'y penche pour trouver ce qui cloche (si ça cloche encore :?: ) :arrow: Lié à la pyramide pour le repêchage
- mise à jour de l'aide en ligne --> en cours
- mise en place des dernières modifs du moteur de jeu (STO, STS...) sur le simulateur au moins serait top, à voir ce qu'on peut faire pour le live :?:
- surveillance et ajustements de l'économie
- Slideshow pour les graphiques sur 15 -20 jours sur le bureau serait top (edit greg 21)
- Enlever les formateurs de jeune dans OBTENIR UN STAFF EN VENDANT CE JOUEUR ...( edit greg 21)
- Blocage automatique de création de comptes en masse (Plus de 2 comptes créés hors PG ) (edit greg 21)
- Gel des équipes à la demande du manager :arrow: https://www.funny-stadium.com/forum/vie ... 90&t=54521 (edit pierre97)
- Monnaie unique (simplification de l'économie) (edit pierre97)
- https://www.funny-stadium.com/forum/vie ... 90&t=54538 (edit pierre97)
- https://www.funny-stadium.com/forum/vie ... 90&t=50494 (edit pierre97)

Sur ce dernier point (éco):

- est-ce que tu pourrais nous donner l'ancien calcul de bonus mental (pour match joué à domicile) en fonction du nombre de spectateurs? Il faudrait qu'on arrive à définir un nombre de spectateurs par match à domicile, et le bonus qui va avec.

- est-ce qu'on peut envisager un système de négociation du salaire d'un joueur prêté entre les manager prêteur et emprunteur? Sur la base d'un % de salaire payé par chacun? https://www.funny-stadium.com/forum/vie ... 1#p1677231

- il y a toujours quelques soucis avec le CF: https://www.funny-stadium.com/forum/vie ... 38&t=55088 et la billetterie pour les nouvelles équipes :https://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=338&t=54997&p=1677268#p1677268

Pour les autres projets:

- stand a ouvert un fil de discussion suite à vos débuts d'échanges trop techniques pour moi: https://www.funny-stadium.com/forum/vie ... 8#p1677228

- règles pour les finances négatives --> est-ce que tu es ok pour qu'on mette ça en place d'ici une à 2 saisons?
- réforme du tutorat / accompagnement des nouveaux managers -->même question, est-ce qu'on essaie de finaliser ça?
- est-ce qu'on peut envisager une réforme des points cadeaux paris sportifs pour les cadeaux vedettes,jeune de 16 ans et les recruteurs?
- est-ce qu'on peut envisager une réforme sur la variabilité des prix des formateurs en fonction des Ligues (L1 300 mt > L2 X mt >L3 X mt > L4 X mt)?

- réforme de la progression des caractéristiques psychologiques des joueurs --> peut-être pas tout de suite, laisser un peu de temps entre l'éco et ça?

J'en ai surement oublié, mais ça a fusé dans tous les sens ces derniers jours, j'essaie de remettre ça au clair :mrgreen:
Merci
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede ledingue28 » Ven Avr 24, 2020 16:31 pm

Quid des recruteurs de jeune? car la modif du temps de recherche c'est plus du colmatage qu'une solution pour moi ( qui d'après moi n'a pas changer grand chose )
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede pierre97 » Ven Mai 01, 2020 17:20 pm

En effet, à vrai dire, j'ai enlevé plusieurs propositions pour y voir plus clair, mais ci-dessous je remets que 3, bon la 3e c'est surtout que je ne sais pas si c'est le cas ou non :mrgreen:

:hum:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede stand by me » Sam Mai 23, 2020 10:58 am

pierre97 a écrit:[*]Limiter le changement de Ligue (échange d'équipe à la mi-saison ou l'intersaison ?) (+ Harmonisation saison d'un « forfait ») :arrow: viewtopic.php?f=349&t=49022 et viewtopic.php?f=790&t=50494

Je pensais que ça avait été réglé ou modéré d'une certaine manière, en fait je vois que pas du tout, ça fait presque 10 ans que des championnats sont faussés par des changements de gérance en cours de saison...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede badri12 » Dim Mai 24, 2020 0:50 am

Salut

Je me demandais si c'était possible d'ajouter une option pour les prêts de joueurs, c'est à dire donner la possibilité de "demander un renouvellement du prêt" sans que le joueur n'ait à quitter le club, refaire une proposition ...
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede pierre97 » Dim Mai 24, 2020 3:49 am

badri12 a écrit:Salut

Je me demandais si c'était possible d'ajouter une option pour les prêts de joueurs, c'est à dire donner la possibilité de "demander un renouvellement du prêt" sans que le joueur n'ait à quitter le club, refaire une proposition ...

Tu veux dire " prolonger le prêt " sur les bases : 15, 20, 30, 40, 50, 60 jours ? et/ou pouvoir définir une durée libre (comprise en 7 et 60 jours compris), car un prêt effectué en cours de saison, les durées par défaut c'est pas top. :arrow: Conditions : prêt de 30 jours minimum / possible à partir de 7 (ou 15) jours avant l’échéance du prêt
D'ailleurs, définir une durée libre dès le prêt conclu (comprise en 15 et 120 jours), cela pourrait être aussi intéressant (et si le manager ne respecte, on peut toujours arrêter le prêt dès 15 jours).

Je gardais ce genre d'idées sous le coude, car ce n'est pas une priorité.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron