Système de match

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Système de match

Messagede loocky911 » Ven Nov 22, 2013 16:25 pm

Bonjour à tous,
je me permet d'introduire ici un sujet qui commence à poser une petite polémique au sujet de l'option de pouvoir utiliser le futur moteur de jeu lors des rencontres des championnats Amicaux.
Pour ma part, je propose mes match avec cette option, car j'estime que c"est une opportunité de commencer à s'habituer à ce nouveau moteur de jeu.
Il serait bien de donner votre avis et surtout que l'équipe des organisateurs des compétitions amicales décide si nous pouvons ou non utiliser cette option, afin que la polémique naissante soit éradiqué une fois pour toute pour la suite des différents championnat.
Amicalement
loocky911

PS: J'ai pensé que c'était le meilleur endroit pour posté ma demande, désolé si je me suis trompé d'endroit...
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Système de match

Messagede plawa » Ven Nov 22, 2013 20:20 pm

Pourquoi pas, mais il faudrait que TOUS proposent les matchs avec les nouveaux paramètres alors ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Système de match

Messagede loocky911 » Ven Nov 22, 2013 20:29 pm

C'est pour cela que par l'intermédiaire de ce sujet, je demande à nos amis les organisateurs de ce prononcer sur le sujet et de rajouter l'autorisation ou l'interdiction de l'option pour nos compétitions amicale.
Si je ne me trompe pas certaine de nos compétitions se terminerons après la saison officielle sur défifoot, donc il serait bien que l'on l'utilise, ce qui nous permettra d'être prêt pour nos championnats et coupes officielles défifoot.
Enfin ce n'est que mon avis et me plierais bien sûr à la décision qui sera prise
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Système de match

Messagede Roro » Ven Nov 22, 2013 22:42 pm

moi je suis d'accord, juste que les organisateurs le précisent avant ^^
Et aussi avoir un p'tit topic ici disant ce qui est modifié concrètement car la .. laché a l'aveuglette .. et c'est dans 8 journées de champ ..
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Re: Système de match

Messagede loocky911 » Ven Nov 22, 2013 22:46 pm

On attend qu'ils viennent s'exprimer!!!!
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Système de match

Messagede Moogly » Ven Nov 22, 2013 22:57 pm

Pour ma part, et les compétitions étant déjà lancées, je souhaite que les matchs amicaux continuent à être proposés selon le moteur sans les dernières modifications.

Et nous ne savons pas quand ces modifs' seront prise en compte. Donc pour le moment, ne l'utiliser pas.
Une nouvelle compétition pourra être jouer avec les nouveaux paramètres si l'organisateur le stipule. Pour les compets en cours, on ne change rien pour ne rien fausser ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Système de match

Messagede mickazev » Sam Nov 23, 2013 6:06 am

Il est préférable de jouer sans les paramètres du nouveau moteur qui est toujours en phase de test.
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Système de match

Messagede Sebastiien » Sam Nov 23, 2013 6:51 am

Moogly a écrit:Pour ma part, et les compétitions étant déjà lancées, je souhaite que les matchs amicaux continuent à être proposés selon le moteur sans les dernières modifications.


Même chose pour moi ,
les championnat amicaux doivent continuer avec le moteur actuelle puisque les championnats sont lancer pour ne rien faussés
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Système de match

Messagede loocky911 » Sam Nov 23, 2013 10:17 am

slt,
Ok je me plie a votre décision, même si je ne suis pas d'accord.
D'une, la fin des dernière compétition amicale, je proposait déjà mes match avec cette option et personne n'avait rien dit.
De 2, comme je l'avais exprimé plus le fait d'utiliser cette option pour les compétitions amicales nous permettait de prendre l'habitude du futur moteur pour les championnats officiels.
Je sais vous aller me dire que rien ne m'empêche de faire des match amicaux en dehors de nos compétitions, perso je trouve que cela prend déjà pas mal de temps, pour faire des matchs en plus.
j'ai remarqué aussi qu'avec la même tactique, je gagne plus de match avec le future moteur, qu'avec le moteur actuel, cela doit déranger!!!!!

Mais bon comme je le dit, puisque vous ne voulez pas que l'on joue ce nouveau moteur, je ne le proposerais plus et refuserais tout match proposé avec le new moteur....
Bon weekend à tous
Amicalement
loocky911
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Système de match

Messagede nash_eddy » Sam Nov 23, 2013 13:11 pm

Ce n'est pas le meilleur en droit pour discuter de ça. Cette partie de Forum est réservé aux championnat amicaux, rencontre, résultats, classements, donc je déplace...(en espérant aussi poster au bon endroit) :mrgreen:
En ce qui me concerne, tous les compétitions que j'organise se joue à l'ancienne tant que le nouveau système n'est pas obligatoire, sauf si les deux managers sont d'accord. ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités