Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveautés (Mis à jour : 11/04/20)

Messagede stef » Dim Avr 12, 2020 12:15 pm

oui il y a un dépôt GIT mais je préfère donner juste la partie nécessaire. Il y a une classe qui gère le moteur du match, je pense qu'elle est assez facile à comprendre. Je ne suis pas contre la fournir pour améliorer son fonctionnement, voir en établir un nouveau de A à Z.
Pour le rendu visuel idem. L'idée de base est que le moteur génére un fichier XML avec toutes les infos du match. Ce fichier est ensuite lu par la visu pour rendre compte visuellement le match.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouveautés (Mis à jour : 11/04/20)

Messagede ledingue28 » Dim Avr 12, 2020 17:21 pm

stef a écrit:D'abord partons sur de petites améliorations pour laisser un peu de temps aux managers pour digérer l'éco. Ne chamboulons pas tout dans les semaines à venir sinon on va perdre tout le monde.


Après la grosse réforme de l'éco, je pense que le jeu a besoins d'un peu de petite nouveautés à droite à gauche clairement
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Nouveautés (Mis à jour : 11/04/20)

Messagede flokk » Dim Avr 12, 2020 17:35 pm

Je suis d'accord.
Correction de toutes les erreurs et des bugs récurrents, petites amélioration à droite à gauche, mise à jour de l'aide en ligne...

Il y a déjà beaucoup à faire à ce niveau là.

Et en profiter pour prioriser la suite.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Nouveautés (Mis à jour : 11/04/20)

Messagede pierre97 » Dim Avr 12, 2020 18:35 pm

stef a écrit:
pierre97 a écrit:Le coaching amical avant acceptation ne fonctionne même pas


Chez moi ça marche peux-tu être plus précis ? Et éventuellement mettre un message dans bug ?

Cela a déjà été posté, tout simplement que cela fonctionne pas, quand je met une tactique avant acceptation, cela ne valide pas la tactique, sur mes 2 comptes.
Une capture ne servirait donc à rien, puisque depuis la mise en place je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué et signalé, avec ou sans capture.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Nouveautés (Mis à jour : 11/04/20)

Messagede stef » Dim Avr 12, 2020 20:12 pm

je viens de faire le test et chez moi ça marche. C'est à dire ? Tu valides tu reviens à l'écran des tactiques mais ce n'est pas enregistré ? Ou ça ne valide pas du tout ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouveautés (Mis à jour : 11/04/20)

Messagede pierre97 » Dim Avr 12, 2020 20:13 pm

stef a écrit:je viens de faire le test et chez moi ça marche. C'est à dire ? Tu valides tu reviens à l'écran des tactiques mais ce n'est pas enregistré ? Ou ça ne valide pas du tout ?

Je valide et ça ne prend pas en compte les tactiques, donc au final je suis obligé d'attendre l'acceptation :hum:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Nouveautés (Mis à jour : 11/04/20)

Messagede stef » Dim Avr 12, 2020 20:44 pm

je pige pas à moins que je comprenne pas ton souci. J'ai fait une demande d'amical, j'ai été de suite faire ma tactique et j'ai enregistré sans problème. JE suis revenu sur la tactique et elle était bien enregistrée. Une fois l'amical validé la tactique était toujours là.
Est-ce la même démarche de ton côté ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouveautés (Mis à jour : 11/04/20)

Messagede greg 21 » Dim Avr 12, 2020 21:21 pm

stef a écrit:je pige pas à moins que je comprenne pas ton souci. J'ai fait une demande d'amical, j'ai été de suite faire ma tactique et j'ai enregistré sans problème. JE suis revenu sur la tactique et elle était bien enregistrée. Une fois l'amical validé la tactique était toujours là.
Est-ce la même démarche de ton côté ?

Dans matchs à coacher https://www.defifoot.com/modules/tactiq ... t=0&type=1
Tant que le match amical n est pas accepté oar l adversaire , la tactique n est pas prise en compte lors de l enregistrement de celle ci
Essaie avec mon équipe, tu verras , propose et fait ta strat de suite après ta proposition, je n accepterai pas de mon côté, tu verras vite le souci. :arrow: enregistrement impossible de la tactique en avance avant acceptation
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Nouveautés (Mis à jour : 11/04/20)

Messagede flokk » Dim Avr 12, 2020 23:53 pm

Il y a deux problèmes récurrents que j'aimerais qu'on arrive à résoudre également:

- la répartition des nouveaux managers dans les confédérations

Actuellement, tout le monde est reversé en conf 1.
La conf 1 est assez pleine, avec un niveau très élevé en amateur et semi-pro il me semble (à confirmer tout de même).
Il faudrait soit revoir la répartition d'office, soit laisser le choix de la conf aux managers.

Une solution qui pourrait être simple à mettre en place serait la suivante:

1- Laisser le choix de la conf de départ aux nouveaux managers, voire même de la ligue
Choisir la ligue pourrait permettre de débuter directement en semi-pro dans les confs avec peu de managers.
On pourrait par exemple calculer automatiquement le niveau moyen de la ligue (NPA d'équipe), et celles avec un niveau proche de celui d'une équipe de départ serait proposées en plus des confs amateur (à voir comment le présenter).

2- offrir un changement de conf gratuit à tous les nouveaux managers pour pouvoir migrer facilement


- les multi-comptes en coupes mondiales:
il y a toujours il me semble des multi comptes dans ces coupes, lié à un problème de repêchage.
Ainsi que des équipes qualifiées en mondial espoir qui n'ont rien à y faire il me semble.

Est-ce que vous confirmez ce dernier point?
Si oui, il faut qu'on arrive à cerner d'où viennent les problèmes de qualification en coupes mondiales et à les résoudre.

C'est désormais un poste important de recettes pour les petites équipes, et ça prend encore plus d'importance.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Nouveautés (Mis à jour : 11/04/20)

Messagede pierre97 » Lun Avr 13, 2020 1:53 am

Côté modération, cela fait longtemps que l'on envisage cela, on attend juste le feu vert de stef, on va très bien géré la migration en V7. Donc je ne peux qu'être d'accord avec ces 2 points, mais je préciserai juste pour le second point, il faudrait aussi permettre à toutes les équipes en niveaux Amateur et Semi-Pro présents en conf' 1, d'avoir la possibilité d'aller dans une autre confédération, et ce gratuitement, ainsi on pourrait envisager détruire totalement le niveau Amateur... Il y a plusieurs ligues où les Semi-Pro voir les ligues Pro sont vides ou quasi vides, ainsi on augmentera le taux de remplissage.

Oui, pour les multi-comptes en Coupes mondiales, stef avait dit qu'il compterait s'en occuper après la réforme :arrow: http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 91&t=52719
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron