jeune joueur

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

jeune joueur

Messagede chris95380 » Ven Nov 06, 2015 13:51 pm

Bonjour, pouvont nous avoir un joueur d'un très haut niveau sans forcément passer par la formation ?
Avatar de l’utilisateur
chris95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Nov 01, 2015 9:46 am

Re: jeune joueur

Messagede Salvo » Ven Nov 06, 2015 13:52 pm

En passant par les transferts (soit les enchères, soit les deals).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: jeune joueur

Messagede chris95380 » Ven Nov 06, 2015 15:06 pm

Ce que je veux dire c'est esce que juste en entrainant un jeune sans le former il peux atteindre un niveau 87 voir plus en npa ?
Avatar de l’utilisateur
chris95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Nov 01, 2015 9:46 am

Re: jeune joueur

Messagede bedal » Ven Nov 06, 2015 15:16 pm

c'est le pari que j'ai fait avec un jeune GB, vu que je n'ai pas envie de prendre de formateur de GB...

du coup ça fait 6 saisons que je l'entraine...

resultat il a 22 ans, detente 96, réflexe 93, Prise balle 90 et passe 90... (NPA 74) encore quelques saisons et je devrais avoir un gardien potable... mais il aura 26-27 ans, soit une formation environ 2 fois plus longue.

d'ailleurs vous savez pourquoi il est qu'à 70 en niveau en match GB ???

je dois monter quoi pour augmenter ... le contrôle, le physique, l'expérience ?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: jeune joueur

Messagede neal512 » Ven Nov 06, 2015 15:18 pm

En entrainant un jeune, il évoluera dans les caractéristiques souhaitées mais sans formateur pour l'aider à atteindre la barre des 100, c'est quasi impossible d'atteindre un tel NPA. Voici un bon topic qui explique très bien les étapes à suivre pour sortir de bons jeunes :http://ffc4.e-monsite.com/pages/ffc4-pageinfo/pageinfo-formation-de-jeunes.html
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: jeune joueur

Messagede piemart » Ven Nov 06, 2015 16:18 pm

bedal a écrit:c'est le pari que j'ai fait avec un jeune GB, vu que je n'ai pas envie de prendre de formateur de GB...

du coup ça fait 6 saisons que je l'entraine...

resultat il a 22 ans, detente 96, réflexe 93, Prise balle 90 et passe 90... (NPA 74) encore quelques saisons et je devrais avoir un gardien potable... mais il aura 26-27 ans, soit une formation environ 2 fois plus longue.

d'ailleurs vous savez pourquoi il est qu'à 70 en niveau en match GB ???

je dois monter quoi pour augmenter ... le contrôle, le physique, l'expérience ?

Tu ne pourras pas entraîner ton gardien en physique.
L'expérience compte beaucoup pour ce poste.
Le contrôle est une caractéristique importante également pour un GB.
Essaies de le faire jouer quelques matchs tout en l'entraînant en contrôle dans ce cas ;-)
Avatar de l’utilisateur
piemart
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Ven Déc 06, 2013 10:34 am

Re: jeune joueur

Messagede stand by me » Ven Nov 06, 2015 19:18 pm

chris95380 a écrit:Ce que je veux dire c'est esce que juste en entrainant un jeune sans le former il peux atteindre un niveau 87 voir plus en npa ?


Pour moi c'est quasi-impossible, mais cela dépend de tes ambitions.

Si tu es en amateur et que tu ne comptes pas monter en pro rapidement, tu peux effectivement faire jouer tes jeunes, ils gagneront des points d'expérience et de physique en plus des points techniques à l'entraînement (toi par contre tu risques de pas gagner beaucoup de matches :P ). Mais ça ne dépassera jamais les NPA 86-88, et encore, pas avant 30 ans...
C'est du gâchis, même avec un seul formateur correct on peut monter 2 caractéristiques à 100, à condition de démarrer à 16 ans 0 jour.

A propos de GB, bedal et les autres, que pensez-vous du mien ?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=14584957
C'est à cause du niveau en vitesse ou en passe que le NPA a du mal à monter ?
Et est-ce que finalement on ne doit regarder que le niveau en match "gardien" pour ce poste ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: jeune joueur

Messagede bedal » Ven Nov 06, 2015 19:43 pm

hum je pense que pour être GB, il est déjà très bon !!! bon faudrait aussi le monter en passe...

mais le NPA d'un GB monte quand on l'entraine dans les domaines inutiles comme le tir ou le dribble :mrgreen:

tu verras, à 50-60 en tir/dribble il va grimper en NPA je pense ^^

c pareil avec les DF d'ailleurs
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: jeune joueur

Messagede pierre97 » Ven Nov 06, 2015 21:40 pm

stand by me a écrit:
chris95380 a écrit:Ce que je veux dire c'est esce que juste en entrainant un jeune sans le former il peux atteindre un niveau 87 voir plus en npa ?


Pour moi c'est quasi-impossible, mais cela dépend de tes ambitions.

Si tu es en amateur et que tu ne comptes pas monter en pro rapidement, tu peux effectivement faire jouer tes jeunes, ils gagneront des points d'expérience et de physique en plus des points techniques à l'entraînement (toi par contre tu risques de pas gagner beaucoup de matches :P ). Mais ça ne dépassera jamais les NPA 86-88, et encore, pas avant 30 ans...
C'est du gâchis, même avec un seul formateur correct on peut monter 2 caractéristiques à 100, à condition de démarrer à 16 ans 0 jour.

A propos de GB, bedal et les autres, que pensez-vous du mien ?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=14584957
C'est à cause du niveau en vitesse ou en passe que le NPA a du mal à monter ?
Et est-ce que finalement on ne doit regarder que le niveau en match "gardien" pour ce poste ?

24 ans... 25 en endurance, punaise ... il avait un faible npa de base, vu qu'apparemment, tu ne commences que depuis peu à l'entraîner en endurance
Suffit juste de lui faire atteindre les taquets en vitesse, endurance, tir, dribble puis fait monter sa vitesse à 95 :P
D'ici 2-3 saisons, il sera npa 95 ;-)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités