Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
bedal a écrit:c'est le pari que j'ai fait avec un jeune GB, vu que je n'ai pas envie de prendre de formateur de GB...
du coup ça fait 6 saisons que je l'entraine...
resultat il a 22 ans, detente 96, réflexe 93, Prise balle 90 et passe 90... (NPA 74) encore quelques saisons et je devrais avoir un gardien potable... mais il aura 26-27 ans, soit une formation environ 2 fois plus longue.
d'ailleurs vous savez pourquoi il est qu'à 70 en niveau en match GB ???
je dois monter quoi pour augmenter ... le contrôle, le physique, l'expérience ?
chris95380 a écrit:Ce que je veux dire c'est esce que juste en entrainant un jeune sans le former il peux atteindre un niveau 87 voir plus en npa ?
stand by me a écrit:chris95380 a écrit:Ce que je veux dire c'est esce que juste en entrainant un jeune sans le former il peux atteindre un niveau 87 voir plus en npa ?
Pour moi c'est quasi-impossible, mais cela dépend de tes ambitions.
Si tu es en amateur et que tu ne comptes pas monter en pro rapidement, tu peux effectivement faire jouer tes jeunes, ils gagneront des points d'expérience et de physique en plus des points techniques à l'entraînement (toi par contre tu risques de pas gagner beaucoup de matches). Mais ça ne dépassera jamais les NPA 86-88, et encore, pas avant 30 ans...
C'est du gâchis, même avec un seul formateur correct on peut monter 2 caractéristiques à 100, à condition de démarrer à 16 ans 0 jour.
A propos de GB, bedal et les autres, que pensez-vous du mien ?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=14584957
C'est à cause du niveau en vitesse ou en passe que le NPA a du mal à monter ?
Et est-ce que finalement on ne doit regarder que le niveau en match "gardien" pour ce poste ?
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités