BUG/normalité en match?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

BUG/normalité en match?

Messagede adriano75 » Ven Sep 20, 2013 9:19 am

Bonjour,

Je viens pousser un ptit coup de bouche... concernant les matchs/stratégies...

1)Ca plusieurs fois que je vois mes def (en 433) latéraux, qui ne bougent pas en phase défensive alors que je leur met 3fleches en arriere pour les mouvements défensifs... Ca n'arrive pas tout le temps, mais souvent, et je ne comprends pas pourquoi alors que je mets bien les mouvements... Est ce un bug du moteur?


2) Au milieu, je mets l'orientation des passes vers les ailes, et que je mette passes courtes, longues ou mixte, ca envoie toujours au milieu qui est a 3m de lui, et non pas aux AT qui sont un peu plus loins, et surtout démarqués... On est obligé de se taper des passes ridicules entre milieux (et donc svt des aller retour avec l'adversaire du type: je te la pique, je passe, tu me la pique, tu passes, etc...)

Je vous remercie
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: BUG/normalité en match?

Messagede coudbol » Ven Sep 20, 2013 12:51 pm

adriano75 a écrit:Bonjour,

Je viens pousser un ptit coup de bouche... concernant les matchs/stratégies...

1)Ca plusieurs fois que je vois mes def (en 433) latéraux, qui ne bougent pas en phase défensive alors que je leur met 3fleches en arriere pour les mouvements défensifs... Ca n'arrive pas tout le temps, mais souvent, et je ne comprends pas pourquoi alors que je mets bien les mouvements... Est ce un bug du moteur?


2) Au milieu, je mets l'orientation des passes vers les ailes, et que je mette passes courtes, longues ou mixte, ca envoie toujours au milieu qui est a 3m de lui, et non pas aux AT qui sont un peu plus loins, et surtout démarqués... On est obligé de se taper des passes ridicules entre milieux (et donc svt des aller retour avec l'adversaire du type: je te la pique, je passe, tu me la pique, tu passes, etc...)

Je vous remercie



1) La première chose que fait un joueur en phase défensive, c'est de charger son vis à vis.

Si il n'y a pas de vis à vis ( ailier dans ton cas ) il ne bougera pas, sauf dans 2 cas :
- pour compenser un surnombre d'attaquants au centre ( si il n'est pas trop loin et si tu lui a mis <<.>> )
- il peut aussi monter sur un MO qui reçoit le ballon, et ne plus le lâcher (même si le MO a passé le ballon).

Il faut savoir qu'un latéral ne viendra jamais créer le surnombre défensif au centre, au mieux il compensera un surnombre adverse.

2) Oui, la passe se fait souvent vers le joueur le plus proche quelque soit l'orientation et la longueur de passe choisie.
Ca crée des phénomènes de jeu en boucle ( on le voit aussi avec 2 MT placés sur la même ligne quand ils sont trop proches ).
A toi de trouver les positionnements qui favorisent une montée de balle rapide et efficace.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron