Reponse a Krom Le Grand...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Reponse a Krom Le Grand...

Messagede Verash » Lun Déc 05, 2011 12:18 pm

Excusez moi, je n'aime pas qu'un manager ou tout autre personne même ds la vie normale vienne raconter n'importe quoi...D’où ce post, qui sera vite verrouillé je pense, mais qui n'est aucunement insultant...juste de simples constat...et dans constat il y a "stat"...le reste étant pour les manager qui n'aurait pas compris l'astuce...lol...vous voyez rien d'insultant...

Alors mon cher Krom...vous dénoncez les incohérences de mes propos...voyons ce que dise vos propos à vous...et si au delà de incohérence c'est un constat intelligent ou juste parler pour ne rien dire...

1 - Conclusion: tu n'as pas changé par manque de challenge et parce que c'était trop facile mais parce que au contraire tu te faisais battre trop souvent

Reponse : Ben non, faut réfléchir un peu...Avec cette tactique de naze (pas un gros mots et je dénonce personne, c'est le nom que j'ai donné a cette tactique), et si les 2 managers utilisent cette tactiques seul le npa fait la différence...Donc pour l'histoire, avant d'utiliser cette tactique de naze, j’étais 800 et des brouettes dans les stats...Une fois l'avoir utilisé je suis passé 260 eme...explique moi comment qqun qui se fait battre trop souvent fait un aussi grand bond ??? Hein lol, pas de réponse...ben je vais te la donner...c'est parce que je gagnais tout le temps, et les seuls fois ou je perdait c’était justement face a un adversaire qui utilisait cette tactique aussi mais qui avait un npa supérieur au miens...Donc ton premier arguments tombe a l'eau...car j'ai bien changé par manque de challenges et manque de plaisirs...

2 - Et donc, ton argumentation basée sur le fait que cette stratégie est la meilleure s'effondre d'un coup sec.

Reponse : Si tu crois que de passer de la 800 eme place a la 260 eme, ce n'est pas que la tactique est la meilleure ou presque, c'est que tu dois pas être très bon en math...Deuxième arguments tombe a l'eau aussi...

3 - Je finirai par ce que tu dis: "Varesh a écrit:puis j'ai trouvé MA tactique (que personne n'avait), et depuis 12 victoires...1defaites" Je croyais que les managers à une seule tactique c'était le mal?

Réponse : Si tu t'étais intéressé à mes matchs et donc d'un cadre plus général aux managers qui te parlent, tu aurait vu que les 12 victoires correspondaient à 12 matchs mais avec déjà quelques variantes, et en plus que ce n’était pas les 12 DERNIERS matchs, mais les 12 fois ou j'ai utilisé cette tactique...nuance importante...Mais qu'en fait j'ai une autre tactique contre la tactique "naze", et j'ai aussi une tactique pour les matchs a l’extérieur...1 + 1 + 1 =3...3 est différent de 1, il est supérieur...donc je finirai par te dire...TOUT FAUX KOMR...oups j'ai écorché ton nom...avec les manager qui manque de respect même en écrivant le nom, je fait pareil pour qu'il comprenne...cela s’appelle de la légitime défense en droit français...tout a fait légal...et pas insultant...

Alors je sais, la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, mais des fois la blanche colombe pisse sur le crapaud car il fait beaucoup de bruits pour rien...lol...

Sans rancune, ce n'est qu'un jeu et merci a PJEREM pour son soutien dans la vérité...

Alors sur ce bon jeu les amis...et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Verash avec un V comme Verash...
Avatar de l’utilisateur
Verash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 17, 2011 11:04 am

Re: Reponse a Krom Le Grand...

Messagede coudbol » Lun Déc 05, 2011 14:33 pm

Vivement l'invention des messages privés... :roll:
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Reponse a Krom Le Grand...

Messagede rockandfab » Lun Déc 05, 2011 15:33 pm

Sans intéret
Rockandfab - Cusy - confédération 6
Avatar de l’utilisateur
rockandfab
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 26
Inscription: Mer Oct 06, 2010 15:39 pm

Re: Reponse a Krom Le Grand...

Messagede footeux » Lun Déc 05, 2011 15:50 pm

La prochaine fois, ce sera un ban...
Si on verrouille, ce n'est pas pour ouvrir un autre sujet...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités