Tactique qui ne ressemble à rien

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede B2K » Dim Avr 22, 2012 2:05 am

Bonjour à tous !

Suite à une remarque du manager generalmanager62 du RC Lens de la confédération 8, je souhaite répandre son idée sur le forum:

Les tactiques qui ne ressemble à rien, STOP !


Image


Je vais essayer d'aider generalmanager62 de répandre son idée c'est-à-dire d'utiliser que des vraies tactiques dans notre confédération 8 mais je souhaite que Defifoot se bouge un peu dans ce domaine car ça assez durer. Pour ceux qui disent que Defifoot fait tout pour éviter ça, je vous réponds que non car il y a une solution: Interdire les tactiques personnalisées et utiliser les tactiques crées par Defifoot ou alors Defifoot se dépêche de régler ce problème. En tant qu'étudiant en informatique, je suis sûr à 100% que c'est possible.
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
Avatar de l’utilisateur
B2K
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Mer Jan 12, 2011 20:09 pm
Localisation: Grenoble (38)

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede rezal » Dim Avr 22, 2012 6:53 am

On devrait supprimer les tactiques car selon toi elles ne ressemblent pas à l'idée que tu te fais de la normalité ?

Ich denke das ist eine schlechte Idee....
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Avatar de l’utilisateur
rezal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 420
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 18:25 pm

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede miket10 » Dim Avr 22, 2012 8:18 am

rezal :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
miket10
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 14, 2011 20:10 pm

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede Bennny67 » Dim Avr 22, 2012 8:20 am

Dans la réalité je ne crois pas que les entraîneurs doivent respecter des tactiques formatés... Faut arrêter de vouloir mettre tout le monde dans un moule identique.c'est le meilleur moyen de tuer le jeu. Chacun est libre de ses choix tactiques. Il y a eu déjà assez de choses mises en place au niveau des tactiques...
Avatar de l’utilisateur
Bennny67
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 77
Inscription: Mar Juin 08, 2010 10:00 am

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede XLUDO69X » Dim Avr 22, 2012 8:50 am

slt,
pour moi la qualité première d un entraineur est de savoir s adapter (il suffit de regarder le vrai foot par exemple chelsea /barca .Chelsea ne joue jamais comme ca,à 11 derriere et pourtant c etait la seul facon pour eux de gagner alors ils l ont fait!!!!)
Avatar de l’utilisateur
XLUDO69X
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Déc 11, 2008 15:04 pm
Localisation: VILLEFRANCHE

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede stew21 » Dim Avr 22, 2012 9:37 am

c'est ce qui fait le charme du jeu , les tactiques farfelues.déja que maintenant on est assez restreint(pas plus de 8 lignes,alignement des ailiers etc...).faut arreter avec ces plaintes, on est pas a football manager...
Avatar de l’utilisateur
stew21
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 74
Inscription: Ven Mar 26, 2010 14:49 pm

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede generalmanager62 » Dim Avr 22, 2012 10:08 am

slt,
pour moi la qualité première d un entraineur est de savoir s adapter (il suffit de regarder le vrai foot par exemple chelsea /barca .Chelsea ne joue jamais comme ca,à 11 derriere et pourtant c etait la seul facon pour eux de gagner alors ils l ont fait!!!!)
XLUDO69X
Forumiste


oui mais ils ont joué en 4-5-1 il n'y avait pas un milieu sur coté en attaque et un milieu de l'autre coté en défense et deux défenseurs collés les uns aux autres.
Avatar de l’utilisateur
generalmanager62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 158
Inscription: Sam Juin 28, 2008 8:24 am

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 10:36 am

Ces tactiques n'ont rien d'irréalistes et ne sont pas farfelues.

Par ailleurs, comme l'ont dit beaucoup, le charme du jeu est l'innovation tactique. Des tactiques imposées c'est la mort de la seule partie réfléchie du jeu.
Il faut s'adapter, surtout que parmi les tactiques montrées, il n'y en a pas une seule qui ne se contre pas facilement.

Arrêtons de tout vouloir tirer vers le bas, et adaptons nous. On est tous dans le même bateau.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede Taulio » Dim Avr 22, 2012 10:57 am

B2K a écrit: Je vais essayer d'aider generalmanager62 de répandre son idée c'est-à-dire d'utiliser que des vraies tactiques dans notre confédération 8


C'est quoi cette lubie les gars :shock:

Puis arrêtez de parler au nom de la 8 :lol:
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Avatar de l’utilisateur
Taulio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 17:36 pm
Localisation: ORLEANS

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede seryt » Dim Avr 22, 2012 11:19 am

XLUDO69X a écrit:slt,
pour moi la qualité première d un entraineur est de savoir s adapter (il suffit de regarder le vrai foot par exemple chelsea /barca .Chelsea ne joue jamais comme ca,à 11 derriere et pourtant c etait la seul facon pour eux de gagner alors ils l ont fait!!!!)

Tout à fait d'accord, j'ai une tactique de base mais je change suivant le jeu de l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités