GROS coup de bouche!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede lakaroum23 » Jeu Avr 12, 2012 22:31 pm

zamorano2 a écrit:y aurai une solution plus simple en fait, au moment de rencontrer une equipe sans manager des qu'on fait sa strat et qu'on envoi les joueurs sur le terrain le match se joue immediatement comme si le match se jouai a la derniere minute. c'est la meilleure solution a mon gout, je ne vois que des bons coté et aucun mauvais


Tu fais quoi pour les équipes avec managers inactifs....? Ce sont elles le problème ;)
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede Lord casa » Jeu Avr 12, 2012 22:40 pm

Excellente idée, ça permettrait en plus pour le manager actif de jouer le match quand il le souhaite !

Après, pour les managers inactifs, c'est ne pas avoir un seul tir de la partie qu'il faudrait leur mettre.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13666
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede AIGLE67 » Jeu Avr 12, 2012 22:41 pm

zamorano2 a écrit:y aurai une solution plus simple en fait, au moment de rencontrer une equipe sans manager des qu'on fait sa strat et qu'on envoi les joueurs sur le terrain le match se joue immediatement comme si le match se jouai a la derniere minute. c'est la meilleure solution a mon gout, je ne vois que des bons coté et aucun mauvais


Ha oui on est a la journée 17 je joue contre l’équipe numéro 5 moi 1er le 2eme a 1 point, je fait match nul, ce même manager quitte son équipe, et la journée 18 le 2eme rencontre cette même équipe mes sans manager.

Pffff je perd mon titre snifffff

La seul solution c interdire tout départ a 4 journée de la fin. Bref il n y a pas de solution
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede Moogly » Jeu Avr 12, 2012 22:43 pm

En quoi se sont elles le problème ? :hum:
Un managers inactif se fait virer de sont club après 2 ou 3 semaines d'absence non ?
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede Moogly » Jeu Avr 12, 2012 22:50 pm

AIGLE67 a écrit:Ha oui on est a la journée 17 je joue contre l’équipe numéro 5 moi 1er le 2eme a 1 point, je fait match nul, ce même manager quitte son équipe, et la journée 18 le 2eme rencontre cette même équipe mes sans manager.

Pffff je perd mon titre snifffff

La seul solution c interdire tout départ a 4 journée de la fin. Bref il n y a pas de solution


C'est une situation bien particulière déjà ! Tu préfères le perde parce qu'un manager venu de nul part vient jouer jouer son match contre toi, le dernier jour alors que sa fait 9 matchs que l'équipe est sans manager ?
La possibilité de jouer le match contre un club sans manager dès qu'on envoi les joueurs peut être une très bonne chose. Tu peux prendre les points de suite, et aucune mauvaise surprise !
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede AIGLE67 » Jeu Avr 12, 2012 22:59 pm

Moogly a écrit:
AIGLE67 a écrit:Ha oui on est a la journée 17 je joue contre l’équipe numéro 5 moi 1er le 2eme a 1 point, je fait match nul, ce même manager quitte son équipe, et la journée 18 le 2eme rencontre cette même équipe mes sans manager.

Pffff je perd mon titre snifffff

La seul solution c interdire tout départ a 4 journée de la fin. Bref il n y a pas de solution


C'est une situation bien particulière déjà ! Tu préfères le perde parce qu'un manager venu de nul part vient jouer jouer son match contre toi, le dernier jour alors que sa fait 9 matchs que l'équipe est sans manager ?
La possibilité de jouer le match contre un club sans manager dès qu'on envoi les joueurs peut être une très bonne chose. Tu peux prendre les points de suite, et aucune mauvaise surprise !


9 matchs sans managers ?????? heuuuu si tu veut

journée 17 et 18 donc çà fait 9 journée ou 9 matchs ok si tu veut :rofl:
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede Moogly » Jeu Avr 12, 2012 23:04 pm

C'était un autre exemple, rien a voir avec ton histoire, moi aussi je peux en écrire... :mrgreen:

Dans un de mes championnat on a fini a 8 managers, et ce pour les 4-5 dernière journées...
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede Empton » Ven Avr 13, 2012 3:21 am

@Moogly, tu devrais poster ça dans la boîte à idées, le fait de pouvoir jouer son match quand on veut quand l'équipe d'en face est sans manager, c'est une bonne idée! ;-)

@Aigle: il t'est vraiment arrivé ça? :shock: Une équipe sans manager a été remplacée par une équipe "vivante" pour la J-17 et de nouveau fantôme pour la J-18? Et contre ton adversaire direct? :shock: Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais quand même, ça semble bizarre... :hum: Il y a de quoi à la fois se poser des questions, et être bien écoeuré!

C'est clair que ce problème de changement de confédération semble avoir été pas mal rencontré en cette fin de saison (du moins, on a vu plusieurs témoignages, et ça n'inclut pas ceux qui ne participent pas à "la vie du site", donc n'apportent pas de témoignage).
Mais cela semble bien compliqué à résoudre, car la libre circulation entre les conf' semble légitime: si untel est dans telle conf' mais que son pote est dans une autre, dès qu'une place se libèrera, il est logique de lui permettre de rejoindre cette autre conf'. Le problème, c'est vrai, c'est que ça peut profiter à des petits malins qui se servent de ça pour aller de conf' en conf', parfois pour éviter une descente, parfois pour trouver une ligue "plus facile" (parfois peut-être pour d'autres raisons, avouables ou non) et souvent ça fausse les données d'un championnat.
Malgré tout, comment faire? Car si on limite les "déplacements" jusqu'à la J-17, on verra des équipes arriver à la J-16! Et on pourra remonter ainsi jusqu'à la J-10, J-9, J-5... Car même là, quand le niveau des équipes est trop différent, cela "dérange" le déroulement du championnat. Et on ne peut pas limiter à ce point le laps de temps disponible pour changer de conf'.
Bref, je ne vois pas d'autre solution que de laisser tel que c'est aujourd'hui, avec le lot de désagréments que ça peut engendrer... :-?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede bestof » Ven Avr 13, 2012 17:09 pm

ETRE RETROGRADE DE l1 EN ETANT 4EME EN L2 A CAUSE D UNE REFORME DES CONFEDERATION OU EST L ESPRIT SPORTIF QUE VANTE DEFIFOOT
CETTE REGLE EST INJUSTE ET INJUSTIFIEE
C EST ABSOLUMENT ANTI SPORTIF
A BON ENTENDEUR !!!!!
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede grels » Ven Avr 13, 2012 17:16 pm

bestof a écrit:ETRE RETROGRADE DE l1 EN ETANT 4EME EN L2 A CAUSE D UNE REFORME DES CONFEDERATION OU EST L ESPRIT SPORTIF QUE VANTE DEFIFOOT
CETTE REGLE EST INJUSTE ET INJUSTIFIEE
C EST ABSOLUMENT ANTI SPORTIF
A BON ENTENDEUR !!!!!

salut,
je comprends ta déception mais ton amertume et ta colère ne t'empêche pas de respecter les règles de ce forum à savoir la politesse (bonjour, merci, au revoir,...) et d'utiliser les minuscules...
merci
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités