GROS coup de bouche!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede datafred » Mer Avr 11, 2012 13:41 pm

Permettre de changer à l'inter-saison et entre la J9 et la J10 (entre les match aller-retour) permettrait de garder les ligues actives et éviterait les injustices telles que celle que vient de connaitre Romu.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede dylan1993 » Mer Avr 11, 2012 13:52 pm

La durée entre la J9 et la J10 est la même qu'entre toutes les autres journées, donc le même problème pourrait survenir ;)

L'idéal serait alors de fixer une heure limite, mais comme dit plus haut, il faut voir si cela ne pose pas trop de problèmes :!:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede orochiremisama » Mer Avr 11, 2012 14:46 pm

Le problème est quand même super complexe!
Mais je comprends parfaitement ce coup de bouche, il est plus que légitime!
D'accord, on évite les championnat fantômes, mais il y a ce problème, qui fausse le championnat et le cas de configuration de Romu est extrême!

Maintenant, Romu va t'il récupérer son titre, je ne le pense pas! Malheureusement! Mais il faut améliorer quelque chose pour pas que ce cas extrême se répète trop souvent!
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede grels » Mer Avr 11, 2012 15:27 pm

DonDiego2000 a écrit:Ce serait trop compliqué et ça n'inciterait pas aux mouvements.

ça inciterait surtout à ne pas changer tous les 4 matins.... quel est l'intérêt de changer de confédération régulièrement ?

DonDiego2000 a écrit:L'Intersaison est courte et quand on veut aller dans une Confédération bien spécifique ce serait difficile de le faire sur 2 ou 3 jours :-o

Si on a des Ligues très actives aujourd'hui c'est bien grâce à ce système. Rappelez vous de certaines Ligues au moment des chambres.

actuellement, un manager qui décide d'aller dans une confédération bien spécifique, il fausse le championnat... c'est pas mieux :roll:
un championnat dure 2 mois environ, c'est pas trop long non plus quand on sait que défifoot est un jeu sur le long terme... et entre l'intersaison et la fin de la 1ère journée, ça fait 6 jours pour changer de confédération.... c'est pas mal quand même...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede AIGLE67 » Mer Avr 11, 2012 15:50 pm

grels a écrit:
DonDiego2000 a écrit:Ce serait trop compliqué et ça n'inciterait pas aux mouvements.

ça inciterait surtout à ne pas changer tous les 4 matins.... quel est l'intérêt de changer de confédération régulièrement ?

DonDiego2000 a écrit:L'Intersaison est courte et quand on veut aller dans une Confédération bien spécifique ce serait difficile de le faire sur 2 ou 3 jours :-o

Si on a des Ligues très actives aujourd'hui c'est bien grâce à ce système. Rappelez vous de certaines Ligues au moment des chambres.

actuellement, un manager qui décide d'aller dans une confédération bien spécifique, il fausse le championnat... c'est pas mieux :roll:
un championnat dure 2 mois environ, c'est pas trop long non plus quand on sait que défifoot est un jeu sur le long terme... et entre l'intersaison et la fin de la 1ère journée, ça fait 6 jours pour changer de confédération.... c'est pas mal quand même...



Attention si on a changer de conf c qu'a 00h00 notre conf allez disparaitre, est le manager qui ta battue 5 a 6 il voulez sauvez ça peau en L1 vue qu'il a pris une équipe classé 8éme a 3 points du 9éme, sinon il aurais mis que c jeune je peut te le garantir. Dsl pour toi mes nous on avais pas le choix pour rester ensemble.

J’espère juste que cette incidence ne vas pas prendre un coup sur notre intégration de votre conf :roll:
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede grels » Mer Avr 11, 2012 16:00 pm

je ne suis pas concerné par cette histoire... je donne juste mon opinion par rapport aux changements de confédérations....
et il me semble que quand une confédération est dissoute, les managers restent ensemble malgré tout... ils sont juste associés à une autre confédération... en fait, avec 2, on en fait 1...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede bestof » Mer Avr 11, 2012 17:10 pm

ce qui ce passe en 29 est innacceptable également, réformer une confédération quand des managers sont innactif ok, mais ne juger que sur les npa pour refaire les divisions c'est stupide, je suis 4eme en L1, avec en prime le meilleur buteur, et je me retrouve en L2 la saison prochaine alors que des managers inactif vont se retrouver en L1, le 7eme de l2 également, j'aurais du changer de conféd avant ? et perdre ma qualif en chalenger à deux matchs de la fin de saison, complètement stupide ! je suis dégouté... regardez en 29, galand, les deux derniers sans manager restent en L1 honteux
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede romu le portos » Mer Avr 11, 2012 17:17 pm

DonDiego2000 a écrit:Les Romu n'ont pas de chance en ce moment ! :-? IL est arrivé la même chose à romuleportos...

Je comprends que ça soit énervant, peut être faudrait t'il interdire les changements d'équipes sur les 3 dernières journées de championnat ?

Dans un autre sens, il faut toujours se méfier des équipes sans manager. Il peut arriver quelqu'un à tout moment. Tu n'aurais peut être pas dû faire tourner pour un match aussi capital.
Et puis si on joue sans manager c'est match gagné. Pas logique non plus envers ceux qui ont joué contre un manager avant son départ. Ce problème est compliqué.

Bon courage pour la suite !



Oui lol il m' est arriver la même chose avec mon 2éme compte ... enfin c'est pas grave pour moi j' ai d' autres soucis IRL ... et surtout c'est le compte où j' ai le plus de titre donc pas trés grave lol ... Aprés je perds la coupe des champions 3-2 ( là normal et justifier ;-) ) et le champ même score mais là ... bref il en a été dit assez sur le post de mon match ...

Soutient a toi Romu :D
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede romu le portos » Mer Avr 11, 2012 17:19 pm

tryo a écrit:Je serais, effectivement, pour que lon arrête les changements dans les conf', pour les 3 voire 5 derniers matchs...
Où alors, donné un titre à tous les Romu du jeu. Parce que ça devient contagieux. :mrgreen:




J' adore cette idée Tryo lol ... en même temps je vais pas me plaindre! Sur 3 compte 2 vice champion de L1 et une final de coupe des champions ;-)
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede dedaziel » Mer Avr 11, 2012 17:28 pm

Il semblerait que le problème soit moral dans un premier temps, éthique dans second et matériel dans un troisième.

En premier, le moral :
Aucun préjudice, je pense, ne pourra être compensé. ce qui est fait et fait mais serait à ne plus refaire.
En second, éthique :
Il est clair que le championnat est faussé qu'un changement se fasse ou pas au cours de la saison. Sauf si le manager partie en cours a déjà perdu ses matchs faits.
Le troisième est matériel :
La restriction au changement à l'inter saison est le plus équitable. Sinon (et stef pourra répondre je pense) est-il possible d'instaurer des défaites sur "tapis vert"? Comme en réalité?
Je m'explique selon les cas.
- 1 manager joue 3 matchs, il n'en perd pas au moins 1. Peut-on déclarer une fois l'équipe sans manager observée que tous les matchs de la saison avant cette date soient transformés en victoire 3-0? (Comme dans la réalité) ainsi que tous les matchs qui suivent? Ce qui donnerait un exempt pour les suivants. Équité respectée. Jusqu'à reprise du club.
- 1 manager arrive en cours de saison, tous les matchs avant sont perdu 3-0. Car Il est aussi injuste de récupérer une équipe 2eme qu'une équipe 9eme. Mais 9eme fait moins de tort à ceux qui ont sué chaque match joué.
Ainsi, d'eux-mêmes, les managers ne changeraient pas de chambre à volonté car de le faire en cours de saison sans attendre serait pénalisant mais un joli défi aussi.

- Pour les managers voulant rester ensemble lors d'une dissolution, pourquoi ne pas faire une pétition où les équipes pourraient s'inscrire? Et ainsi bouger par paquet? (Je dis ça sans savoir si c'est réalisable).

Ded.
Avatar de l’utilisateur
dedaziel
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 130
Inscription: Sam Juil 17, 2010 9:56 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron