A quoi sert la V7? coup de bouche !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede DouDou9455 » Jeu Oct 29, 2015 12:45 pm

C'est normal que certaine personne soit "frustrée" mais ça reste un jeux, et même si frustration il y a il ne faut pas oublier tout le travail qui est fait derrière.
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede nicolo » Jeu Oct 29, 2015 13:22 pm

Attention ne tombons pas dans l'excès.

Mon intention n'était pas dénigrer le travail de certains.

Ma frustration est proportionnelle au plaisir que j'ai de jouer à ce jeu depuis 2004!!

Ma réaction est rapide car nous sommes au début du lancement de cette nouvelle version et je pense que je ne suis pas le seul manager à être déçu. Il est souvent plus facile de changer les choses dès le début plutôt qu'à la fin...

Je trouve juste dommage de devoir passer une saison fantomatique (donc dans laquelle je ne trouverais pas de plaisir) parce que j'ai raté ma saison précédente. A l'inverse de managers inactifs depuis des semaines qui vont se retrouver dans un championnat de managers présents!

Pour info, dans mon nouveau calendrier pour cette saison: mon premier match contre un manager présent est prévu le 10 novembre. Avant ce match: 3 matchs de championnat et un match de coupe face à des équipes sans managers.

Je demande aux anciens du jeu de vous mettre à ma place et de me dire franchement si çà donne envie de jouer!!

Je le répète, le but de mon message n'était pas de migrer dans un championnat plus élevé mais juste de jouer dans un championnat composé de managers actifs avec qui je vais parler, me "battre"....

Si c'est en championnat amateur, pas de souci (même si c'est excessif une descente de 3 niveaux), je l'accepte.

Pour finir, bravo et merci pour l'investissement de certains qui continuent à faire évoluer et vivre ce jeu que nous adorons.
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede Salvo » Jeu Oct 29, 2015 13:32 pm

Je comprends ton point de vue, largement. Cependant, la descente tu l'as provoqué tout seul, c'est un peu excessif de dire que tu aurais du gagner sur le terrain pour pouvoir espérer mieux. Le gros problème, c'est que la Confédération où tu es, et où je suis (la 4) est extrêmement relevé, ce pourquoi tu te retrouves si bas.

Comme l'a dit Roro, il serait éventuellement possible, avec l'aval de Stef, de te déplacer (et je pense en lieu et place de Dav, qui est plus haut et inactif) mais qu'en sera t'il des autres managers dans le même cas ?

C'est un cas extrêmement compliqué à gérer et j'espère qu'il y'aura possibilité de le gérer. Mais à priori, la volonté était de ne pas concentrer les inactifs entre eux dans les divisions amateurs, pour permettre aux nouveaux d'avoir, eux aussi, des concurrents. Si on remplace tous les inactifs des niveaux supérieurs et qu'on les concentre en niveau amateur, le challenge sera trop faible pour les nouveaux. Bref, tu l'as compris, c'est un sacré casse-tête :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede jakomano » Jeu Oct 29, 2015 13:39 pm

Salvo a écrit:
Comme l'a dit Roro, il serait éventuellement possible, avec l'aval de Stef, de te déplacer (et je pense en lieu et place de Dav, qui est plus haut et inactif) mais qu'en sera t'il des autres managers dans le même cas ?



Dav a totalement quitté le jeu :cry:
viewtopic.php?f=467&t=52879
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede flokk » Jeu Oct 29, 2015 14:11 pm

nicolo a écrit:Attention ne tombons pas dans l'excès.

Mon intention n'était pas dénigrer le travail de certains.

Ma frustration est proportionnelle au plaisir que j'ai de jouer à ce jeu depuis 2004!!


Pas de souci, c'est bien ainsi que je l'avais compris pour ma part!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede morgan62460 » Jeu Oct 29, 2015 18:05 pm

Si je me trompe pas j'ai deux équipes en conf 5 .... je crois que c'est anormal !
Avatar de l’utilisateur
morgan62460
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 64
Inscription: Ven Déc 27, 2013 14:20 pm

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede roro83 » Jeu Oct 29, 2015 21:13 pm

jay_dro a écrit:Merci de la part des équipes (communication, modération et développement) qui ont bossé dessus.

DouDou9455 a écrit:Gros +1, je n'ai pas encore vu de félicitations et que des critiques ou autre choses négatives.

Pour ça, on a l'habitude :(

En bientôt 7 ans sur le jeu dont 4 à la Modération Defifoot, je suis habitué ! :mrgreen: Et comme je l'ai illustré dans la future annonce pour le recrutement des Modérateurs Defifoot : "Souvent critiquée quand elle sanctionne, toujours appréciée quand elle répond à vos problèmes" !

Notre travail au quotidien, quelque soit le groupe de travail cité, c'est de donner du plaisir à tous les managers et de répondre au mieux au besoin de chacun dans un seul but : faire que le jeu soit le plus confortable et le plus agréable pour vous. J'entends toutes les remarques et je comprends tout à fait que nous prenons plus de critiques que de remerciements. Cela étant, recevoir des remerciements ou des encouragements nous touchent beaucoup et nous maintient de cette envie de toujours donner le meilleur de nous-mêmes pour vous ! :)

Le retour du public, c'est comme dans tout projet, dès qu'il y a du changement, même si celui-ci est explicité au plus large public et malgré une formation de celui-ci, on sait très bien que la première chose qu'on va entendre, c'est "pourquoi sa marche pas là ?" plutôt que "ah, c'est génial ce que vous avez fait !". En tout cas, tout commentaire d'un manager est bon à entendre, qu'il soit positif ou négatif, car cela nous encourage à continuer ce que nous faisons chaque jour, à savoir faire tout pour que le manager se sente à l'aise, et nous permet d'adapter au mieux le jeu (correction de bugs, améliorations mineures) tout en pensant à des améliorations majeures futures.


morgan62460 a écrit:Si je me trompe pas j'ai deux équipes en conf 5 .... je crois que c'est anormal !

Un post ici (avec les règles de postage cité au premier post) et ce sera pris en compte prochainement ! ;-)
viewtopic.php?f=342&t=52880
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede Lord casa » Jeu Oct 29, 2015 21:35 pm

Salut les jeunes !!!

J'ai aucun problème, je suis bien évidemment tout en bas parce que on sait tous mon talent naturel de coach :mrgreen:
C'était juste pour dire qu'avec mon compte principal, je suis aussi en Amateur conf 4 avec seulement deux managers actifs. Ça va être une saison relou (j'en ai l'habitude), donc ça ne me gêne pas pour ma part. Par contre, au vu des managers au dessus- je ne devrais pas rester longtemps au dessus quand j'y serai :lol:

Bravo pour cette nouvelle version (attendu depuis 2008 quand même :mrgreen: :mrgreen: , si si j'ai des archives chez moi !)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités