economie du jeu qui conduit le club a la faillite

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: economie du jeu qui conduit le club a la faillite

Messagede Le DD » Mer Déc 23, 2015 15:26 pm

jay_dro a écrit:La prime est de combien?


Perso j'ai fini 7è de semi-pro...et je vais gagner plus grâce à la billetterie du barrage que sur la prime de saison...
Le DD
Avatar de l’utilisateur
Le DD
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Lun Juin 09, 2014 11:57 am

Re: economie du jeu qui conduit le club a la faillite

Messagede morgan62460 » Jeu Déc 24, 2015 12:47 pm

Pour faire un exemple d'équipe regarder la mienne ( Lecoach - les ch'tis biloute )
J'ai jamais acheté de joueurs , effectif 19joueurs avec 3 jeunes et deux joueurs qui partent en retraite. Donc début de la prochaine saison effectif de 17joueurs avec 3 jeunes
Voilà voilà !
Avatar de l’utilisateur
morgan62460
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 64
Inscription: Ven Déc 27, 2013 14:20 pm

Re: economie du jeu qui conduit le club a la faillite

Messagede selecto87260 » Ven Déc 25, 2015 10:22 am

jay_dro a écrit:Pour information, on est en train de plancher sur le problème de l'économie globale.
Les primes que vous m'annoncez sont légèrement inférieures à celle qu'on avait préconisé, mais elle ne sont pas très éloignées. :hum:
On bosse dessus ;-)



d'accord merci beaucoup! je pense que c'est aussi une des raisons qui fait partir certains, le fait de voir son club sombrer de saison en saison sans jamais pouvoir reussir à le remonter sans les transferts..ilà je viens de gaggner le championnat plus la coupe et même comme ça je ne peux acheter personne xD pourtant je n'ai fait que des exploits face a des equipes beaucoup plus fortes que moi et ma seule recompense c une etoile xD (j'en suis contant bien sur mais ça ne peut suffir)

je me disais qu'on ppurrait avoir un truc du genre: vu vos superbes resultats , le joueur libre un tel npa truc, souhaite vous rejoindre pour vous aider a gagner d'autres titres...lol bref j'ai lancé mon idée^^
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: economie du jeu qui conduit le club a la faillite

Messagede flokk » Ven Déc 25, 2015 13:54 pm

Comme l'a dit Jay:
Nous essayons de trouver une solution pour que le commerce redevienne viable.
Qu'un manager puisse choir de développer son club par le commerce ET/OU la formation.

Donc que les bénéfices des clubs leur permettent d'acheter des joueurs ou de financer leur centre de formation.
En allant crescendo dans la difficulté (progression de l'effectif qui se complique quand on grimpe dans les niveaux de ligue).

Mais il n'est pas dit que les primes deviennent mirobolantes non plus... Afin de conserver un certain équilibre.
On vous en reparle dès qu'on aura avancé sur le sujet ;-)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: economie du jeu qui conduit le club a la faillite

Messagede selecto87260 » Lun Déc 28, 2015 1:07 am

croisons les doigts alors ^^ merci pour ce que vous faites! :bang:
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités