Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede stef » Dim Avr 19, 2020 19:05 pm

je te laisse déplacer son compte alors
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede flokk » Dim Avr 19, 2020 20:18 pm

greg 21 a écrit:Salut Flokk, j ai pas le pouvoir de déplacer les comptes.
Merci à Stef

Je vais me faire un compte prochainement que je partagerai avec Poule (Pierre) pour qu on puisse faire des aides correctement et se mettre dans la peau d un nouveau.
On va essayer de faire un big tuto. Je vais aider Pierre.
Flokk, si tu peux nous faire un retour par semaine et ton expertise ( gestion et méthode ) , moi je ferai de même pour pouvoir comparer plusieurs méthodes et plusieurs orientations. SVP


Tu veux le présenter comment ton tuto?
Il me parait indispensable d'expliquer les grands principes, mais sans donner de recettes. C'est un exercice délicat ;-)
Mais c'est sûr qu'on pourrait mettre à jour celui d'Aow qui date de 2011.

Pour ma part, je suis parti sur un développement le plus rapide possible, avec CF de niveau 1 et un maximum de commerce pour voir ce que ça donne.
Si j'arrive à avoir des formateurs, je n'en ai toujours aucun pour mon CF.. (voir forum bug). :D
J'essaierais de faire des retours réguliers si je garde la motivation...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede greg 21 » Dim Avr 19, 2020 20:29 pm

flokk a écrit:
greg 21 a écrit:Salut Flokk, j ai pas le pouvoir de déplacer les comptes.
Merci à Stef

Je vais me faire un compte prochainement que je partagerai avec Poule (Pierre) pour qu on puisse faire des aides correctement et se mettre dans la peau d un nouveau.
On va essayer de faire un big tuto. Je vais aider Pierre.
Flokk, si tu peux nous faire un retour par semaine et ton expertise ( gestion et méthode ) , moi je ferai de même pour pouvoir comparer plusieurs méthodes et plusieurs orientations. SVP


Tu veux le présenter comment ton tuto?
Il me parait indispensable d'expliquer les grands principes, mais sans donner de recettes. C'est un exercice délicat ;-)
Mais c'est sûr qu'on pourrait mettre à jour celui d'Aow qui date de 2011.

Pour ma part, je suis parti sur un développement le plus rapide possible, avec CF de niveau 1 et un maximum de commerce pour voir ce que ça donne.
Si j'arrive à avoir des formateurs, je n'en ai toujours aucun pour mon CF.. (voir forum bug). :D
J'essaierais de faire des retours réguliers si je garde la motivation...

Je suis en train de réfléchir et des possibilités que stef pourra nous donner pour mettre en valeur le tuto sur le defifoot ( pop-up,...) en plus du FS.
C est pas une recette que je veux faire mais montrer toutes les méthodes possibles en expliquant la direction à suivre , si commerce , si formation; si les deux avec les freins ...
Le tutos de Aow sont une base et merci à lui encore d avoir fait ça :arrow: C est son anniversaire en plus

CA serait cool d avoir des retours de ta part, en faisant des graphiques par exemple pour montrer 3 méthodes ,je vais faire des choses visuelles et parlantes.
Garde la motivation ;-) au moins 4 mois

Pour ton bug, tu n es pas le seul , il me semble , Stef doit regarder et gommer les défauts
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede flokk » Dim Avr 19, 2020 23:24 pm

Dans le projet de réforme du tutorat, il y avait une sorte de visite guidée par pop-up et fléchage de proposée.
Il faudrait coordonner tout ça pour éviter de surcharger ou de faire double emploi.

Juaj était bien partant pour prendre la suite du projet, moi ça me va bien si il se lance.
Il voulait aussi de lancer dans du tuto vidéo pour présenter le jeu aux nouveaux (izanagi en avait fait un pour les tactiques il y a quelques années), c'est peut-être une bonne option également.

Disons que je verrais plus son idée de tuto vidéo (à voir sur quel support / site) pour les aides, et les pop-up dans la refonte du diplôme de l'entraineur prévue dans le tutorat.

Mais bref, le plus important est quand même que chacun ne se lance pas de son côté dans des projets sans coordination globale, sinon ça va encore partir dans tous les sens comme il y a quelques années. Essayons de nous organiser pour la suite avant de se lancer.

Je prends l'option commerce à 80% pour mon équipe, j'essaierais de tenir la distance ;-)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede pierre97 » Lun Avr 20, 2020 1:10 am

J'en ai directement discuté avec juaj, des vidéos pourquoi pas, Salvo l'avait fait pour des tuto tactiques. Je sais que greg compte faire des graphiques.

Le projet de tuto équipe/aides, n'a rien avoir avec le tutorat, le but étant de regrouper plusieurs aides, tout en les appliquant à la gestion d'un nouveau compte, mais ce tuto 2020 conviendra également aux managers qui ne sont pas nouveaux et voulant obtenir des conseils, (re)découvrir des aspects du jeu.
Les vidéos et les images peuvent être directement intégrés dans le topic.

Je vais contacter bientôt plusieurs managers pour voir si la trame du projet leur convient, donc non il n'est pas prévu de se lancer direct dans le bain, pas de précipitation.
En aucun cas, il ne faut négliger le tutorat / accompagnement de nouveaux, tout est lié, mais chacun a son importance.

La refonte de l'aide en ligne est quasiment prête aussi, cette année va être un virage important pour Defifoot, il ne faut pas se louper.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede greg 21 » Lun Avr 20, 2020 18:30 pm

On reste une équipe et on doit le rester tout le temps.
Il faut des rapporteurs de projets avec un gros travail en commun et un coordinateur afin de valider les choses tous ensemble. Je nomme coordinateur Flokk :mrgreen: :arrow: pour qu il garde sa motivation et qu on le garde à vie sur defifoot :mrgreen:

Pour le format vidéo 5 min max serait top, donc faudrait aider Juaj ( Présentateur JT ;-) )en préparant et en corrigeant les synthèses puis le format texte en dessous avec truc et astuce , du pourquoi comment.... Des graphiques pour démontrer les choses visuellement avec des photos encadrant les textes.
Pour les hébergements de vidéo :
:arrow: obligation des vidéos intra-defifoot de façon immersive
:arrow: obligation des vidéos sur les supports pour référencement des tutos mais aussi avec des mots clés pour que les personnes externes tombent sur les vidéos sans faire exprès ( Stef pourra nous donner des conseils) ( youtube, daylimotion, instagram, twitter, Facebook ...) :arrow: faut suivre la jeunesse.
Organisation

La refonte de l'aide en ligne est quasiment prête aussi, cette année va être un virage important pour Defifoot, il ne faut pas se louper. :arrow: Je suis d accord , faut prendre le bon tournant et être complet pour fidéliser le max de personne.


Orientation des équipes en création p
Flokk :arrow: 80% commerce 20% formation saison 28
Greg 21 :arrow: 100% formation en gardant tout l effective de la création defifoot saison 29
Pierre :arrow: 50% commerce 50% formation saison 29
Robcle :arrow: Il va essayer de former les jeunes à disposition dans l effective de départ, débloquer les vedettes sans les embaucher et un centre de formation niveau 5. saison 29
J aimerai bien lobduoc mais j ose pas le déranger :oops:

Je préviens de suite tout le monde et toute la modération , je vais donner l id et le mdp à Pierre et inversement pour le nouveau compte que je ne rattacherai pas, je vais juste utiliser des mouvements basiques pour rester dans la peau du nouveau :!: :idea: ( fin du l aide = destruction des équipes )

Prenons le temps avec la patience de bien faire les choses
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede sophie13 » Lun Avr 20, 2020 21:07 pm

stef a écrit:donne moi le lien de ton compte je vais te mettre des crédits pour que tu puisses changer de conf

Bonsoir Stef, est-ce possible de me mettre 20 crédits? Je viens de créer un nouveau compte pour tester, et je voudrai suivre flok dans sa prochaine conf, vu qu’il ne peut pas rester en conf 2. Merci bcp. https://mobile.defifoot.com/modules/com ... glet=0&j=7 et https://mobile.defifoot.com/manager/football/762843/
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede greg 21 » Lun Avr 20, 2020 23:26 pm

sophie13 a écrit:
stef a écrit:donne moi le lien de ton compte je vais te mettre des crédits pour que tu puisses changer de conf

Bonsoir Stef, est-ce possible de me mettre 20 crédits? Je viens de créer un nouveau compte pour tester, et je voudrai suivre flok dans sa prochaine conf, vu qu’il ne peut pas rester en conf 2. Merci bcp. https://mobile.defifoot.com/modules/com ... glet=0&j=7 et https://mobile.defifoot.com/manager/football/762843/

Stef peut te déplacer sans donner de crédit pour être avec flok , et c est possible aussi ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede flokk » Mar Avr 21, 2020 0:30 am

Pour ma part, je ne suis ni déplacé ni crédité, toujours en situation irrégulière ;-)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede greg 21 » Mar Avr 21, 2020 10:56 am

flokk a écrit:Pour ma part, je ne suis ni déplacé ni crédité, toujours en situation irrégulière ;-)

Ok, tu n es pas sans papier :vert: :mrgreen: car on est au courant et personne ne te fera de reproche côté modération, sois tranquille car tu es en test économie et c est pour l économie.
Stef peux tu faire le déplacement du compte flok (https://www.defifoot.com/manager/football/762815/) dans une autre conf stp? Exemple la conf 3 :mrgreen:

Par contre Sophie, comment peux tu créer une équipe sans pack gold > à 120 jours, tu es hors CGU :hum: ?
C est pas possible , bug à corriger , normalement , tu devrais être bloquée. :hum:
On tolère tes anciens comptes en modération mais le dernier pose vraiment problème :hum:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron