Communication V7

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Communication V7

Messagede Basile6 » Lun Juil 13, 2015 0:44 am

Bonjour,

La V7 étant un véritable bouleversement des Confédérations et une nouvelle ère pour le jeu, est-il possible de soigner la communication à son égard?

En effet, beaucoup de managers se posent des questions car ils ne perçoivent pas ce à quoi le jeu veut en venir.
Nous avons certes participer à des sondages et reçu les résultats de ceux-ci, il est difficile de se faire une idée du format du jeu sous la V7.
De plus, certaine petites modifications ont été apportées à travers les différentes pages de ce forum.
J'imagine qu'il reste certains détails à peaufiner mais il est sans doute déjà possible de nous donner un aperçu global et récapitulatif de la prochaine version.

Si vous pouviez communiquer une NEWS sur le jeu afin de rassurer (ou pas) tout le monde et que tout un chacun puisse être au courant de ce qui se prépare, cela serait top. (Avec les petits tableaux et schéma déjà aperçu sur le forum ce serait parfait).

On arrive à un moment clé de Défifoot, la communication devra être au top pour que personne ne soit surpris ;-)

Merci beaucoup!!
Confédération 28 => Rejoins nous!
Avatar de l’utilisateur
Basile6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mar 03, 2012 16:06 pm

Re: Communication V7

Messagede morgan62 » Lun Juil 13, 2015 12:01 pm

Moi surpris sur les jours de match 3 équipes 3 tactiques non faites car j'étais resté sur mercredi pour la journée 2
Avatar de l’utilisateur
morgan62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 55
Inscription: Sam Juil 16, 2011 13:27 pm

Re: Communication V7

Messagede Sebastiien » Lun Juil 13, 2015 12:09 pm

Pourquoi surpris?
Dans les News : Defifoot V7 - Phase 1 : c'est parti ! - 07/07/2015
:arrow: Passage de la saison à 8 semaines

Je pense plutôt que c'est une faute d’inattention de votre part :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Communication V7

Messagede Basile6 » Lun Juil 13, 2015 16:08 pm

Je ne pense pas Seb, cela n'est pas explicite et évident pour tout le monde.

Je pense qu'il serait préférable d'expliquer tous les changements venu et à venir de manière claire. Beaucoup de managers sont déjà perdus, surtout ceux qui ne fréquentent pas le forum. Ils n'ont pas un nécessairement un accès direct à toutes ses informations.

Les Ligues allant être dispatchées, il s'agira de bien informer l'ensemble des managers pour que chacun puisse s'y préparer. Sans quoi on court vers le fiasco du passage à la V6 et certainement la fin du jeu.

Cela passe par une (des) NEWS complète(s) et explicite(s) directement sur Defifoot.
Confédération 28 => Rejoins nous!
Avatar de l’utilisateur
Basile6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mar 03, 2012 16:06 pm

Re: Communication V7

Messagede wesh wesh » Lun Juil 13, 2015 16:13 pm

hello
je pense aussi que c est de l inattention

dans ma confé beaucoup de managers ne savent meme pas que la coupe nationale n existe pu :mrgreen: ;-)
pourtant cela a été indiqué dans les news donc a se demander si les managers lisent les news :hum: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Communication V7

Messagede morgan62 » Lun Juil 13, 2015 19:55 pm

Effectivement pour ma part c'est bien une faute d'inattention je savais que la saison était plus courte donc les jours change ( c'est logique )
Mais avec des match le lundi , jeudi ET rarement le samedi j'z d'ex coach qui vont se faire avoir avec le samedi ,
Mais c'est vrai que dans les news on aurais pu avoir avoir un truc qui nous dit pour les jours de match...
Avatar de l’utilisateur
morgan62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 55
Inscription: Sam Juil 16, 2011 13:27 pm

Re: Communication V7

Messagede bedal » Lun Juil 13, 2015 20:43 pm

morgan62 a écrit:Effectivement pour ma part c'est bien une faute d'inattention je savais que la saison était plus courte donc les jours change ( c'est logique )
Mais avec des match le lundi , jeudi ET rarement le samedi j'z d'ex coach qui vont se faire avoir avec le samedi ,
Mais c'est vrai que dans les news on aurais pu avoir avoir un truc qui nous dit pour les jours de match...


y a un calendrier pour ça, et l'onglet "coacher les matchs" où tu peux voir quels matchs tu n'as pas coaché, non? :hum:

perso je me fie pas au "lundi" "jeudi" etc...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Communication V7

Messagede morgan62 » Lun Juil 13, 2015 22:13 pm

Tu va voir ton calendrier tout les jours ? Je n'ai juste pas fait attention au joue ds match " c'est bien pour sa que j'ai dit plus haut faute d'inattention "
Mais si les managers prenne l'habitude du lundi et jeudi ET qu'on leur claque un ou deux match le samedi il vont se faire avoir surtout pour ceux coach à la dernière minute
Avatar de l’utilisateur
morgan62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 55
Inscription: Sam Juil 16, 2011 13:27 pm

Re: Communication V7

Messagede Boutchh » Mar Juil 14, 2015 0:17 am

Basile, des news il y en a eu... plusieurs fois les managers ont été invités à participer au débat sur la réforme, puis tout simplement à prendre connaissance des nouveautés. Ne pas être intéressé par la nouvelle version est une chose (c'est par exemple mon cas), mais on ne peut pas dire que les managers ne sont pas informés ! Il suffisait de cliquer sur un lien et lire, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Communication V7

Messagede m4ax » Mar Juil 14, 2015 2:28 am

Salut à toi Basile6,

Peut être n'es tu pas au courant mais une équipe de communication a repris le flambeau et fait tout son possible pour remettre à jour la communication au sein de Defifoot.
La page Facebook a notamment été reprise il y a peu. Voici le lien Facebook pour plus de facilité: https://www.facebook.com/defifoot un petit clic sur j'aime et tu en sauras plus jour après jour des nouveautés arrivant sur la toile.

Pour plus de renseignements, je t'invite également à jeter un coup d'oeil sur ton bureau pour lire les news qui y viennent ou alors il y a une partie news dans Defifoot en haut à droite! Sinon, une partie de Funny Stadium est complètement réservée à cela avec toutes les nouveautés et les mises à jour pour la future V7!
M4ax RSC Louslies Conf 22
Avatar de l’utilisateur
m4ax
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 145
Inscription: Sam Oct 13, 2012 19:29 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités